69eme minute (sisi) et Memphis Depay rentre à la place de Yuri Alberto
Fluminense Botafogo, le Maracana est pas rempli encore
Ayaaaa Felipe Melo (je suis au stade)
Le 22 septembre 2024 à 01:27:47 :
Ayaaaa Felipe Melo (je suis au stade)
Depuis mon stream il a l'air de prendre une bronca monumentale
Luis Henrique crack certifié le pas futur lyonnais qui marque contre son club formateur
Fluminense continuez de former des joueurs qui viennent leur marquer...ayrton wlcas, gerson, pedro
Le 22 septembre 2024 à 01:31:57 :
Ayaaaa Felipe Melo (je suis au stade)Depuis mon stream il a l'air de prendre une bronca monumentale
Il est bouilli, passe de limite.. un danger pour Larenjeiras.. une boumba à retardement que tu sais à tout moment il peut te faire une connerie qui va plomber ton match
Le 22 septembre 2024 à 01:33:35 :
Luis Henrique crack certifié le pas futur lyonnais qui marque contre son club formateur
Fluminense continuez de former des joueurs qui viennent leur marquer...ayrton wlcas, gerson, pedro
J'ai regardé que la 2eme MT, mais Henrique je le trouve plutôt limité quand même. Souvent en train de s'empaler dans les défenseurs, dans son coin a essayer de faire des diffs seul.
J'ai trouvé Almada plus intéressant pour le jeu européen sur son entrée, bonne vision du jeu, pas peur de jouer avec le ballon, meme si il a l'air de galerer un peu au Brésil
Le 22 septembre 2024 à 01:31:57 :
Ayaaaa Felipe Melo (je suis au stade)Depuis mon stream il a l'air de prendre une bronca monumentale
Il se fait huer par la torcida de Flu à chaque toucher de balle
C'est con parce que l'impression au stade est que Flu a fait jeu égal avec Fogão, Felipe Melo a vraiment saboté les siens ce cepo.
Le 22 septembre 2024 à 01:53:24 :
C'est con parce que l'impression au stade est que Flu a fait jeu égal avec Fogão, Felipe Melo a vraiment saboté les siens ce cepo.
Ils se mettent dans une situation compliquée pour jouer le maintien jusqu’au bout..
Gremio et Fluminense attention
Le 22 septembre 2024 à 02:00:22 :
C'est con parce que l'impression au stade est que Flu a fait jeu égal avec Fogão, Felipe Melo a vraiment saboté les siens ce cepo.Ils se mettent dans une situation compliquée pour jouer le maintien jusqu’au bout..
Les places vont valoir chères, à part Atlético GO et Cuiabá tout le monde peut se maintenir.
Le 22 septembre 2024 à 02:04:18 :
Le 22 septembre 2024 à 02:00:22 :
C'est con parce que l'impression au stade est que Flu a fait jeu égal avec Fogão, Felipe Melo a vraiment saboté les siens ce cepo.Ils se mettent dans une situation compliquée pour jouer le maintien jusqu’au bout..
Les places vont valoir chères, à part Atlético GO et Cuiabá tout le monde peut se maintenir.
Cuaiba 2 matchs en moins.. s’ils gagnent ils remettent des épices dans la sauce
https://www.cruzeiro.com.br/noticias/cruzeiro-anuncia-a-contratacao-de-seu-novo-tecnico-fernando-diniz
Ayaaaa mais non ?
J'ai matté Mineiro Bragantino hier.
90 minutes de défonçage de *** pour les visiteurs. Va falloir que red bull s'en aille .
[02:02:20] <wiijko>
Gremio et Fluminense attention
Les 2 s'en sortiront je pense.
Cuiaba et Goianense c'est fini pour eux. Et si je devais en choisir 2 autres pour les accompagner : Cricuima et Vitoria. Et attention pour Bragantino donc.
Je suis pas totalement sûr que tous les gros s'en sortiront cette année, j'ai toujours de gros doutes concernant Corinthians, pas sûr que les arrivées de Depay et Carrillo soient suffisantes.
Luis Castro serait le favori n1 si Adenor tombe
Mengo est écolo et encourage le recyclage
En vrai LC serait un bon choix, quitte à prendre un portugais.