Mais pourquoi recruter le finito néerlandais s'ils ont pas mal d'attaquants dans l'effectif ?
Le 24 septembre 2024 à 00:40:01 :
Mais pourquoi recruter le finito néerlandais s'ils ont pas mal d'attaquants dans l'effectif ?
Et le payer 600k par mois ? Parce qu’ils veulent se faire un coup de pub et se montrer...
Les corinthianos jaloux de flamengo ou palmeiras veulent leur star, le joueur au dessus.
Pour eux, c’est le meilleur joueur du championnat, celui qui va leur faire gagner le Brasileirao en 2025.
Oui ils sont sur une autre planète et pense que sa venue va attirer d’autres joueurs..
Regarde les réactions, depuis la 1ere rumeur et encore plus depuis qu’il a signé, ils n’écrivent qu’un mot... ’chup@’ les envieux
Le problème c'est qu'ils ne savent pas à quel point il est finito
Il a plombé à lui seul les pays bas pendant l'euro qui jouaient clairement à 10 avec lui
En plus avec toutes les tentations qu'il va avoir au Brésil jamais il ne va se concentrer sur le foot (on le connaît le bonhomme)
Ils vont avoir une sacré désillusion
Ils auraient mieux fais de prendre Braithwaite qui est pas trop mal au gremio non ? Certes c'est moins bankable mais lui n'est pas finito
Puis le coup de pub si c'est pour finir en division 2 c'est cocasse
Il a une clause pour filer si ça se passe mal.. que ça soit relégation ou retard de salaire
Braitwaite c’était pas assez bling bling pour eux.
Mais vraiment le cas Memphis est bizarre, ça va pas avec l’équipe Corinthians qui est l’équipe de la sueur et du combat... ”time de raça” qu’il repete h24... et la ils veulent des paillettes, du jeu etc...
Corinthians est en train de passer par un processus de flamenguisation. REBRANDING COMPLET
Comme tu dis, ils vont être surpris quand ils vont le voir pas défendre haha.
Sinon la dernière étoile du genre Memphis s’est révélé un big flop.. tu te rappelle qui c’était ?
Ils l’ont jamais payé aussi, gros scandale d’ailleurs...
Non qui ça ? Je ne suis que depuis 1 an le championnat donc aucune idée
C'est quoi un processus de Flamenguisation ? Flamengo ne fait pas une saison aussi dégueulasse que les Corinthians pourtant.
Le 24 septembre 2024 à 01:14:56 :
Non qui ça ? Je ne suis que depuis 1 an le championnat donc aucune idéeC'est quoi un processus de Flamenguisation ? Flamengo ne fait pas une saison aussi dégueulasse que les Corinthians pourtant.
R9 sur une jambe en 2012...
Corinthians l’équipe défensive qui la joue tactique et au duel, combat jusqu’à la fin.
Des équipes qui se repose sur le collectif et non pas des stars comme à Fla.
Flamengo doit jouer, envoyer du jeu et contenter son public sinon ça siffle !
[01:24:37] <wiijko>
Non qui ça ? Je ne suis que depuis 1 an le championnat donc aucune idéeC'est quoi un processus de Flamenguisation ? Flamengo ne fait pas une saison aussi dégueulasse que les Corinthians pourtant.
Corinthians l’équipe défensive qui la joue tactique et au duel, combat jusqu’à la fin.
Flamengo doit jouer, envoyer du jeu et contenter son public sinon ça siffle !
R9 en 2012 il était déjà finito depuis 8 ans au moins en même temps
Il devait faire le double du poids de Hulk aujourd'hui non ?
Le 24 septembre 2024 à 01:37:16 :
[01:24:37] <wiijko>
Flamengo doit jouer, envoyer du jeu et contenter son public sinon ça siffle !R9 en 2012 il était déjà finito depuis 8 ans au moins en même temps
Il devait faire le double du poids de Hulk aujourd'hui non ?
C’etait réel
Mais il a mis quelque buts de Ballon d’or avant de partir. Et toujours pas payé jusqu’à aujourd'hui
Bon Sport semble vouloir prendre la 3e place pour la montée.
La 4e place se jouera entre Mirassol, America et Ceara.
Novorizontino
Chaque occasion de Novorizontino amène le danger , incroyable leurs contres, ils sont hyper dangereux à chaque fois
Le scorpion à piqué égalisation d'Otero pour Santos, bizarrement quand ils construisent une action construite, ils manquent comme c'est bizarre Carille
Incroyable, heureusement y a pas de goal line et que la VAR brésilienne est pourrie car le ballon est peut être rentré la. (Pour moi elle l'est)
Mais ce Brazao c'est un chat, il saute vraiment sur tout les ballons
Novorizontino incroyable comment ils sont dangereux à chaque fois qu'ils sortent Le ballon ils en veulent pas mais ils te le ressortent propre et mettent le danger à chaque fois.
Sinon Guilherme est affreux, maladroit comme pas possible.
Ils ne créent plus rien, le néant
Les insuffisances de Carille, les remplacements ce foutage de gueule, l'élève de Tite
Tu mattes ou la d2 brésilienne ?
Wiijko qui se tape un match de Novorizontino à 03H du mat, tu m'épateras toujours.
Le 24 septembre 2024 à 09:11:33 "Tristan-Pereira" :
Wiijko qui se tape un match de Novorizontino à 03H du mat, tu m'épateras toujours.
Je voulais voir Santos mais c’est bien Novorizontino que j’ai vu.. et je te le dit, ils vont embeter du monde en A.
Ca fera comme Juventude cette année ou Cuiaba ou Bragantino, lors de leur 1ere saison après la montée.
Et ça tombera quand l’effet de surprise se dissipera et que tout le monde saura comment les jouer comme Bragabull qui s’essoufle là.
Et sinon t’as vu Lucho "El Comandante" Gonzalez, nouveau coach de Paranaense
Ce soir je regarde le match de Gremio dans un duel tendu pour le maintien.
Le 25 septembre 2024 à 21:56:58 :
Ce soir je regarde le match de Gremio dans un duel tendu pour le maintien.
Et la Liberta ?
Flu / Galo
Fogo / Spfc