Le 12 novembre 2024 à 20:05:40 :
Le 12 novembre 2024 à 19:59:20 :
Le 12 novembre 2024 à 19:50:32 :
Le 12 novembre 2024 à 19:41:41 :
Le 12 novembre 2024 à 19:34:43 :
> Le 12 novembre 2024 à 18:15:39 :
>https://x.com/andrehernannan/status/1856378206783184928
> Wtf c'est quoi ce bordel que ça se fasse purée
Ils vont faire une Dudu bis à Cruzeiro ?
Ca devient totalement zinzolax et j’aime ça , tudo ou nada
Santos s'ils font cette connerie ça va vite repartir en Serie B.
Ça fait trop de chantiers d'un seul coup, y a les travaux d'agrandissement de Vila Belmiro, l'histoire de Neymar, là maintenant Gabigol.
Ils ont détourné le pétrole qui arrive dans le port à Santos ?
Franchement je suis contre refaire Vila Belmiro pour seulement 30milles... il est temps pour Santos d'aller à la frontière de SP / ABC....
Après tout la ville Santos n'a pas trop l'air de pousser pour le club Santos FC.
Santos est devenu trop petit pour SantosÇa ça va pas du tout être bien accepté par les santistas de la Baixada, j'y crois moyen.
L'autre possibilité c'est d'utiliser le Pacaembu qui devrait réouvrir bientôt.
Pacaembu à été complètement saccagé avec la suppression du Tobbogan pour y mettre un hotel à la place.
capacité pour les concerts 40k et réduit pour le foot à une capacité de 25k... trop peu même si ça peut dépanner par rapport à VB, c’est déjà 15K en plus en plein SP.. ils peuvent monter les prix.
L’idéal pour Santos serait de chopper le Canindé et de le refaire .. à voir si le projet de SAF Portuguesa se fait.. d’ailleurs c’est ou ça ou la faillite pour Lusa...
Quand à la Baixada, on parle bien de ceux qui se battent pas pour remplir VB ?
Et genre dans un nouveau VB , ils vont venir ? J’ai des gros doutes
Un autre problème le Canindé, un bout de terrain appartient à la mairie de SP, un bout à SPFC et le reste à Lusa.
Le 12 novembre 2024 à 20:13:46 :
Le 12 novembre 2024 à 20:05:40 :
Le 12 novembre 2024 à 19:59:20 :
Le 12 novembre 2024 à 19:50:32 :
Le 12 novembre 2024 à 19:41:41 :
> Le 12 novembre 2024 à 19:34:43 :
>> Le 12 novembre 2024 à 18:15:39 :
> >https://x.com/andrehernan/status/1856378206783184928
> > Wtf c'est quoi ce bordel que ça se fasse purée
>
> Ils vont faire une Dudu bis à Cruzeiro ?
Ca devient totalement zinzolax et j’aime ça , tudo ou nada
Santos s'ils font cette connerie ça va vite repartir en Serie B.
Ça fait trop de chantiers d'un seul coup, y a les travaux d'agrandissement de Vila Belmiro, l'histoire de Neymar, là maintenant Gabigol.
Ils ont détourné le pétrole qui arrive dans le port à Santos ?
Franchement je suis contre refaire Vila Belmiro pour seulement 30milles... il est temps pour Santos d'aller à la frontière de SP / ABC....
Après tout la ville Santos n'a pas trop l'air de pousser pour le club Santos FC.
Santos est devenu trop petit pour SantosÇa ça va pas du tout être bien accepté par les santistas de la Baixada, j'y crois moyen.
L'autre possibilité c'est d'utiliser le Pacaembu qui devrait réouvrir bientôt.
Pacaembu à été complètement saccagé avec la suppression du Tobbogan pour y mettre un hotel à la place.
capacité pour les concerts 40k et réduit pour le foot à une capacité de 25k... trop peu même si ça peut dépanner par rapport à VB, c’est déjà 15K en plus en plein SP.. ils peuvent monter les prix.
L’idéal pour Santos serait de chopper le Canindé et de le refaire .. à voir si le projet de SAF Portuguesa se fait.. d’ailleurs c’est ou ça ou la faillite pour Lusa...
Quand à la Baixada, on parle bien de ceux qui se battent pas pour remplir VB ?
Et genre dans un nouveau VB , ils vont venir ? J’ai des gros doutes
Après il faut que le niveau sportif suive, on les connaît les santistas.
Le Canindé j'y crois pas, le stade est complètement vétuste.
Grosse ambiance à Flamengo pour un match qui ne sert (normalement) à rien et avec un 11 affreux pour l'équipe à domicile
AYAAAAAAAAAA la blessure de David Luiz le con
Peno flamengo.
Mineiro qui balance le match complet faudra m'expliquer l'intérêt de mettre l'équipe type
Bordel le peno affreux de David Luiz..
Sa saison en enfer continue
J'ai jamais vu une équipe autant vendangé bordel.
T'as bien du courage pour voir ce match sans enjeu, ça puait le 0-0 à des km.
[02:02:22] <Tristan-Pereira>
T'as bien du courage pour voir ce match sans enjeu, ça puait le 0-0 à des km.
40 tirs dans le match : 0-0
En vrai cette équipe bis de Flamengo ne sait pas trop mal débrouillé mais alors la finition j'en pleure encore tout comme le péno immonde de David Luiz 😭🤣
Et Mineiro qui refuse de jouer pendant 80 minutes (2 tirs jusque là) et qui se procure 10 000 occasions en 5 minutes dans les derniers instants.
Bref un match lunaire.
Et je voulais regarder du foot et il n'y avait absolument rien d'autre du à la semaine internationale