[00:43:48] <wiijko>
32ans le Neymar quand même, c'est une triste fin parce que je ne crois pas à ce qu'il revienne a son niveau habituel. Et même un retour au Brésil meme a Santos, je crois pas que ça soit une bonne idée. Blessure de 2ans + KSA ...
En même temps c'est déjà un miracle qu'il soit encore "debout" avec une telle hygiène de vie.
Le mec a réussi à faire pire que Ronaldinho et Ronaldo
Le 19 novembre 2024 à 00:48:34 :
[00:43:48] <wiijko>
32ans le Neymar quand même, c'est une triste fin parce que je ne crois pas à ce qu'il revienne a son niveau habituel. Et même un retour au Brésil meme a Santos, je crois pas que ça soit une bonne idée. Blessure de 2ans + KSA ...En même temps c'est déjà un miracle qu'il soit encore "debout" avec une telle hygiène de vie.
Le mec a réussi à faire pire que Ronaldinho et Ronaldo
Pour moi c'est Ronaldinho > Adriano > Romario > Ronaldo > Neymar
Je pense que c'est limite le brésilien le plus sérieux dans la fiesta
Adriano c'était surtout mental je crois , il ne s'est jamais remis de la mort de son père.
Rivaldo les dégomme tous de toute façon
Le 19 novembre 2024 à 01:05:55 :
Rivaldo les dégomme tous de toute façon
J'y repense mais Nadson Foda , l'ancien joueur de Santos de la Liberta, Vasco disait que les soirées de Neymar était meilleures que celle de Ronnie et Adriano
R9 par contre était d'un genre particulier
[01:10:01] <wiijko>
Le 19 novembre 2024 à 01:05:55 :
Rivaldo les dégomme tous de toute façonJ'y repense mais Nadson Foda , l'ancien joueur de Santos de la Liberta, Vasco disait que les soirées de Neymar était meilleures que celle de Ronnie et Adriano
R9 par contre était d'un genre particulier
Particulier ? C'est à dire ?
Lisca Doido légende de Ceara
C'est quoi ce match des Corinthians à 15h aujourd'hui ? Il est pas 8 ou 9h au Brésil ?
Dj Memphis risque de ne pas se lever
Le 20 novembre 2024 à 13:35:45 :
C'est quoi ce match des Corinthians à 15h aujourd'hui ? Il est pas 8 ou 9h au Brésil ?Dj Memphis risque de ne pas se lever
Il est 11heures et il a marqué Corinthians mene déjà 2-0 contre un Cruzeiro éclaté.
Aujourd'hui y a match car c’est devenu un jour férié et qu’il faut accélérer la fin du championnat qui est pour le 9/12... et il reste encore 5 journées alors que la B se termine ce dimanche
2-1 maintenant
Si le finito néerlandais marque en retour de soirée je crois qu'on peut mourir tranquille
Le 20 novembre 2024 à 16:21:30 :
Si le finito néerlandais marque en retour de soirée je crois qu'on peut mourir tranquille
"Je ne sais pas qui décide du temps de jeu. C'est la première fois de ma carrière que je joue à 11 heures, à 30 degrés. Je ne comprends pas pourquoi ils font cela, mais nous devons y faire face."
- Memphis Depay, à Première
https://www.uol.com.br/esporte/futebol/ultimas-noticias/2024/11/20/depay-corinthians-cruzeiro.htm
Bah voilà, il n’est pas content de l’horaire du match le Prince
C’est pourtant traditionnel du football brésilien les matchs à 11heures (le dimanche souvent)
Après entre nous je n'ai jamais compris le délire du match du dimanche à 11H, ça n'a absolument aucun sens.
[17:54:29] <wiijko>
Le 20 novembre 2024 à 16:21:30 :
Si le finito néerlandais marque en retour de soirée je crois qu'on peut mourir tranquille"Je ne sais pas qui décide du temps de jeu. C'est la première fois de ma carrière que je joue à 11 heures, à 30 degrés. Je ne comprends pas pourquoi ils font cela, mais nous devons y faire face."
- Memphis Depay, à Première
https://www.uol.com.br/esporte/futebol/ultimas-noticias/2024/11/20/depay-corinthians-cruzeiro.htmBah voilà, il n’est pas content de l’horaire du match le Prince
C’est pourtant traditionnel du football brésilien les matchs à 11heures (le dimanche souvent)
Bah en même temps il n'est pas venu au Brésil pour jouer au foot , ça se comprends
Les matchs qui ne donnent absolument pas envie
Y a aucun match qui me donne envie cette journée.
[20:37:45] <Tristan-Pereira>
Y a aucun match qui me donne envie cette journée.
J'aurais quand même envie de supporter Vitoria car ils essayent de proposer quelque chose malgrés leur budget ridicule.
Par contre les guignols de Bragantino et Paranaense ça dégage
Bahia Palmeiras peut être intéressant car bahia est toujours chiant à jouer chez eux
Pour la tranche 20h30, c’est juste pour savoir si patetico Paranaense va se sauver à l’aise ou a galerer jusqu’à la fin... impressionnant comment plus de la moitié du championnat s’est arrêté. Le contraire de 2023.
Pas certain que pour la dernière z4 sera supérieur à 44... je pense que cette saison ça sera autour de 41, 42...
Vivement la saison prochaine quoi
Je vais regarder la finale de Libertadores avant l’heure