En écoutant Leila chez Hernan, j’ai entendu que Palmeiras à 20M de supporters, sachant que Corinthians en réclame 30, voir 40M.... reste SPFC qui en réclame 25M... et sans compter Flamengo qui en réclame 45M....
La population du Brésil est de combien ??
Le 27 novembre 2024 à 02:24:51 :
En écoutant Leila chez Hernan, j’ai entendu que Palmeiras à 20M de supporters, sachant que Corinthians en réclame 30, voir 40M.... reste SPFC qui en réclame 25M... et sans compter Flamengo qui en réclame 45M....
La population du Brésil est de combien ??
Ça fait beaucoup de torcedores terceirizados tout ça.
Rouge pour ça ?
GOOOOOL
ALORS PEUT ETRE
On ne m'enlevera pas de l'idée que le rouge de Rocha est très très sévère quand même.
Le 27 novembre 2024 à 03:01:54 :
Rouge pour ça ?
Franchement le système a l'air d'être cassé ce soir pour une fois
Le 27 novembre 2024 à 03:05:59 :
Rouge pour ça ?Franchement le système a l'air d'être cassé ce soir pour une fois
Textor il est en mode "I love you guys" là tu penses ?
Le 27 novembre 2024 à 03:08:39 :
Le 27 novembre 2024 à 03:05:59 :
Rouge pour ça ?Franchement le système a l'air d'être cassé ce soir pour une fois
Textor il est en mode "I love you guys" là tu penses ?
Il va voir Leila et lui offrir la boîte de chocolat la plus chère qu'il trouve à Guarulhos
Bon bah il semblerait que Botafogo va vraiment le faire.
Perso j'ai dit ici que je ne les vois pas faire 1/2, ou ils perdent tout ou ils gagnent tout, du coup je mets ma pièce sur eux pour la finale.
Ça y est c'est le feu ici.
Ayaaaa
Gg fait action, ils accordent le but de la pitié la.. heureusement qu"il y a 3 buts
Beau but de Ríos au passage.
Le 27 novembre 2024 à 03:16:53 :
Bon bah il semblerait que Botafogo va vraiment le faire.Perso j'ai dit ici que je ne les vois pas faire 1/2, ou ils perdent tout ou ils gagnent tout, du coup je mets ma pièce sur eux pour la finale.
Pareil mais j'ai des doutes encore pour la Liberta
Je les voyais plus ils perdent les 2 et la Liberta je la voyais plus du côté de Gallo, mais eux c'est des pipoqueurs aussi , possible que ça galvanise Fogo pour Samedi
L’arrêt de John avant la fin de la 1ere mi-temps, l’arrêt du titre
MDRRRR
Palmeiras qui chouine sur l'arbitrage
Le pourcentage de smicards chez les supporters des principaux clubs brésiliens :
Sport : 42%
Flamengo : 32%
Vasco : 32%
Bahia : 31%
Fortaleza : 28%
Botafogo : 27%
Palmeiras : 26%
Cruzeiro : 23%
Internacional : 22%
Santos : 20%
Corinthians : 18%
São Paulo : 17%