https://x.com/actufoot_/status/1786334021590389004?s=46
❤️❤️
Je suis sur que Genesio doit aussi être considéré, Mathys Tel a du souffler son nom à la direction
From Zidane to Garcia
Le 03 mai 2024 à 12:05:17 :
From Zidane to Garcia
C’est une upgrade
Genesio en vrai
Génésio a une philosophie offensive qui correspond parfaitement au club
Je comprendrai jamais comment des clubs peuvent encore considérer Garcia, il a été viré de PARTOUT, même en Arabie Saoudite
Sa carrière d'entraîneur c'est 3,5 bonnes saisons, une à lille, une à l'OM et 1,5 à la Roma
Le 1er avril est passé
Kane qui n'aura toujours aucun titre
Le 03 mai 2024 à 12:30:12 :
Je comprendrai jamais comment des clubs peuvent encore considérer Garcia, il a été viré de PARTOUT, même en Arabie Saoudite
Sa carrière d'entraîneur c'est 3,5 bonnes saisons, une à lille, une à l'OM et 1,5 à la Roma
Demi de LDC avec Lyon en battant la juve et city une saison ratée ?
Ouais le mec vient de faire un bide énorme à Naples, ça a sûrement attiré le Bayern
Pas du tout une rumeur d'agent non
Je comprends pas non plus. C'est d'une debilité sans nom.
GOATesque
Ils vont signer Gervinho du coup?
Apres ils disent juste que son nom a eté mentionné, doit y avoir un mec qui s'est introduit par effraction et a gueulé "RUDI GARCIA" dans les couloirs avant d'etre embarqué par les flics
Le 03 mai 2024 à 13:08:58 :
Apres ils disent juste que son nom a eté mentionné, doit y avoir un mec qui s'est introduit par effraction et a gueulé "RUDI GARCIA" dans les couloirs avant d'etre embarqué par les flics
Le 03 mai 2024 à 12:48:26 :
GOATesque
C'était lui
2ème de Serie A avec du beau jeu à l'AS Roma et 1/2 finale de LDC avec un club de L1
À partir de là, les clubs étrangers l'inclus dans leur liste
Ce serait mieux que Tuchel
Le 03 mai 2024 à 19:29:52 :
Ce serait mieux que Tuchel
Réel, c'est dire
Le Bayern a vraiment perdu de sa superbe
C'est quoi son secret a Garcia pour passer tout les entretiens d'embauche malgré la fraude apparente ?