Le 11 juillet 2024 à 12:55:54 :
J'en profite également pour revendiquer mes deux points supplémentaires (pour le match de la France également). Y'en a qui jouent le top 15 ici.
c noté khey
d'ailleurs merci je dois ajouter 5 pts à bcp d'entre vous j'ai oublié
Classement rectifié
Espagne-Angleterre 1-2
Buteur : Kane
Espagne-Angleterre 5-2
Buteur: Lamine Yamal !
Espagne 3-2 Angleterre ( match de fou )
Buteur : Olmo
Espagne 2-2 Angleterre
Buteur : Harry Kane
Espagne 2-1 Angleterre
Buteur : Rodri
Espagne 3-1 Angleterre
Buteur : Rodri
Espagne 1-2 Angleterre
Je vais faire l'excentrique de service
mais je crois qu'il y'a rien de prévu pour les hurluberlus qui pronostiquent un 0-0
donc aucun buteur.
Dans ce cas, c'est possible de prédire un buteur-TAB ?
Sachant qu'il y a un désavantage de probabilités par rapport aux autres participants : séance de TAB = chances plus élevées pour que le " prono-butteur " ne soit plus sur le terrain après 120 min.
Si j'ai la réponse avant le coup d'envoi = tant mieux ; sinon si tjrs rien une poignée de minutes avant = j'improviserai tant pis.
Espagne 1-0 Angleterre
buteur: Olmo
Le 14 juillet 2024 à 17:30:38 Manger-Danger a écrit :
mais je crois qu'il y'a rien de prévu pour les hurluberlus qui pronostiquent un 0-0
donc aucun buteur.
Sachant qu'il y a un désavantage de probabilités par rapport aux autres participants : séance de TAB = chances plus élevées pour que le " prono-butteur " ne soit plus sur le terrain après 120 min.Si j'ai la réponse avant le coup d'envoi = tant mieux ; sinon si tjrs rien une poignée de minutes avant = j'improviserai tant pis.
Waaah
c'est la panique
bon vazi' pas grave
Espagne-Angleterre : 0-0
Buteur : Eze
A toi de voir si tu acceptes uniquement buteur par défaut sur " TAB " ou si c'est également accepté dans le jeu.
Espagne 1-2 Angleterre
10 perfects sur cet EURO
Le 14 juillet 2024 à 20:48:48 :
Le 14 juillet 2024 à 17:30:38 Manger-Danger a écrit :
donc aucun buteur.
Sachant qu'il y a un désavantage de probabilités par rapport aux autres participants : séance de TAB = chances plus élevées pour que le " prono-butteur " ne soit plus sur le terrain après 120 min.Si j'ai la réponse avant le coup d'envoi = tant mieux ; sinon si tjrs rien une poignée de minutes avant = j'improviserai tant pis.
Waaah
c'est la panique
bon vazi' pas graveEspagne-Angleterre : 0-0
Buteur : EzeA toi de voir si tu acceptes uniquement buteur par défaut sur " TAB " ou si c'est également accepté dans le jeu.
J’y avais pas pensé mais y’a eu 2-1 tfacon
Classement dans la journée
CLASSEMENT FINAL
Merci à tous d'avoir joué, j'organiserai surement d'autres concours sur le discord et je ferai participer le FF bien sur
Merci pour ce jeu, c'était sympa