Tellement déçu de pas voir les grecs à l'Euro bordel, ils ont tellement le niveau pour y être. A la place on aura la Géorgie qui va se faire défoncer. Et ça nous prive d'un match de groupe Grèce - Turquie
But de l'Ecosse
Joli CSC barre rentrante
Egalisation allemande
Et 2-0 pour l'Ecosse
Le Lichtenstein parvient à arracher le nul contre la Roumanie, encore un mini-exploit de la part des micro-états européens, après celui du Gibraltar hier
Le 6 anglois mis KO par une frappe d'un viking déter
Sinon but de la Finlande qui réduit l'écart.
Wtf la reprise de l'islandais comment c'est retombé
Ca aurait pu être le but de l'année
La Finlande égalise 2-2 sur pénalty
Ayaaaaa les supporters anglois qui quittent le stade tellement leur équipe est nulle à chier
Allemagne 2-1
Le 07 juin 2024 à 21:08:23 :
Le 07 juin 2024 à 20:58:23 RingDangDoo a écrit :
But PologneEt but Islande !
Le 6-1 pour l'Angleterre se voit gros comme une maison
En effet
Encore un prono masterclass de ma part
L'Allemagne s'en sort bien par contre CHEH les rosbeefs ahiii
VIKINGED comme en 2016
Le 07 juin 2024 à 22:40:10 RingDangDoo a écrit :
L'Allemagne s'en sort bien par contre CHEH les rosbeefs ahiiiVIKINGED comme en 2016
Faut pas s'enflammer nonobstant, les matchs de préparation sont pas forcément représentatifs de comment l'équipe va jouer pendant la compétition
Le 07 juin 2024 à 22:39:49 :
Encore un prono masterclass de ma part
Los expertos
Le 07 juin 2024 à 22:43:26 :
Le 07 juin 2024 à 22:40:10 RingDangDoo a écrit :
L'Allemagne s'en sort bien par contre CHEH les rosbeefs ahiiiVIKINGED comme en 2016
Faut pas s'enflammer nonobstant, les matchs de préparation sont pas forcément représentatifs de comment l'équipe va jouer pendant la compétition
C'est sûr mais ça permet quand même d'étudier l'état d'esprit et la dynamique des équipes
Perso je suis notamment moins serein pour le groupe de la France quand tu vois que l'Autriche (qui a déjà battu la France récemment) et la Pologne font de bons matchs contres des adversaires pas dégueu en face (sans même joueur avec la totalité des titus) + les néerlandais qui écrasent le Canada (faudra comparer avec ce que feront les français dimanche) et sont eux aussi en pleine confiance.
Je viens de voir le but de l'Islande je m'attendais pas à ce que ce soit sur une action aussi propre
Y’a aucune hype
Le 07 juin 2024 à 23:02:13 :
Je viens de voir le but de l'Islande je m'attendais pas à ce que ce soit sur une action aussi propre
Oui ils ont fait un bon match, sur la deuxième MT on était plus proche du 2-0 que du 1-1. On a failli avoir un golazo de la part d'un défenseur islandais qui a failli mettre une reprise de volée improbable.
Officiel
Josip Ilicic est dans la liste finale de la Slovénie
Arkadiusz Milik est sorti blessé lors du dernier match de prépa; il est logiquement écarté de la liste finale de la Pologne.