Match de préparation pour l'Euro :
Angleterre vs Bosnie-Herzégovine qui vient de commencer sur la chaîne l'Equipe.
Il y a aussi Allemagne vs Ukraine à suivre sur l'Equipe Live.
Attendez, je rêve ou il faut payer pour suivre Allemagne Ukraine sur l'equipe live ?
Ils me demandent de m'abonner, je vais pas payer pour regarder 3 matchs amicaux tous les deux ans, ça devient n'importe quoi toutes ces offres payantes
Le 03 juin 2024 à 20:56:24 :
Attendez, je rêve ou il faut payer pour suivre Allemagne Ukraine sur l'equipe live ?Ils me demandent de m'abonner, je vais pas payer pour regarder 3 matchs amicaux tous les deux ans, ça devient n'importe quoi toutes ces offres payantes
T'as complètement raison. Pourquoi un est gratuit et pas l'autre? C'est illogique.
Perso' j'ai mis le match de l'Angleterre et je regarde sur flashscore pour l'Allemagne.
Autre, je mise bien sur les Pays-Bas cette année
Le 03 juin 2024 à 21:03:24 Barberhouse a écrit :
Attendez, je rêve ou il faut payer pour suivre Allemagne Ukraine sur l'equipe live ?Ils me demandent de m'abonner, je vais pas payer pour regarder 3 matchs amicaux tous les deux ans, ça devient n'importe quoi toutes ces offres payantes
T'as complètement raison. Pourquoi un est gratuit et pas l'autre? C'est illogique.
Perso' j'ai mis le match de l'Angleterre et je regarde sur flashscore pour l'Allemagne.
Surtout que la Bosnie ne joue même pas l'Euro alors que, de l'autre côté, c'est deux équipes qualifiées, dont le pays hôte. J'en ai rien à foutre de voir l'équipe B de l'Angleterre contre une équipe où je connais deux joueurs
Le match de l'Allemagne est plus intéressant sachant que c'est les titus
l'Angleterre c'est l'équipe B, voir C
Je sais pas quelle manip j'ai fait mais j'arrive à suivre le match de l'Allemagne sur le site de l'Equipe même si effectivement j'ai le prompt qui demandait de s'abonner au départ
Tu dois avoir une extension anti script
Sinon y a aussi l'Albanie qui met 2-0 à l'ogre Liechtensteinois
Je regarde l'Allemagne en anglais, pour l'instant je suis pas convaincu
Portugal vainqueur à up
Chelou le kit exter anglais
3-0 Albanie
0-0 entre l'Angleterre et la Bosnie à l'heure de jeu mais bon c'est l'équipe B en même temps
Le 03 juin 2024 à 21:57:37 :
0-0 entre l'Angleterre et la Bosnie à l'heure de jeu mais bon c'est l'équipe B en même temps
Penalty pour l'Angleterre
Edit: 1-0 maintenant.
Aya la reprise de AA
seulement 1 tir non cadré pour la Bosnie
En fait les Allemands jouent leur vie que contre nous
Rappelons que la moitié des matches n’a toujours pas de diffuseur en France, à 2 semaines du coup d’envoi
Allez l'Italie et la Géorgie