Se connecter

Sport

Football

Sujet : Ceux qui ont voté RN et qui célèbrent le but
8
Ransbi
Niveau 33
02 juillet 2024 à 11:14:21

Le 02 juillet 2024 à 00:14:00 :

Le 01 juillet 2024 à 21:12:10 :

Le 01 juillet 2024 à 20:49:24 Dimariadona3 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 20:47:46 :

Le 01 juillet 2024 à 20:42:37 :
J'ai pas compris, pq ceux quit ont voté RN ne peuvent pas célébrer le but ? Ce serait plutôt l'inverse jsutement :(.

Parce que l’EDF est full noir et donc pour l’auteur comme voter RN = raciste bah c’est pas normal d’être heureux qu’un noir de ton équipe marque

Oui mais voter RN = patriotisme = la France = l'EDF, donc c'est encore plsu normal d'être content que la France mette un but. :(.

Voter Rn est un vote raciste que vous le vouliez ou non. Certes, une bonne partie des votants ne sont pas en capacité de le comprendre nonobsant.

Le RN vend le fait que l'insécurité serait causé par l'immigration, principalement les arbres et noix, que ce serait en gros "culturel" chez eux de pas s'intégrer et d'être violents (c'est exactement ce que dit le RN). Et donc qu'en 1. stoppant l'immigration 2. discriminant au max l'islam ils vont stopper magiquement la délinquance.

Problème, il existe des gens dans le monde entier nommés chercheurs, qui depuis plus de 200 ans travaillent sur le sujet de l'insécurité. Et ces gens figurez vous qu'ils sont tous d'accords sur une chose : l'insécurité n'est pas causée par l'immigration, mais par la pauvreté. deux autres facteurs viennent s'ajouter à cela : la densité de population et le degré d'ostracisation de la population en question

Bon je sais que tout ça est un peu compliqué pour des habitués de cnews qui on pris l'habitude de se laisser abrutir et lobotomiser par des gens savent parfaitement ce qu'ils font et au nom de quel intérêt, mais j'essaie quand même :hap:

Au final ce que le RN vend, c'est qu'en luttant contre l'immigration, elle arrêtera la pauvreté et donc la délinquance. Problème, c'est largement démontré, l'arrêt de l'immigration va appauvrir la France et non pas l'enrichir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bref, c'est vraiment cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Bordel tout un pavé pourri pour une exprimer une pensée aussi simplette :hap:.

Et pendant ce temps là, toujours incapable de sortir le moindre argument de fond :hap:

Ransbi
Niveau 33
02 juillet 2024 à 11:18:49

Le 02 juillet 2024 à 00:16:42 :

Le 01 juillet 2024 à 23:04:14 :

Le 01 juillet 2024 à 22:55:53 :

Le 01 juillet 2024 à 22:24:59 :
Je préfère le RN a un partie anti France comme la lfi oui monsieur :)
Et d'ailleurs je pense qu'il y a bien plus de raciste du côté des électeurs du nfp que chez les " fachos " comme vous dites :)

Faut bien faire la différence entre opinion et fait.
Hors les racistes sont bien du côté du RN :)

On la voit votre tactique. Tenter de diaboliser la gauche pour valoriser l'extrême droite :)

Non les racistes sont bien du côté de LFI, trouve moi une déclaration égale à celle de Mélenchon sur les blonds aux yeux bleus avec des "bruns aux yeux noirs" du côté d'un haut dignitaire du RN :).

https://www.noelshack.com/2024-27-2-1719911785-screenshot-20240701-162204-instagram.jpg

Surtout que la déclaration de Melenchon est prise hors contexte, il a toujours milité pour la creolisation :).

En plus en 1990 Lfi existait pas.

Trouve moi le contexte pour honorer Pétain ou vendre des livres qui nient l'existence de la shoah :)

8
Sujet : Ceux qui ont voté RN et qui célèbrent le but
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page