Se connecter

Sport

Football

Sujet : Zidane c'est le footballeur qui fait le plus l'unanimité dans son pays non ?
Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:05:56

Messi est Dieu un Argentine

:d)

Non le 2000

Des tas de vidéo ou Messi est sifflé est insulte :)

Et internet= indélébile :)

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:06:09

Et*

-Jin
Niveau 25
27 juillet 2024 à 00:08:57

Zidane qui transmet le flambeau a Nadal un des moments forts de cette cérémonie assurément

keobasto
Niveau 43
27 juillet 2024 à 00:09:23

Maradona avait ses detracteur aussi en argentine pour ses frasque, Messi on lui reprochait surtout de ne pas faire gagner l argentine , chose qu il a faite 3 fois donc probleme reglé

Se[v]en
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:10:40

[00:00:16] <Itachi316>
Ok il y a 5 ans Messi ne faisait pas l'unanimité dans son pays mais aujourd'hui c'est l'équivalent de Maradona.
Le jour où tu as ça https://youtu.be/pDNwMdNyCdk?si=0ozHD3dhvhpayFXG pour Zidane tu m'appelles.

Tu pourrais faire chanter le nom d'Adil Rami le soir d'une victoire de l'EDF. Ça change rien

keobasto
Niveau 43
27 juillet 2024 à 00:10:43

Non le 2000

Des tas de vidéo ou Messi est sifflé est insulte :)

Et internet= indélébile :)

:d) dixit le vrai 2000 :rire: et oui aujhoudhui c est un Dieu vivant la bas

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:12:20

dixit le vrai 2000 :rire: et oui aujhoudhui c est un Dieu vivant la bas

:d)

Faut savoir je croyais que j'avais 40 ans :)

Car ça gagne. Aucune valeur le 2000 :)

On soutient des joueurs quand ça va mal justement :)

Et Messi .. des tas de vidéo ou il est insulte.. d'ailleurs même un commentateur le traite de gros fdp :)

keobasto
Niveau 43
27 juillet 2024 à 00:15:22

Et Messi .. des tas de vidéo ou il est insulte.. d'ailleurs même un commentateur le traite de gros fdp

:d) mais qui t as dit que personne ne l a insulté durant toute sa vie ? Relis le topic.

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:19:15

:d) mais qui t as dit que personne ne l a insulté durant toute sa vie ? Relis le topic.

:d)

Bah justement..

Olol aujourd'hui Messi c'est dieu..tu n'effacera jamais ses insultes..

En Argentine on suce Messi car ça gagne..on appel ça en France des footix :)

C'est pas ça être une idole..

Totti restera toujours un dieu en Rome malgré ses 0 C1 et juste un misérable championnat .

C'est ça être une idole..

Olo' Messi a rattrapé Maradona..en quoi ?

J'ai pas de vidéo insulte sur Maradona .des tas sur Messi ???? :)

keobasto
Niveau 43
27 juillet 2024 à 00:23:42

Totti aussi a été critiqué meme a Rome.
Revois tes classique bonhomme

Pseudopourban
Niveau 8
27 juillet 2024 à 00:23:50

Le 26 juillet 2024 à 23:48:38 :
Maradona c'est autre chose. Qu'un français lambda.. et évidemment je l'espère pas mais Zidane meurt Demain..oui le français lambda sera triste..mais voilà ça restera une anecdote certe tenace mais comme un Johnny Hallyday..

En Argentine.. Maradona est et était vu comme un dieu..

Qu'on me dise pas Messi.. oui Messi est peut-être vu maintenant comme un dieu..mais il y a toujours des anecdotes ou tout le monde lui crachait dessus. Bref des footix de merde qui retourne leur veste..

Pas Maradona.

Non l'analyse est fausse. Il y a bien des déchets qui ont critiqué Messi mais ce ne sont que des rageux à ne pas considérés évidemment.

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:25:08

keobasto
Niveau 41
27 juillet 2024 à 00:23:42
Alerte
Totti aussi a été critiqué meme a Rome.

:d)

Peut-être..bah sort une vidéo ou le public romain lui fait une bronca..

Totti c'est le mec qui refuse les galactiques..car comme il dit. 1 titre à Rome en vaut 10 ailleurs :)

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:27:15

Non l'analyse est fausse. Il y a bien des déchets qui ont critiqué Messi mais ce ne sont que des rageux à ne pas considérés évidemment

:d)

Des centaines de milliers de rageux ??

Arrête de refaire l'histoire les 2000. Messi était ultra critique mi 2000..

Messi " mon enfant Me demande pourquoi on m'aime pas"

https://www.sudouest.fr/sport/football-mon-fils-me-demande-pourquoi-on-ne-m-aime-pas-en-argentine-s-agace-messi-2773059.php

Repp4
Niveau 65
27 juillet 2024 à 00:29:26

Le 26 juillet 2024 à 23:48:02 :
Maradona c'était au dessus de ZZ dans l'amour du peuple.

D'ailleurs, y'a pas grand monde au dessus de Maradona dans l'amour d'un peuple pour une personnalité

Maradona se faisait régulièrement insulter dans les médias après sa carrière de joueur

itachi316
Niveau 59
27 juillet 2024 à 00:35:52

Wallace tu sais très bien que tu adules un joueur à partir du moment où il t'a fait gagner, il n'a jamais été sifflé à Barcelone car il a gagné des ses débuts. Maintenant qu'il a gagné il est ancré dans leurs cultures ça ne changera jamais... Tu as des chansons à la gloire de Messi et Maradona des fresques et statues de Messi à Buenos aires aujourd'hui et pour toujours ce seront des dieux là-bas.

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 00:39:12

Itachi316
Itachi316
Niveau 57
27 juillet 2024 à 00:35:52
Alerte
Wallace tu sais très bien que tu adules un joueur à partir du moment où il t'a fait gagner

:d)

Faux..
Maradona avant 86 était déjà une idole absolu.. 86 a renforcé le mythe mais c'était déjà l'icône..

Messi en Argentine c'est que ça a gagné. Bref des footix de merde.. pour ça olol on touche pas à Messi alors que c'est les argentin qui lui crachait dessus..

Et contrairement à Pelé Garrincha puskas di Stefano cruyff muller Beckenbauer..ou évidemment Maradona..tu as des archives :)

itachi316
Niveau 59
27 juillet 2024 à 00:39:27

Se(v)en@ Commences déjà par faire chanter le nom de Zidane comme dans la vidéo que j'ai posté avant de penser que ce serait possible pour Rami.
D'ailleurs montre moi une vidéo de n'importe qui autre que Messi qui a une ville entière qui chante son nom.
C'est dingue ce déni.

[LEL]
Niveau 30
27 juillet 2024 à 01:06:15

Le 26 juillet 2024 à 23:48:38 :
Maradona c'est autre chose. Qu'un français lambda.. et évidemment je l'espère pas mais Zidane meurt Demain..oui le français lambda sera triste..mais voilà ça restera une anecdote certe tenace mais comme un Johnny Hallyday..

En Argentine.. Maradona est et était vu comme un dieu..

Qu'on me dise pas Messi.. oui Messi est peut-être vu maintenant comme un dieu..mais il y a toujours des anecdotes ou tout le monde lui crachait dessus. Bref des footix de merde qui retourne leur veste..

Pas Maradona.

Alors je suis d'accord avec toi pour dire que Maradona > Zidane en terme d'amour du peuple mais dire que si Zidane meurt demain la France s'en branle, t'es un grand malade :rire:
Si demain il arrive quelque chose à Zidane , la moitié du pays va se geler et je pense qu'on renommera sûrement le Stade de France en "Stade Zinedine Zidane" ou un truc dans le genre :oui:

Kwonsun
Niveau 37
27 juillet 2024 à 01:15:13

Zidane meurt demain la France s'en branle, t'es un grand malade :rire:

:d)

Et je confirme..

On est pas des argentins..le football est important mais la France se résume pas au football..

On devient un shithole..mais la France.. on gagne une cdm ou un euro.. bah voilà on va en parler..et après Basta..

Zidane meurt..c'est pas 3 semaine de deuil national.. d'ailleurs aujourd'hui mbappe meurt.. ça ferait bien plus de bruit que Zidane..bien là preuve que oui la médiatisation.. osef

Ep0s
Niveau 41
27 juillet 2024 à 01:50:26

Le 26 juillet 2024 à 23:42:09 :
sportivement introllable, comportement exemplaire, personnalité attachante, c'est du jamais vu chez les footeux

T'as quel âge ? :(

Sujet : Zidane c'est le footballeur qui fait le plus l'unanimité dans son pays non ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page