Se connecter

Sport

Football

Sujet : L'époque où les parisiens du FF pouvaient mourir pour Bappé
3
Animal-CR7
Niveau 4
14 octobre 2024 à 19:52:46

Aujourd'hui, Mbappe accuse froidement le PSG d'inventer des histoires de viol pour le nuire...

Ça va loin 👀

PSG50ANS
Niveau 82
14 octobre 2024 à 19:55:18

On préfère mourir pour barcola

LopezFermin
Niveau 7
14 octobre 2024 à 19:58:57

Mbapiddy Ayaaaaooooo

curco-Supporter
Niveau 7
14 octobre 2024 à 20:04:21

L'époque où ils ne voulaient pas de lui quand il y eu l'annonce de son arrivée.

" Mbappé n'a rien de plus qu'un Asensio ou un Pulisic"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/7/1581844697-1508360218-parisiens-tix.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

NdomboloBCBG
Niveau 8
14 octobre 2024 à 20:15:12

[23:57:42] <[AnimalCR7]>

Le 29 août 2024 à 23:53:10 :
En vrai les parisiens étaient les premiers visionnaires à sa signature comme confirmé par la frise ci-dessous mais ça se foutait de leur gueule sur ce forum.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3//1508360218-parisiens-tix.png
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

C'est vrai mais je connais pas la plupart des mecs sur le screen, du moins c'est pas ceux qu'on voyait souvent monter au front pour Mbappe

(Ndombolo 😭😭😭)

???

foot55pro
Niveau 62
14 octobre 2024 à 20:16:57

Personne n'a jamais voulu mourir pour lui . Stop l'exagération .

Quand un joueur et performant dans un club et qu'il est critiqué ou attaqué injustement forcément ont le défend . Maintenant il a quitté le Psg, c'est plus notre probleme, il se debrouille avec son ancien club s'il a des problemes, l'aspect sportif n'a plus rien à voir .

Perso je le defendais epoque Psg parce qu'a ce moment la il mériter qu'on le défende ,mais j'aimer bien troll ses haineux juste pour les rendrent encore plus fou qu'ils ne le sont deja .

De plus je pense qu'il y a beaucoup trop de polemiques ou de critiques injustes encore autour de lui actuellement, etre la star mondiale du foot à l'epoque ou les reseaux , les polemiques et les medias sont à leurs primes ca creer forcement des problemes . Par contre ses histoires avec le Psg, c'est son probleme et celui du Psg, je le redis ca n'a rien a voir avec le joueur et ce qu'il fait avec un ballon.

tmm_te_corrige
Niveau 31
14 octobre 2024 à 20:18:50

Y'en a un paquet (pas tous mais pas loin) qui aurait vendu père et mère pour que bapar reste dans leur petit club :rire:

LopezFermin
Niveau 7
14 octobre 2024 à 20:20:22

Le 14 octobre 2024 à 20:16:57 :
Personne n'a jamais voulu mourir pour lui . Stop l'exagération .

Quand un joueur et performant dans un club et qu'il est critiqué ou attaqué injustement forcément ont le défend . Maintenant il a quitté le Psg, c'est plus notre probleme, il se debrouille avec son ancien club s'il a des problemes, l'aspect sportif n'a plus rien à voir .

Perso je le defendais epoque Psg parce qu'a ce moment la il mériter qu'on le défende ,mais j'aimer bien troll ses haineux juste pour les rendrent encore plus fou qu'ils ne le sont deja .

De plus je pense qu'il y a beaucoup trop de polemiques ou de critiques injustes encore autour de lui actuellement, etre la star mondiale du foot à l'epoque ou les reseaux , les polemiques et les medias sont à leurs primes ca creer forcement des problemes . Par contre ses histoires avec le Psg, c'est son probleme et celui du Psg, je le redis ca n'a rien a voir avec le joueur et ce qu'il fait avec un ballon.

Menteur

RonnieOSullivan
Niveau 59
14 octobre 2024 à 20:36:19

Le 14 octobre 2024 à 20:16:57 :
Personne n'a jamais voulu mourir pour lui . Stop l'exagération .

Quand un joueur et performant dans un club et qu'il est critiqué ou attaqué injustement forcément ont le défend . Maintenant il a quitté le Psg, c'est plus notre probleme, il se debrouille avec son ancien club s'il a des problemes, l'aspect sportif n'a plus rien à voir .

Perso je le defendais epoque Psg parce qu'a ce moment la il mériter qu'on le défende ,mais j'aimer bien troll ses haineux juste pour les rendrent encore plus fou qu'ils ne le sont deja .

De plus je pense qu'il y a beaucoup trop de polemiques ou de critiques injustes encore autour de lui actuellement, etre la star mondiale du foot à l'epoque ou les reseaux , les polemiques et les medias sont à leurs primes ca creer forcement des problemes . Par contre ses histoires avec le Psg, c'est son probleme et celui du Psg, je le redis ca n'a rien a voir avec le joueur et ce qu'il fait avec un ballon.

Peut-être qu'il n'était pas si injustement critiqué et attaqué que ça.

3
Sujet : L'époque où les parisiens du FF pouvaient mourir pour Bappé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page