Se connecter

Sport

Football

Sujet : Marca : C'est la plus grand cérémonie d'ouverture des JO de l'Histoire
4
Issouchanclo21
Niveau 3
30 juillet 2024 à 14:42:58

Le 30 juillet 2024 à 13:18:12 :

Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :
Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

Les grands journaux =/= le monde entier. Tu sais très bien qu'ils n'ont pas le "droit" de critiquer une cérémonie gauchiste

Si les grands journaux = le monde entier

Les ploucs anti france qui ragent dans leur campagne = personne (nobody)

vahid_dit
Niveau 54
30 juillet 2024 à 15:12:47

C'est facile de sélectionner des médias de faire dire n'importe quoi. Le fait est que de nombreux pays se sont plaint, et le CIO a fait des excuses. Ce n'est pas ce qui s'appelle être une réussite quand ça se produit.

PSG50ANS
Niveau 80
30 juillet 2024 à 15:52:10

[01:51:02] <RothenBoulogne>
Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

L1arretee
Niveau 35
30 juillet 2024 à 16:23:26

Le 30 juillet 2024 à 15:12:47 :
C'est facile de sélectionner des médias de faire dire n'importe quoi. Le fait est que de nombreux pays se sont plaint, et le CIO a fait des excuses. Ce n'est pas ce qui s'appelle être une réussite quand ça se produit.

Vous voyez le verre à moitié vide les catho.

NdomboloLepen
Niveau 9
30 juillet 2024 à 18:22:53

Le 30 juillet 2024 à 12:51:46 :

Le 29 juillet 2024 à 09:45:52 :

Le 29 juillet 2024 à 09:24:51 :

Le 29 juillet 2024 à 09:00:52 :

Le 27 juillet 2024 à 02:54:05 :

> Le 27 juillet 2024 à 02:42:55 :

>> Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :

> >Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

>

> Parce que c’est l’idée de pas le faire dans un stade pour la 1ere fois qui fait apprécier l’événement, c’était une très bonne idée pour le coup.

> Les musiques étaient bien, Dion, l’assassin’s creed etc

>

> Puis tu mets la Tour Eiffel et des lumières + plans de Paris et c’est suffisant

>

> Mais on oubliera pas votre délire LGBT pendant 80% du temps les parisiens, votre propagande inclusive, du métissage

>

> Puis surtout, on oubliera pas l’insulte de la religion des millions de français et de ses ancêtres en mondiovision

> Ah c’est sur que vous avez rien fait sur l’islam pour éviter d’énerver le nouveau peuple ou le judaisme pour laisser tranquille vos employeurs.

>

> Facile de taper sur la réligion des français de souche et de leurs ancêtres, ça fait 40 ans que vous défoncez la vraie France

>

> Les parisiens depuis 40 ans sont une honte, vous n’êtes plus français

Ahi les factos, le mec se fait censurer en plus :rire:

Un chof brisé anti france qui chiale :bave:

Les plus anti France ce sont bien les types comme toi et l’auteur, cracher sur l’histoire de la France sa culture et la religion chrétienne c’est ce que vous souhaitez le plus

Non merci la prise d'otage de l'histoire de France par la religion. La France est laïque, on ne voulait pas de votre dictature religieuse nous on voulait pouvoir faire de la recherche tranquille sans aller au bucher ou se faire enfermer, merci bien.
Obligé de faire semblant que le soleil tournait autour de la terre pendant 500 ans, merci mais on a eu notre dose.
Les religieux qui ont failli mettre De Vinci au bucher car gay, merci également ça ira
Et la France est connue dans le monde entier pour la révolution, c'est la base de ses valeurs actuelles.

Devine de qui elle a coupé la tête pendant la révolution ?

Pourtant les gauchistes étaient les premiers à ne pas vouloir des Jo, après la cérémonie vous étiez les premiers à retourner vos vestes :rire:

Faux, je voulais les JO :oui:

Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :
Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

Tellement une réussite que ça a été censuré un peu partout, même chez les usa

Encore un mensonge :ouch:
Aux USA il y a un diffuseur principal (OCS si je dis pas de bêtises) qui diffuse ensuite aux autres chaînes US ayant les droits. Le flux de base n'a jamais été censuré, certaines chaînes ont coupé des passages, d'autres aucun.

Tellement une réussite que le CIO a été obligé de s’excuser, que France TV a supprimé la cérémonie sur YouTube et son tweet

Et aller on continue le mensonge, décidément c'est pas le fait de pecher qui étouffe nos amis chrétiens :rire:
Le CIO n'a rien supprimé il y avait juste des pays geobloqués car il n'avait pas les droits de diffusions :rire:
Quel tweet France TV a supprimé ? Celui où ils parlent de La Cène alors que ce n'était pas La Cène ? :rire:

Devoir sortir un secondaire pour étaler autant de conneries, c'est triste :(

Issouchanclo21
Niveau 3
30 juillet 2024 à 22:53:53

Le 30 juillet 2024 à 18:22:53 :

Le 30 juillet 2024 à 12:51:46 :

Le 29 juillet 2024 à 09:45:52 :

Le 29 juillet 2024 à 09:24:51 :

Le 29 juillet 2024 à 09:00:52 :

> Le 27 juillet 2024 à 02:54:05 :

>> Le 27 juillet 2024 à 02:42:55 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :

> > >Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

> >

> > Parce que c’est l’idée de pas le faire dans un stade pour la 1ere fois qui fait apprécier l’événement, c’était une très bonne idée pour le coup.

> > Les musiques étaient bien, Dion, l’assassin’s creed etc

> >

> > Puis tu mets la Tour Eiffel et des lumières + plans de Paris et c’est suffisant

> >

> > Mais on oubliera pas votre délire LGBT pendant 80% du temps les parisiens, votre propagande inclusive, du métissage

> >

> > Puis surtout, on oubliera pas l’insulte de la religion des millions de français et de ses ancêtres en mondiovision

> > Ah c’est sur que vous avez rien fait sur l’islam pour éviter d’énerver le nouveau peuple ou le judaisme pour laisser tranquille vos employeurs.

> >

> > Facile de taper sur la réligion des français de souche et de leurs ancêtres, ça fait 40 ans que vous défoncez la vraie France

> >

> > Les parisiens depuis 40 ans sont une honte, vous n’êtes plus français

>
Ahi les factos, le mec se fait censurer en plus :rire:

Un chof brisé anti france qui chiale :bave:

Les plus anti France ce sont bien les types comme toi et l’auteur, cracher sur l’histoire de la France sa culture et la religion chrétienne c’est ce que vous souhaitez le plus

Non merci la prise d'otage de l'histoire de France par la religion. La France est laïque, on ne voulait pas de votre dictature religieuse nous on voulait pouvoir faire de la recherche tranquille sans aller au bucher ou se faire enfermer, merci bien.
Obligé de faire semblant que le soleil tournait autour de la terre pendant 500 ans, merci mais on a eu notre dose.
Les religieux qui ont failli mettre De Vinci au bucher car gay, merci également ça ira
Et la France est connue dans le monde entier pour la révolution, c'est la base de ses valeurs actuelles.

Devine de qui elle a coupé la tête pendant la révolution ?

Pourtant les gauchistes étaient les premiers à ne pas vouloir des Jo, après la cérémonie vous étiez les premiers à retourner vos vestes :rire:

Faux, je voulais les JO :oui:

Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :
Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

Tellement une réussite que ça a été censuré un peu partout, même chez les usa

Encore un mensonge :ouch:
Aux USA il y a un diffuseur principal (OCS si je dis pas de bêtises) qui diffuse ensuite aux autres chaînes US ayant les droits. Le flux de base n'a jamais été censuré, certaines chaînes ont coupé des passages, d'autres aucun.

Tellement une réussite que le CIO a été obligé de s’excuser, que France TV a supprimé la cérémonie sur YouTube et son tweet

Et aller on continue le mensonge, décidément c'est pas le fait de pecher qui étouffe nos amis chrétiens :rire:
Le CIO n'a rien supprimé il y avait juste des pays geobloqués car il n'avait pas les droits de diffusions :rire:
Quel tweet France TV a supprimé ? Celui où ils parlent de La Cène alors que ce n'était pas La Cène ? :rire:

Devoir sortir un secondaire pour étaler autant de conneries, c'est triste :(

Tellement de bêtises que t'es incapable de répondre autre chose que "eugneugneu complot eugneugneu secondaire"

;)

Lehcim_initalp
Niveau 19
01 août 2024 à 07:47:44

Tu ne connais manifestement rien à l'histoire de France.

La monarchie n'a jamais été une dictature, et les français ont été globalement bien plus libres à l'époque des rois qu'après le coup d'état de la bourgeoisie de 1789.

La science a toujours pu se développer quand l'Eglise et le roi régnaient.
Je t'invite a t'intéresser sérieusement à l'histoire de Galilée par exemple, tu vas découvrir pleins de trucs.

Bref

CyriIMog
Niveau 58
01 août 2024 à 09:35:12

Le 01 août 2024 à 07:47:44 :
Tu ne connais manifestement rien à l'histoire de France.

La monarchie n'a jamais été une dictature, et les français ont été globalement bien plus libres à l'époque des rois qu'après le coup d'état de la bourgeoisie de 1789.

La science a toujours pu se développer quand l'Eglise et le roi régnaient.
Je t'invite a t'intéresser sérieusement à l'histoire de Galilée par exemple, tu vas découvrir pleins de trucs.

Bref

Oui, d'ailleurs revenons aux temps de l'esclavage, de la servitude, aux ordres de l'Ancien Régime, on était tellement plus libres qu'aujourd'hui où on a même plus le droit d'être raciste sur Internet sans se faire supprimer son message, quelle honte, j'aurai tellement préféré vivre en tant qu'esclave d'un maitre qui faisait ce qu'il veut de moi, on était tellement plus libre à l'époque.

Ep0s
Niveau 41
01 août 2024 à 09:45:45

Le 30 juillet 2024 à 16:23:26 :

Le 30 juillet 2024 à 15:12:47 :
C'est facile de sélectionner des médias de faire dire n'importe quoi. Le fait est que de nombreux pays se sont plaint, et le CIO a fait des excuses. Ce n'est pas ce qui s'appelle être une réussite quand ça se produit.

Vous voyez le verre à moitié vide les catho.

Et toi tu le vois 1/10 plein (1/.10 représente la portion jouée par Céline Dion, et encore 1/10 je suis gentil ..) ...

+ pas la peine d'être catho. pour être allergique à la merde :(.

thirstywell
Niveau 54
01 août 2024 à 10:29:58

Ce que je trouve fou c'est qu'on a l'impression que toute la planète a regardé la cérémonie, je ne pensais pas que ça attirait autant les foules :ouch:
J'ai zappé vite fait, j'ai vu Lady Gaga, Katerine, Aya Nakumara, etc alias que des artistes qui ne m'intéressent pas, des gens sur des bateaux qui faisaient coucou, etc, rien de palpitant quoi, autant se regarder un bon film plutôt que de regarder ça non ?
Et ceux qui parlent de meilleure cérémonie de l'histoire, ça veut donc dire qu'ils la regardent à chaque fois ? Perso j'avais jamais vu une seule cérémonie d'ouverture de ma vie je pense :(

Lehcim_initalp
Niveau 19
01 août 2024 à 11:57:46

Le 01 août 2024 à 09:35:12 :

Le 01 août 2024 à 07:47:44 :
Tu ne connais manifestement rien à l'histoire de France.

La monarchie n'a jamais été une dictature, et les français ont été globalement bien plus libres à l'époque des rois qu'après le coup d'état de la bourgeoisie de 1789.

La science a toujours pu se développer quand l'Eglise et le roi régnaient.
Je t'invite a t'intéresser sérieusement à l'histoire de Galilée par exemple, tu vas découvrir pleins de trucs.

Bref

Oui, d'ailleurs revenons aux temps de l'esclavage, de la servitude, aux ordres de l'Ancien Régime, on était tellement plus libres qu'aujourd'hui où on a même plus le droit d'être raciste sur Internet sans se faire supprimer son message, quelle honte, j'aurai tellement préféré vivre en tant qu'esclave d'un maitre qui faisait ce qu'il veut de moi, on était tellement plus libre à l'époque.

Le servage avait disparu depuis la fin du 13eme siècle. Et personne n'était esclave fans le royaume de France

paketov3
Niveau 2
01 août 2024 à 12:10:56

Tellement réussie que Philippe Katherine a dû présenter ses excuses sur CNN :(

ST0P-P0UTINE
Niveau 27
01 août 2024 à 12:13:46

Rien que ZIZOU relayeur de la flamme met la misère à toutes les cérémonies des JO à venir :bave:

Ep0s
Niveau 41
01 août 2024 à 12:16:45

Le 30 juillet 2024 à 12:51:46 :

Le 29 juillet 2024 à 09:45:52 :

Le 29 juillet 2024 à 09:24:51 :

Le 29 juillet 2024 à 09:00:52 :

Le 27 juillet 2024 à 02:54:05 :

> Le 27 juillet 2024 à 02:42:55 :

>> Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :

> >Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

>

> Parce que c’est l’idée de pas le faire dans un stade pour la 1ere fois qui fait apprécier l’événement, c’était une très bonne idée pour le coup.

> Les musiques étaient bien, Dion, l’assassin’s creed etc

>

> Puis tu mets la Tour Eiffel et des lumières + plans de Paris et c’est suffisant

>

> Mais on oubliera pas votre délire LGBT pendant 80% du temps les parisiens, votre propagande inclusive, du métissage

>

> Puis surtout, on oubliera pas l’insulte de la religion des millions de français et de ses ancêtres en mondiovision

> Ah c’est sur que vous avez rien fait sur l’islam pour éviter d’énerver le nouveau peuple ou le judaisme pour laisser tranquille vos employeurs.

>

> Facile de taper sur la réligion des français de souche et de leurs ancêtres, ça fait 40 ans que vous défoncez la vraie France

>

> Les parisiens depuis 40 ans sont une honte, vous n’êtes plus français

Ahi les factos, le mec se fait censurer en plus :rire:

Un chof brisé anti france qui chiale :bave:

Les plus anti France ce sont bien les types comme toi et l’auteur, cracher sur l’histoire de la France sa culture et la religion chrétienne c’est ce que vous souhaitez le plus

Non merci la prise d'otage de l'histoire de France par la religion. La France est laïque, on ne voulait pas de votre dictature religieuse nous on voulait pouvoir faire de la recherche tranquille sans aller au bucher ou se faire enfermer, merci bien.
Obligé de faire semblant que le soleil tournait autour de la terre pendant 500 ans, merci mais on a eu notre dose.
Les religieux qui ont failli mettre De Vinci au bucher car gay, merci également ça ira
Et la France est connue dans le monde entier pour la révolution, c'est la base de ses valeurs actuelles.

Devine de qui elle a coupé la tête pendant la révolution ?

La France républicaine et la France laïque descendent de la France monarchiste et chrétienne,
tu crois qu'elles sont apparues ex nihilo ?

"Celui qui ne s'émeut pas au souvenir de la fête de la Fédération ET à l'évocation du sacre de Reims, celui-là n'a rien compris à l'histoire de France."

tee-shirt
Niveau 18
01 août 2024 à 14:44:41

Le 30 juillet 2024 à 22:53:53 :

Le 30 juillet 2024 à 18:22:53 :

Le 30 juillet 2024 à 12:51:46 :

Le 29 juillet 2024 à 09:45:52 :

Le 29 juillet 2024 à 09:24:51 :

> Le 29 juillet 2024 à 09:00:52 :

>> Le 27 juillet 2024 à 02:54:05 :

> >> Le 27 juillet 2024 à 02:42:55 :

> > >> Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :

> > > >Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

> > >

> > > Parce que c’est l’idée de pas le faire dans un stade pour la 1ere fois qui fait apprécier l’événement, c’était une très bonne idée pour le coup.

> > > Les musiques étaient bien, Dion, l’assassin’s creed etc

> > >

> > > Puis tu mets la Tour Eiffel et des lumières + plans de Paris et c’est suffisant

> > >

> > > Mais on oubliera pas votre délire LGBT pendant 80% du temps les parisiens, votre propagande inclusive, du métissage

> > >

> > > Puis surtout, on oubliera pas l’insulte de la religion des millions de français et de ses ancêtres en mondiovision

> > > Ah c’est sur que vous avez rien fait sur l’islam pour éviter d’énerver le nouveau peuple ou le judaisme pour laisser tranquille vos employeurs.

> > >

> > > Facile de taper sur la réligion des français de souche et de leurs ancêtres, ça fait 40 ans que vous défoncez la vraie France

> > >

> > > Les parisiens depuis 40 ans sont une honte, vous n’êtes plus français

> >

> Ahi les factos, le mec se fait censurer en plus :rire:

Un chof brisé anti france qui chiale :bave:

Les plus anti France ce sont bien les types comme toi et l’auteur, cracher sur l’histoire de la France sa culture et la religion chrétienne c’est ce que vous souhaitez le plus

Non merci la prise d'otage de l'histoire de France par la religion. La France est laïque, on ne voulait pas de votre dictature religieuse nous on voulait pouvoir faire de la recherche tranquille sans aller au bucher ou se faire enfermer, merci bien.
Obligé de faire semblant que le soleil tournait autour de la terre pendant 500 ans, merci mais on a eu notre dose.
Les religieux qui ont failli mettre De Vinci au bucher car gay, merci également ça ira
Et la France est connue dans le monde entier pour la révolution, c'est la base de ses valeurs actuelles.

Devine de qui elle a coupé la tête pendant la révolution ?

Pourtant les gauchistes étaient les premiers à ne pas vouloir des Jo, après la cérémonie vous étiez les premiers à retourner vos vestes :rire:

Faux, je voulais les JO :oui:

Le 27 juillet 2024 à 01:51:02 :
Le monde entier est d'accord sur la réussite de la cérémonie

Tellement une réussite que ça a été censuré un peu partout, même chez les usa

Encore un mensonge :ouch:
Aux USA il y a un diffuseur principal (OCS si je dis pas de bêtises) qui diffuse ensuite aux autres chaînes US ayant les droits. Le flux de base n'a jamais été censuré, certaines chaînes ont coupé des passages, d'autres aucun.

Tellement une réussite que le CIO a été obligé de s’excuser, que France TV a supprimé la cérémonie sur YouTube et son tweet

Et aller on continue le mensonge, décidément c'est pas le fait de pecher qui étouffe nos amis chrétiens :rire:
Le CIO n'a rien supprimé il y avait juste des pays geobloqués car il n'avait pas les droits de diffusions :rire:
Quel tweet France TV a supprimé ? Celui où ils parlent de La Cène alors que ce n'était pas La Cène ? :rire:

Devoir sortir un secondaire pour étaler autant de conneries, c'est triste :(

Tellement de bêtises que t'es incapable de répondre autre chose que "eugneugneu complot eugneugneu secondaire"

;)

Manquerait plus que j'essaie de t'instruire le desco de la gauche :) T'es obligé de sortir des secondaires tellement t'es insécure, j'ai rien d'autre à rajouter :rire: T'as même pas honte d'être un cliché vivant de gaucho et t'as cru qu'on devait absolument te rendre moins con ? :rire:
Et je précise que j'en ai rien à foutre des religions étant athée, donc inutile d'utiliser tes projections personnelles de chouffin sur moi Guillaume :)

4
Sujet : Marca : C'est la plus grand cérémonie d'ouverture des JO de l'Histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page