on dirait Camavinga en plus soft, génial joueur
Tout les jours après 17h au City de Creil
ça fait une éternité qu'il est à Gladbach. Ca fait longtemps qu'il est sur les listes de Chelsea mais parmi les français ils lui ont préféré Ugochukwu finalement
j'aime bien aussi. Je me demande pourquoi de plus gros clubs sont aussi réticent à le prendre (pas forcément top top mais déjà du subtop supérieur à Gladbach pourrait y avoir intérêt)
Roma
Le 10 septembre 2024 à 00:21:24 :
ça fait une éternité qu'il est à Gladbach. Ca fait longtemps qu'il est sur les listes de Chelsea mais parmi les français ils lui ont préféré Ugochukwu finalementj'aime bien aussi. Je me demande pourquoi de plus gros clubs sont aussi réticent à le prendre (pas forcément top top mais déjà du subtop supérieur à Gladbach pourrait y avoir intérêt)
Franchement, des profils de ce type, je n'ai pas l'impression pque ce soit le profil optimal recherché. Aujourd'hui, ça recherche la pépite qui va pouvoir organiser le jeu depuis derrière comme un Thiago Alcantara
Le 10 septembre 2024 à 00:23:01 :
Roma
ah oui bmg il vient d'arriver libre
Franchement, des profils, je n'ai pas l'impression que ça ni que ce soit le profil optimal recherché. Aujourd'hui, ça recherche la pépite qui va pouvoir organiser le jeu depuis derrière comme un Thiago Alcantara
si on voulait jouer en bloc haut ou en possession ça aurait un intérêt mais là c'est pas d'une utilité folle. Juste quelqu'un qui peut tenir un pressing et jouer long c'est pas mal. C'est plus haut qu'il manque quelqu'un de plus créatif, pas plus bas
Le 10 septembre 2024 à 00:26:25 :
Romaah oui bmg il vient d'arriver libre
Il a pas eu le temps de faire grand chose pour l'instant
Franchement, des profils, je n'ai pas l'impression que ça ni que ce soit le profil optimal recherché. Aujourd'hui, ça recherche la pépite qui va pouvoir organiser le jeu depuis derrière comme un Thiago Alcantara
si on voulait jouer en bloc haut ou en possession ça aurait un intérêt mais là c'est pas d'une utilité folle. Juste quelqu'un qui peut tenir un pressing et jouer long c'est pas mal. C'est plus haut qu'il manque quelqu'un de plus créatif, pas plus bas
Sur FM il est dopé
Le 10 septembre 2024 à 00:26:25 :
Romaah oui bmg il vient d'arriver libre
Édit : j'ai lu de travers, sinon dans l'After, Riolo, je crois, sur son cas avait annoncé qu'il avait changé d'agent entre-temps... Peut-être qu'il y a un lien de cause à effet ? Parce que, ouais, il n'a rien n'a envier à Fofana (mais, comment on se retrouve avec fes joueurs pareils en EDF..) recruté par Milan
[00:21:24] <sinbadfaith>
ça fait une éternité qu'il est à Gladbach. Ca fait longtemps qu'il est sur les listes de Chelsea mais parmi les français ils lui ont préféré Ugochukwu finalementj'aime bien aussi. Je me demande pourquoi de plus gros clubs sont aussi réticent à le prendre (pas forcément top top mais déjà du subtop supérieur à Gladbach pourrait y avoir intérêt)
Pas tant une éternité que ça, il est parti de chez nous (Toulouse) quand on a raté l'accession en L1, donc 2021-22
Mais oui c'est un excellent joueur qui peut évoluer vers un profil à la Yaya Touré toute proportion gardé ou à la Schweinsteiger. Pas étonné de son excellent match
D'ailleurs, il a souvent l'habitude de prendre un jaune rapidement, c'était déjà pareil chez nous, il élève son niveau de jeu ensuite On dirait un porte bonheur