Se connecter

Sport

Football

Sujet : L'escroquerie sur la baisse de qualité de jeu de l'EDF
1
PourJamais
Niveau 62
11 octobre 2024 à 13:20:50

Il y a un truc que je trouve assez fascinant c'est la manipulation des médias qui arrivent à faire croire des choses qui n'ont jamais existé.

Étant donné que depuis le premier jour je dénonce le jeu pratiqué par l'EDF de Deschamps, depuis 2014 je suis assez fasciné de lire, d'écouter tous ces gens qui affirment s'ennuyer ferme devant les matches de l'EDF.

Sauf que la France de Deschamps, elle n'a jamais brillé par son contenu. JAMAIS. Certains peuvent même se souvenir qu'en 2018, la presse étrangère qualifiait même de champion moche et était déçue pour la Croatie...

Les défenseurs de Deschamps s'appuyaient eux-mêmes sur le seul résultat "on s'en fout on a gagné, personne ne se souvient de comment après".

De ce fait, ces nouvelles personnes qui s'offusquent du jeu produit par la France actuellement, ils faisaient quoi pendant 10 ans lors des retransmissions ? Ils dormaient ? Ils étaient ivre à mort, les bières tapissant le sol ?

Mais plus sérieusement, ce tour de passe-passe nous vient une nouvelle fois des médias qui arrivent à lobotomiser l'esprit des gens assez facilement au point de le faire croire quelque chose qui n'a jamais existé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Après il faut aussi avouer que la capacité de l'humain à retourner sa veste quand les résultats ne suivent pas est assez phénoménale.

pr_farnsworth5
Niveau 6
11 octobre 2024 à 13:24:30

ça critiquait sur le jeu dans l'Euro, mais par rapport à 2018 c'est vraiment l'efficacité devant le but qui péchait

LosangeLosange
Niveau 3
11 octobre 2024 à 15:07:42

Je pense pareil et j’ai arrêté de suivre l’EdF au troisième match de la CdM 2014 mais j’ai fait deux exceptions pour l’Euro 2016 avec Payet et les matchs contre l’Argentine

procodyrhodes
Niveau 5
11 octobre 2024 à 15:11:47

si en 2014 et 2021 l'edf pratiqué un football magnifique mais pour quel résultat

[JV]Arcturus
Niveau 56
11 octobre 2024 à 15:12:35

2021 avec le retour de Benzema, ça jouait bien. C'est d'ailleurs une des périodes sur l'ere Deschamps où ça jouait le mieux.

1
Sujet : L'escroquerie sur la baisse de qualité de jeu de l'EDF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page