Se connecter

Sport

Football

Sujet : Pourquoi on devrait se forcer à aimer Messi ?
4
Radwan4
Niveau 3
14 octobre 2024 à 17:58:37

Le 14 octobre 2024 à 16:09:07 :

Le 14 octobre 2024 à 08:30:15 :

Le 13 octobre 2024 à 17:38:05 :
ça les énerve que personne suive leur délire

il dégage rien il dégage rien c'est pas de notre faute arrêtez de péter le seum :(

Merci de confirmer que t'aime pas le football. Pourquoi tu regardes pas le football des youtubeur ? Avec ishow speed ?

C'est vous qui n'aimez pas le football à dénigrer tout ce qui n'est pas Messi et à n'aimer que lui

Vous êtes littéralement amoureux d'une personne, c'est dur à accepter mais c'est comme ça. Chiez sur les autres joueurs et légendes, considérez que le foot est "fini" sans lui mais ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas svp

Vous êtes des idolâtres et vous n'aimez pas le football

Venant du plus gros obsédé du forum c'est vachement cocasse quand meme

24h/24 ça chie sur messi, mais ça traite ceux qui l'apprécient de groupies, de fanatiques, ou pire de gens qui n'aiment pas le foot alors que ce sport t'as plongé dans une aigreur incommensurable
Mieux vaut un type qui vit dans l'amour d'un joueur plutot qu'un autre qui vit dans la haine
C'est quand meme dingue, jamais vu un message de dimariadona sans que ce soit un gigantesque csc

Dimariadona3
Niveau 44
14 octobre 2024 à 20:02:32

Le 14 octobre 2024 à 17:03:35 :
Pour les Messix, moyen d'expliquer ce qu'est "le football" puisque apparemment, Messi est le football ?

Ben c'est Messi.

Dimariadona3
Niveau 44
14 octobre 2024 à 20:05:38

Le 13 octobre 2024 à 21:37:18 :

Le 13 octobre 2024 à 17:55:00 :

Le 13 octobre 2024 à 17:53:47 :
C'est exactement ce que j'ai toujours détesté avec lui, cette dictature.

Si t'as besoin de te "forcer" à aimer Messi c'est probablement que tu dois te forcer à aimer le football :(

Ce genre d'idiotie totale.

À croire que si tu ne fais pas partie de leur secte d'idolâtres, c'est toi qui a un problème.

D'ailleurs c'est cette volonté d'instaurer une mascotte ultime, incritiquable, qui a fait que Messi a été favorisé toute sa carrière. On a construit un récit.

Tu aimes le Christianisme ? Oui j'aime pas le Christ

Ahi

Le football existait et passionnait avant même la naissance de ton idole (au sens religieux du terme).

Il est bien ton lapsus religieux prouvant que tu lui voues un culte, mais c'est pas notre cas et ce sera jamais notre cas (ni pour aucun autre joueur d'ailleurs). Que vous le vouliez ou non l'appréciation des qualités d'untel ou untel est subjective.

Dire que Messi est nul, c'est factuellement faux. Ne pas l'aimer plus que ça, c'est le goût de tout un chacun. Ne pas l'idolâtrer, c'est juste le comportement d'un homme normal.

Ce n'est pas un lapsus, essaie d'utiliser des mots que tu comprends
et cherche ensuite à comprendre le parallélisme d'Haussdorf :
On ne peut pas aimer une chose et ne pas aimer ce qui en fait son essence,
le christ avec le christianisme,
Messi avec le football.

AlphaBet17
Niveau 62
14 octobre 2024 à 20:06:23

Le 14 octobre 2024 à 20:02:32 Dimariadona3 a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 17:03:35 :
Pour les Messix, moyen d'expliquer ce qu'est "le football" puisque apparemment, Messi est le football ?

Ben c'est Messi.

Donc Messi, c'est un jeu et non pas un être humain ? Donc on peut se servir de Messi ? :(

Bizarre vos fantasmes :(

Dimariadona3
Niveau 44
14 octobre 2024 à 20:52:23

Le 14 octobre 2024 à 20:06:23 :

Le 14 octobre 2024 à 20:02:32 Dimariadona3 a écrit :

Le 14 octobre 2024 à 17:03:35 :
Pour les Messix, moyen d'expliquer ce qu'est "le football" puisque apparemment, Messi est le football ?

Ben c'est Messi.

Donc Messi, c'est un jeu et non pas un être humain ? Donc on peut se servir de Messi ? :(

Bizarre vos fantasmes :(

Il est un être humain, il est Edmond Dantès, il est un jeu, il est mon père, et ma mère, mon frère, mon ami, il est toi ... et moi. Il est chacun de nous.
Personne ne l'oubliera jamais et tout ce qu'il a représenté pour ce sport...
Mais moi je n'oublierai jamais l'homme .. et tout ce qu'il a représenté pour moi.

Joe_Carroll
Niveau 7
14 octobre 2024 à 20:56:41

Je préfère CR7 pour ses célébrations et son leadership comme quand il a crié des "vamos" depuis le banc en finale de l'Euro et j'aime pas le nain carry par Valdes/Pinto/Piqué/Puyol/Otamendi/Alves/Alba/Busquets/Yaya Touré/Rakitic/Xavi/Iniesta/Banega/De Paul/Pedro/Villa/Eto'o/Henry/Suarez/Neymar/Higuain/Lautaro/Aguero/Di Maria, encore moins depuis qu'il a gagné une CDM grâce à la FIFA :)

AulasDegage
Niveau 20
14 octobre 2024 à 21:00:19

Le 14 octobre 2024 à 16:09:07 :

Le 14 octobre 2024 à 08:30:15 :

Le 13 octobre 2024 à 17:38:05 :
ça les énerve que personne suive leur délire

il dégage rien il dégage rien c'est pas de notre faute arrêtez de péter le seum :(

Merci de confirmer que t'aime pas le football. Pourquoi tu regardes pas le football des youtubeur ? Avec ishow speed ?

C'est vous qui n'aimez pas le football à dénigrer tout ce qui n'est pas Messi et à n'aimer que lui

Vous êtes littéralement amoureux d'une personne, c'est dur à accepter mais c'est comme ça. Chiez sur les autres joueurs et légendes, considérez que le foot est "fini" sans lui mais ne vous prenez pas pour ce que vous n'êtes pas svp

Vous êtes des idolâtres et vous n'aimez pas le football

4
Sujet : Pourquoi on devrait se forcer à aimer Messi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page