Se connecter

Sport

Football

Sujet : [Alerte] Tweet de mbappé face au accusation de viol
lukakuballondor
Niveau 31
14 octobre 2024 à 19:51:24

Le 14 octobre 2024 à 19:29:31 :
Si il parle c'est qu'il n'ya pas "rien"

Ou alors que c'est des accusations très graves ?

PSG50ANS
Niveau 82
14 octobre 2024 à 19:53:42

[19:51:24] <lukakuballondor>

Le 14 octobre 2024 à 19:29:31 :
Si il parle c'est qu'il n'ya pas "rien"

Ou alors que c'est des accusations très graves ?

Aussi c'est vrai. Respectons la présemption d'innocence. Ça aurait été des accusations infondé sur Michael Jackson comme dernièrement en 2019 j'aurais crié au scandale :oui:

Pastore_91
Niveau 39
14 octobre 2024 à 19:55:56

Il réagit très vite alors que le tweet ne l'accuse même pas d'être lié au viol.

En mettant une balle au PSG en même temps.

Bizarre comme communication :)

--airness_23--
Niveau 21
14 octobre 2024 à 19:59:36

Sa réact' en postant ce type de message sur les réseaux c'est éclaté au sol en vrai... du complotisme de comptoir de bistrot... à la limite de la schizophrénie, il veut l'AAH comme le 18-25 à croire :fou:

Blague à part, la direction du PSG pourrait lui demander de s'expliquer la... on balance pas des propos de ce genre sans fondement... le PSG ne le diffame pas sur sa présomption d’innocence... Il déçoit encore :(

RothenBoulogne
Niveau 71
14 octobre 2024 à 20:00:28

Le 14 octobre 2024 à 19:42:50 :

[19:34:36] <RothenBoulogne>

Le 14 octobre 2024 à 19:22:53 :

[19:16:07] <RothenBoulogne>

Le 14 octobre 2024 à 19:13:22 :

> Le 14 octobre 2024 à 17:48:57 :

>> Le 14 octobre 2024 à 17:39:44 ChaudOuChaud a écrit :

> >> Le 14 octobre 2024 à 17:37:20 :

> > >>[17:32:43] <RothenBoulogne>

> > > >> Le 14 octobre 2024 à 17:30:28 :

> > > >>> Le 14 octobre 2024 à 17:27:56 :

> > > >> >> Le 14 octobre 2024 à 17:23:53 :

> > > >> > >> Le 14 octobre 2024 à 17:23:09 :

> > > >> > > >> Le 14 octobre 2024 à 17:22:04 :

> > > >> > > > >Cet acharnement médiatique, bordel de merde.

> > > >> > > > >

> > > >> > > > > Ils propagent même des fake news à son sujet, c'est incroyable.

> > > >> > > > >

> > > >> > > > > Les accusations sont très graves, là.

> > > >> > > >

> > > >> > > > Oui c'est un complot des médias suédois :rire2:

> > > >> > >

> > > >> > > https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/le-psg-accuse-d-avoir-paye-pour-salir-l-image-de-ses-joueurs-dont-mbappe-sur-les-reseaux-sociaux-20221012

> > > >> > >

> > > >> > > Sans doute, oui. Payés par on sait qui.

> > > >> >

> > > >> > Mais la on parle pas de trolls sur Twitter,mais d'accusation grave révélées par un média d'un pays qui est tout sauf ami du Qatar.

> > > >> > Et surtout,Mbappé il pourrait tuer quelqu'un ce soir que ça changerait rien à comment va être jugé l'affaire qui l'oppose au PSG.

> > > >>

> > > >> Je me doute que ça n'influera pas sur le jugement mais ça peut lui détruire son image, et on sait que le PSG sous sa direction actuelle est coutumier du fait.

> > > >>

> > > >> Sauf que là on dépasse le simple stade du dénigrement.

> > > >

> > > >Mais le journal suédois base son article sur une plainte et une enquête de la police suédoise.

> > >

> > > Mbappé a le droit d'être parano en fait. Beaucoup le deviendraient quand de base tu sais que par le passé Nasser a déjà engagé des gens pour chier sur lui et que dans les communiqués du club c'est à peine en sous-texte qu'ils annoncent qu'ils feront tout pour nuire à son image.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

> > >

> > > Donc avec la paranoïa il peut vite penser que les médias français relayent vite cette info sans attendre plus d'informations uniquement dans l'objectif de nuire un peu plus.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

> >

> > Oui mais quel intérêt pour les merdias de relayer le fait qu'il y a une enquête dans l'hôtel où a séjourné Mbappé sans vouloir dire en filigrane que Mbappé soit possiblement concerné ?

> >

> > C'est délirant à ce niveau. Il y a de fortes chances que Mbappé n'ait strictement rien à voir dans cette histoire et qu'il a juste séjourné dans cet hôtel mais on y associe tout de même son nom sans preuve.

> >

> > Il n'y a pas volonté manifeste de nuire, là ?

>

> Bah c'est aussi factuel,ca s'est passé dans l'hotel où il était au moment où il y était,un journaliste ne peut pas ne pas le dire.

Tu es naïf un peu toi …

Ça apporte quoi de relayer un truc pareil ? Les gens vont associer Mbappé avec le mot viol même s’il est innocent, tu sais très bien que son image va être salie désormais.

Le genre de rumeur bidon qui salit ton image et ta réputation.

C’est factuel mais ça salit injustement si t’as plus que deux neurones.

Pour les gens pas très intelligents dans leur tête une affaire comme ça ça peut très vite devenir "Mbappé violeur" et tu sais très bien comment réagit l’opinion publique.

Parce que si le média ne le dit pas et que ça sort plus tard,c'est catastrophique pour le média et encore plus pour le joueur. (Ah ils ont voulus cacher ça etc)

C'est marrant ta réaction... Je fais une recherche sur le forum. Tu es un des premiers à réagir sur l'info et comment tu interprètes l'information en faisant comme si le joueur partait comme coupable. :) Puis ensuite tu veux accuser le joueur d'être parano et d'avoir mal réagi en tweetant alors même qu'actuellement on est dans une phase où les gens pourraient même essayer de lui mettre sur le dos le conflit israélo-palestinien.

Respectez-vous un minimum en faisant preuve de compréhension pour une fois. Arrêtez de vous caricaturer derrière vos écrans.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

Et bien recherche mieux,ma 1er réaction c'est ça https://m.jeuxvideo.com/forums/message/1282431565

Libre à toi d'être un expert judiciaire pour savoir qui est coupable qui est innocent, moi en ce qui me concerne je vais pas m'amuser à commenter une telle affaire quand je n'y connais rien,et même planqué derrière mon téléphone je vais certainement pas faire des accusations aussi grave sur quelqu'un quel qu'il soit (et certains ici ont franchis le pas sans hésiter).

Ma véhémence concerne seulement et uniquement le tweet de Mbappé,et et le fait d'impliquer le PSG la dedans,et jusqu'à preuve du contraire,la présomption d'innocence concerne aussi bien Mbappé que le PSG.

Sauf que tu fais exprès de ne pas entendre ce que je dis, parce que cela sert tes intérêts, sur le fait que le joueur soit dans un processus de paranoïa. Donc je ne vais pas me répéter sur ce point.

Que vous n'arriviez pas à comprendre que Mbappé ne soit plus lucide quant à ce que les médias peuvent sortir lui, à quelle fréquence, a quel timing et qu'il en devient parano, si vous n'arrivez pas à comprendre ça, oui je nomme cela de la mauvaise foi. Et vu ta haine du joueur je ne doute pas vois-tu.

Mbappé a tout à fait le droit d'être parano,parce qu'il est en conflit avec un homme puissant,et parce que c'est une superstar et qu'il y'a toute la pression qui va avec.
Oublions même la partie PSG,son tweet,le 1er que ça va desservir c'est lui.
Parce que de la même manière que tu me dit qu'on manque d'empathie sur ce que peux ressentir Mbappé,je peux te rétorquer que lui fait aussi preuve d'un énorme manque d'empathie par rapport à la victime tellement sa réponse est tordue.
T'es conseiller de Mbappé tu lui conseilles vraiment de répondre ça ?
"Je n'ai rien à voir ni de près ni de loin dans cette affaire,me tient à disposition de la justice pour la moindre chose susceptible de faire avancer la résolution de cette enquête,et apporte mon totzl et indéfectible soutien à la victime"
Comunicado official,personne ne dit rien.

MerciToi
Niveau 37
14 octobre 2024 à 20:03:28

Mais, vu que c'est pas lui qui est accusé directement, c'est horrible de dire fake news :ouch2:

VraiLinc
Niveau 7
14 octobre 2024 à 20:07:10

Resumax ? Le tweet a été supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

GrotaBueno
Niveau 51
14 octobre 2024 à 20:10:35

Sinon Mbappe ne peut pas fermer sa gueule ?
Vivement que cette fraude se taise

LeBien
Niveau 52
14 octobre 2024 à 20:11:00

Il veut speedrun sa fin de carrière ?

ChaudOuChaud
Niveau 4
14 octobre 2024 à 20:11:07

Le 14 octobre 2024 à 20:07:10 :
Resumax ? Le tweet a été supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

RMC a fait prout ? Ils ont supprimé leur tweet ?

ScarletNed
Niveau 60
14 octobre 2024 à 20:12:53

Le 14 octobre 2024 à 19:41:51 :

Et Mbappe devrait éviter de parler de Fake News alors qu'il y a une victime potentielle

C'est exactement ce que je me suis dit, mais ce type est bien trop égoïste et égocentrique pour exprimer de l'empathie pour autrui

Je sais pas si vous le faites exprès mais ça semble assez obvious que Bappon et son équipe de comm' crient à la fake news car ils ont lu le titre de travers (comme au moins la moitié des types qui verront la news pour la première fois).
Son équipe de comm' ont chié mais la réaction est assez prévisible. On l'a mis dans une situation où il était perdant quoiqu'il arrivait (ne pas répondre mais être malgré tout relié à un v*ol ou réagir émotionnellement et passer pour un salaud sans compassion niant le calvaire d'une victime).
C'est un article honteux et ultra-putaclic.

ChaudOuChaud
Niveau 4
14 octobre 2024 à 20:13:35

Le 14 octobre 2024 à 20:12:53 :

Le 14 octobre 2024 à 19:41:51 :

Et Mbappe devrait éviter de parler de Fake News alors qu'il y a une victime potentielle

C'est exactement ce que je me suis dit, mais ce type est bien trop égoïste et égocentrique pour exprimer de l'empathie pour autrui

Je sais pas si vous le faites exprès mais ça semble assez obvious que Bappon et son équipe de comm' crient à la fake news car ils ont lu le titre de travers (comme au moins la moitié des types qui verront la news pour la première fois).
Son équipe de comm' ont chié mais la réaction est assez prévisible. On l'a mis dans une situation où il était perdant quoiqu'il arrivait (ne pas répondre mais être malgré tout relié à un v*ol ou réagir émotionnellement et passer pour un salaud sans compassion niant le calvaire d'une victime).
C'est un article honteux et ultra-putaclic.

En attendant RMC a supprimé son tweet et pas Mbappé. :rire:

ChaudOuChaud
Niveau 4
14 octobre 2024 à 20:14:51

Mbappé qui crie à la fake news et qui fait paniquer RMC. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

MerciToi
Niveau 37
14 octobre 2024 à 20:22:03

Qui a le plus de pouvoir dans la sphère médiatique? Le PSG ou Mbappé?

J'entend souvent des critiques contre le PSG, par contre quand c'est sur Mbappé ça prend toujours des pincettes

Mekhira
Niveau 32
14 octobre 2024 à 20:25:41

À sa place je me serai effectivement abstenu du petit commentaire...

Après penser que le Qatar ait pu organiser une vacherie pour nuire à l'image du Bappon.. c'est vrai que c'est pas leur genre :)

Microbine
Niveau 3
14 octobre 2024 à 20:30:33

Qu’à fait RMC j’ai pas suivis ?

otohime
Niveau 68
14 octobre 2024 à 20:37:12

Le 14 octobre 2024 à 19:36:06 :

Le 14 octobre 2024 à 19:27:12 :
Bordel Dieu sait comment je déteste le PSG, mais mettre l'excuse du PSG partout c'est totalement ridicule. C'est le PSG qui lance des fake news, c'est à cause du PSG que je suis pas allé en EDF, c'est à cause du PSG si je suis allé en boîte, c'est à cause du PSG si je suis blessé...

Il est ridicule bordel, et tous ses fans aussi avec lui

Ça te plairait d’être associé médiatiquement à une scène de crime même si tu es/etais innocent dans ta vie ?

Non il ne me semble pas …

Bon alors mets toi à sa place et réfléchis 2 min.

Du coup explique nous ce que le PSG vient faire dans l'histoire.

banni200
Niveau 7
14 octobre 2024 à 20:38:31

Le 14 octobre 2024 à 20:25:41 :
À sa place je me serai effectivement abstenu du petit commentaire...

Après penser que le Qatar ait pu organiser une vacherie pour nuire à l'image du Bappon.. c'est vrai que c'est pas leur genre :)

exa exa combien d'affaire au cul le Nasser ? :)

CyriIMog
Niveau 59
14 octobre 2024 à 20:49:29

Je me régale de voir ce mec couler chaque jour un peu plus. Que ça continue encore et encore.

CyriIMog
Niveau 59
14 octobre 2024 à 20:56:31

Lec mec gagne des dizaines/centaines de millions par an et n'est pas capable d'avoir un mec de la communication dans ses équipes pour lui dire de poster un truc tout con genre :

"Mes amis et moi n'avons rien à voir avec cette enquête dont nous espérons voir toute la vérité dans les prochaines semaines. En attendant j'envoie mon soutien aux victimes présumées."

Je lui offre des cours de comm pour 5K par mois s'il veut.

Sujet : [Alerte] Tweet de mbappé face au accusation de viol
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page