Se connecter

Sport

Football

Sujet : La SERIE A redeviendra t-elle un jour un grand championnat comme en 1980-1990-2000 ?
1
CashSurLaGlotte
Niveau 6
23 octobre 2024 à 02:08:55

ça fais de la peine de voir ce championnat dans cet état la :(
Tout le monde s'en branle complètement, aucune star, aucune grosse équipe

Le trio Milan-Inter-Juve qui terrorisait les années 90-00 :bave:
Si tu les rencontrait en C1 tu te chiais dessus

En plus de la Roma, Fiorentina, Parme, Naples et la Lazio qui étaient des équipes solides également

MemoParfum
Niveau 23
23 octobre 2024 à 04:11:15

Malheureusement je pense pas car les clubs italiens sont pas des mastodontes financiers
Et le football actuel est dicté par l’économie

Il faudrait que les clubs italiens se fassent racheter façon PSG/City mais franchement je suis pas sur que l’argent mérite de perdre son honneur et son identité
Le Milan AC sous bannière qatari ou saoudienne me donnerait la nausée

Rosni
Niveau 42
23 octobre 2024 à 04:50:56

Le 23 octobre 2024 à 04:11:15 :
Malheureusement je pense pas car les clubs italiens sont pas des mastodontes financiers
Et le football actuel est dicté par l’économie

Il faudrait que les clubs italiens se fassent racheter façon PSG/City mais franchement je suis pas sur que l’argent mérite de perdre son honneur et son identité
Le Milan AC sous bannière qatari ou saoudienne me donnerait la nausée

ils ont bien appartenu a des milliardaires chinois/americains...

GringolemPNJ
Niveau 8
23 octobre 2024 à 05:08:11

Le problème c’est que les caisses sont vides, les clubs italiens n’ont pas d’argent

En plus de ça, tu prend les propriétaires du Milan AC, leur seule ambition est de faire de l’achat/revente et transformer le club en AS Monaco bis

La Juventus n’a plus trop de fonds non plus je crois
Inter pareil, ils ont recrutés Taremi et Zielinski gratuitement, pas d’achats sauf grosses ventes

J’espère qu’un jour il y aura un vrai rachat au Milan AC avec des ambitions et un vrai projet, c’est la faute également un peu des supporters qui tolèrent ce moyen/médiocre depuis des années, je ne sait pas si la situation par exemple serait acceptable dans un autre gros club de standing comme le Real ou le Bayern

Et j’avoue que c’est triste de voir une LDC sans gros clubs italiens, y’a juste les cucks anglais et allemands qui vont se faire humilier en boucle jusqu’à la fin des temps par le Real

GringolemPNJ
Niveau 8
23 octobre 2024 à 05:16:49

Dire que dans quelques jours il va y avoir Real - Milan AC en LDC…

Normalement c’était LE plus gros match possible en Europe, sauf que le Milan actuel pue la grosse merde, ils sont nuls depuis bientôt plus de 15 ans

Le directeur général actuel du club qui ne connaissait même pas Shevchenko quand ce dernier était revenu visiter le stade :rire:

Tant que les supporters ne feront pas une vraie grève le club stagnera entre le moyen/médiocre

1
Sujet : La SERIE A redeviendra t-elle un jour un grand championnat comme en 1980-1990-2000 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page