Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le Subreddit Real Madrid commence à ouvrir les yeux au sujet de Mbappe
1
Kassimleretour
Niveau 73
27 octobre 2024 à 00:53:47

''C'est triste à dire, mais Mbappé est un handicap, il n'est pas du tout au niveau qu'il a atteint il y a 2 ans, je ne veux vraiment pas croire qu'il a atteint son apogée à 22 ans, mais à chaque match, il le prouve malheureusement, c'est peut-être le cas. J'étais ravi quand on nous a lié à lui plus tôt dans sa carrière, puis le drame avec le PSG et son renouvellement de contrat m'ont rendu indifférent à lui, mais je mentirais si je disais qu'une fois qu'il nous a rejoint officiellement, je n'étais pas du tout content. Malheureusement, il semble que cela ne fonctionnera pas.

Pour lui faire plaisir, Carlo a écarté Jude du rôle qui lui a apporté tant de succès la saison dernière et que pouvons-nous montrer pour cela ? Son contrôle du ballon a été atroce, il dribble ? Il essaie toujours de couper derrière pour perdre la possession, sa finition est médiocre, il n'aide même pas au pressing.''

Le FF n'est pas si fou après tout :

https://www.reddit.com/r/realmadrid/comments/1gcwfvs/mbappe_has_been_a_huge_disappointment/

Thuin
Niveau 10
27 octobre 2024 à 00:54:46

normal au bout d'un mometn

[Hausdorff]
Niveau 45
27 octobre 2024 à 00:55:35

Le FF a toujours raison avec 2-3 ans d'avance

Kassimleretour
Niveau 73
27 octobre 2024 à 00:59:35

Tu veux parler du match de ce soir ? Ce mec pourrait commencer à 2 mètres derrière son adversaire et toujours distancer son adversaire, mais d'une manière ou d'une autre, il n'arrive pas à chronométrer ses courses pour sauver sa vie, 8 hors-jeu pour un joueur dans un seul match, c'est fou, des équipes entières ont probablement en moyenne environ 4 hors-jeu et ce mec a doublé ce chiffre à lui tout seul.

Ayaaa

Kassimleretour
Niveau 73
27 octobre 2024 à 01:07:39

Kane aurait été parfait pour l'équipe. Il faudrait quelqu'un comme Benzema pour faire le lien avec les ailiers et Kane est sans doute encore meilleur que lui.

-

Imaginez si nous avions eu Haaland ou Kane à la place. Bon sang, même un vrai numéro 9 comme Sesko, pas de classe mondiale, aurait coûté une fraction de la somme et aurait mieux convenu à l'équipe. Mais non, nous avons dû opter pour la triple équipe de gauche.

:hap:

psii
Niveau 51
27 octobre 2024 à 01:10:51

Bon sang, même un vrai numéro 9 comme Sesko, pas de classe mondiale, aurait coûté une fraction de la somme et aurait mieux convenu à l'équipe.

une fraction de la somme ? je pensais que mbabidi valait moins qu'une canette de coca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531587481-7ff4d1c6-a033-4e89-8466-fda6d82a18fe.png

CiIIianMurphy
Niveau 31
27 octobre 2024 à 01:19:33

Le 27 octobre 2024 à 00:55:35 :
Le FF a toujours raison avec 2-3 ans d'avance

1
Sujet : Le Subreddit Real Madrid commence à ouvrir les yeux au sujet de Mbappe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page