Le 08 novembre 2024 à 17:22:26 :
Le 08 novembre 2024 à 17:19:37 :
Le 08 novembre 2024 à 17:15:13 :
Le 08 novembre 2024 à 17:11:21 :
Le 08 novembre 2024 à 17:06:58 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:03:27 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:00:41 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 16:59:51 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:23 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:50:51 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:47:34 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:45:20 :
> > > > > > >vous croyez vraiment que les gens de là bas vont se soumettre à des dizaines de personnes étrangères qui les insultent au prétexte que c’est pas bien de taper ? Ou que c’est des femmes ou des hommes en minorité ?
> > > > > > >
> > > > > > > À un moment la violence fait partie de la vie, quand tu joue au con il faut se préparer à recevoir des coups. Personne ici ne défendrait un arabe qui se ferait tabasser car il aurait scandé des slogans islamistes devant le Bataclan et dire que c’était mérité.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme dirait l’autre à Rome fait comme les romains.
> > > > > > >
> > > > > > > Tout comme je ne me verrais pas aller en Israel pour brandir des drapeaux palestiniens. Bah du coup j’y vais pas.
> > > > > >
> > > > > > Exact.
> > > > > >
> > > > > > Tous les oppresseurs devraient se voir appliquer leur propre cuisine, c'est à dire la perte de tout droit. Tu veux aller tabasser des homosexuels ? Ne vient pas pleurer de te faire casser les jambes. Tu scandes "morts aux J / arabes / blancs" ? Ne soit pas surpris de te faire lyncher en place publique.
> > > > >
> > > > > Tu roules comme un taré sur la route, t'as failli écraser deux innocents en chemin, un policier t'arrête dans ta course meurtrière puis te tire dessus quand tu menaces de redémarrer. Mérité ou pas ?
> > > > >
> > > > > Juste pour voir si t'es honnête jusqu'au bout.
> > > >
> > > > Rouler comme un taré c'est un acte politique maintenant ?
> > > >
> > > > Vous levez jamais le pied sur les comparaisons débiles à droite ?
> > >
> > > C'est un acte bien plus grave
> >
> >
>
> Karim découvre que la conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d'autrui est réprimée par la loi.
Les propos haineux et la dégradation de la propriété d'autrui aussi
C'est rien comparé à un homicide involontaire.
Tu menaces d'écraser les gens sur la route = la police doit TOUT faire pour t'arrêter.
En tout cas on voit bien que c'est pas la gravité des faits qui vous intéressent mais la couleur de peau et la nationalité de ceux qui commettent les faits en question.
Si Israël était dirigé par un imam et le hamas par un rabbin vous les défendriez bec et ongles et vomiriez les palestiniens. Acceptez-le. C'est pas grave. Vous êtes hypocrites c'est comme ça.
C'est-à-dire que lorsqu'il est question de politique ce sont effectivement les actes politiques qui retiennent l'attention, un fait divers n'a rien à voir là-dedans
Rien compris. Parle français. Retiennent l'attention de qui ? De quoi ?
Et un fait divers c'est vague, ça va du vol d'une montre au viol + meurtre d'une fillette de 5 ans. Tu penses vraiment qu'un slogan politique retiendra davantage l'attention qu'un infanticide ?
Je vois pas comment je peux expliquer plus clairement que des actes politiques comme ceux des supporters du Maccabi ne se comparent pas aux conneries d'un gamin, faut penser à une greffe de neurones là
La comparaison se fait sur la réaction qu'on oppose à une infraction.
Et je te garantis que les Nahel retiennent cent fois plus l'attention des français que les supporters de foot.
Le 08 novembre 2024 à 17:24:01 :
Le 08 novembre 2024 à 17:20:51 :
Le 08 novembre 2024 à 17:15:52 :
Le 08 novembre 2024 à 17:08:23 :
Le 08 novembre 2024 à 16:56:17 :
> Le 08 novembre 2024 à 16:54:12 :
>> Le 08 novembre 2024 à 16:50:51 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 16:47:34 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 16:45:20 :
> > > >vous croyez vraiment que les gens de là bas vont se soumettre à des dizaines de personnes étrangères qui les insultent au prétexte que c’est pas bien de taper ? Ou que c’est des femmes ou des hommes en minorité ?
> > > >
> > > > À un moment la violence fait partie de la vie, quand tu joue au con il faut se préparer à recevoir des coups. Personne ici ne défendrait un arabe qui se ferait tabasser car il aurait scandé des slogans islamistes devant le Bataclan et dire que c’était mérité.
> > > >
> > > > Comme dirait l’autre à Rome fait comme les romains.
> > > >
> > > > Tout comme je ne me verrais pas aller en Israel pour brandir des drapeaux palestiniens. Bah du coup j’y vais pas.
> > >
> > > Exact.
> > >
> > > Tous les oppresseurs devraient se voir appliquer leur propre cuisine, c'est à dire la perte de tout droit. Tu veux aller tabasser des homosexuels ? Ne vient pas pleurer de te faire casser les jambes. Tu scandes "morts aux J / arabes / blancs" ? Ne soit pas surpris de te faire lyncher en place publique.
> >
> > Tu roules comme un taré sur la route, t'as failli écraser deux innocents en chemin, un policier t'arrête dans ta course meurtrière puis te tire dessus quand tu menaces de redémarrer. Mérité ou pas ?
> >
> > Juste pour voir si t'es honnête jusqu'au bout.
>
> Pas mérité non
>
> Je ne suis pas non plus pour exécuter les fumeurs parce que leur tabagisme passif met les autres en danger. Toi si, si tu es honnête jusqu'au bout
>
> Il y a une différence entre adopter un comportement à risque, et avoir une volonté affichée d'oppresser / génocider les j, arabes, blancs, homo ect, sous prétexte de ce qu'ils sont.
Un fumeur menace de massacrer des innocents quand il se grille une clope ? Il y a urgence à arrêter quelqu'un qui fume ? On serait pas là sur la comparaison la plus stupide de l'histoire des comparaisons ?
Quel rapport avec l'urgence ? On applique juste ta propre logique de taré, j'y peut rien si elle est complètement défaillante
C'est pas moi qui veut exécuter une mère de famille qui a grillé un stop ou un honnête travailleur car il roule 5km au dessus de la vitesse autorisée, pourquoi tu essais d'inverser les rôles ?
Quand à critiquer mes comparaisons, je t'inviterais à revoir la tienne qui explique qu'une personne dont l'idéologie vise à génocider un autre peuple / ethnie / personnes d'une orientation sexuelle est comparable avec une autre qui grille un stop
Je comprends pas. Si c'est ma comparaison qui est honteuse, comment t'expliques que le code pénal punisse plus durement un tueur en puissance comme Nahel que des manifestants haineux ?
Sur quoi tu te bases pour dire que c'est moralement plus répréhensible ?
Je n'explique pas des choses fausses.
Apologie de génocide, 5 ans de prison et 45k d'amende (peut être doublé si réalisé en réunion)
Refus d'obtempérer, 3 ans de prison, 75k d'amende.
On peut rajouter pour Nahel les diverses autres infractions dont il s'est rendu responsable, mais dans ce cas il faudrait aussi cumuler toutes les autres infractions des supporters israéliens, et on resterait largement au dessus en terme de peine .
Quel jour de ta vie tu t'es réveillé en te disant qu'à partir de maintenant tu allais dire de la merde et exclusivement de la merde ?
Où t'as vu un appel au génocide chez ceux qui se sont fait tabasser ?
Et je pige toujours pas. S'ils ont appelé au génocide, ils vont aller en prison du coup non ? Y a eu beaucoup d'arrestations ? Tu sais si des procès sont prévus ? Ou alors c'est juste toi qui délires ?
https://x.com/partisangirl/status/1854738625487151515?s=46
Pendant des années personne n'a été jugé pour le fait de génocider les j en allemagne (jusqu'en 45).
Selon ta logique implacable, il n'y a donc pas eu de génocide vu que personne n'a été arrêté durant cette période.
Tu n'as pas répondu à ma question, comment cet amour pour le fait de raconter conneries sur conneries t'es venu ? Je suis curieux
Le 08 novembre 2024 à 17:29:26 :
Le 08 novembre 2024 à 17:21:56 :
Le 08 novembre 2024 à 17:16:38 :
Le 08 novembre 2024 à 17:14:56 :
Le 08 novembre 2024 à 17:12:54 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:09:57 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:06:47 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 17:04:35 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 17:01:00 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:49 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:40:57 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:38:40 :
> > > > > > >> tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
> > > > > > >
> > > > > > > je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
> > > > > >
> > > > > > Tu bégayes uniquement quand c'est un homme plus fort que toi physiquement en fait ?
> > > > >
> > > > > Non, ça c'est les israéliens
> > > >
> > > > Joue pas à ce jeu là on vous a jamais vus vous battre en 1v1 non armé
> > > >
> > > > Tu sais très bien que tu vas perdre cherche vite un autre angle d'attaque
> > >
> > > Venant du lâche qui passe son temps à chialer sur le forum tennis et ici des que ça parle politique c'est assez cocasse de t'entendre dire ça
> >
> > Chialer à propos de ?
> >
> > Je vous prends toujours virilement à 1 contre 10 quel que soit le sujet.
> >
> >
> >
> > Jamais une seule ddb à mon actif quand 100% de mes messages sont signalés par ta petite communauté haineuse.
>
> C'est bien tout ce qu'il te reste mon pauvre et en plus il est fier la victime
Victime de ?
T'aimes bien accoler des mots les uns aux autres au hasard ?
T'as eu combien au bac français ? Juste pour savoir.
Comment un qualifier un sous homme comme toi autrement que par le terme de victime ?
Tu te sens viril avec ton drapeau allemand en pp ?
Bordel mais t'as l'air de souffrir très très fort toi.
Inverse pas les rôles c'est toi que je sens perturbé depuis tout à l'heure à défendre bec et ongles un pays qui commet des crimes de guerre que tu es incapable de nier puisque tu leur trouves toujours des circonstances atténuantes
J'en ai rien à branler d'Israël. Ça me fait juste marrer de voir une certaine communauté chouiner alors que PERSONNE dans l'histoire de l'humanité n'a jamais fait autant l'unanimité contre elle.
Euuuh, si y'a eu les j entre 1900 et 1940.
Qu'est-ce que tu sous entends ? Que leur génocide était mérité à cause de la propagande contre eux ? Bordel mais ce gros taré
Le 08 novembre 2024 à 17:12:54 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:09:57 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:06:47 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 17:04:35 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 17:01:00 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:49 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:40:57 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:38:40 :
> > > > > > >> tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
> > > > > > >
> > > > > > > je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
> > > > > >
> > > > > > Tu bégayes uniquement quand c'est un homme plus fort que toi physiquement en fait ?
> > > > >
> > > > > Non, ça c'est les israéliens
> > > >
> > > > Joue pas à ce jeu là on vous a jamais vus vous battre en 1v1 non armé
> > > >
> > > > Tu sais très bien que tu vas perdre cherche vite un autre angle d'attaque
> > >
> > > Venant du lâche qui passe son temps à chialer sur le forum tennis et ici des que ça parle politique c'est assez cocasse de t'entendre dire ça
> >
> > Chialer à propos de ?
> >
> > Je vous prends toujours virilement à 1 contre 10 quel que soit le sujet.
> >
> >
> >
> > Jamais une seule ddb à mon actif quand 100% de mes messages sont signalés par ta petite communauté haineuse.
>
> C'est bien tout ce qu'il te reste mon pauvre et en plus il est fier la victime
Victime de ?
T'aimes bien accoler des mots les uns aux autres au hasard ?
T'as eu combien au bac français ? Juste pour savoir.
Comment un qualifier un sous homme comme toi autrement que par le terme de victime ?
Inverse pas les rôles c'est toi que je sens perturbé depuis tout à l'heure à défendre bec et ongles un pays qui commet des crimes de guerre que tu es incapable de nier puisque tu leur trouves toujours des circonstances atténuantes
J'en ai rien à branler d'Israël. Ça me fait juste marrer de voir une certaine communauté chouiner alors que PERSONNE dans l'histoire de l'humanité n'a jamais fait autant l'unanimité contre elle.
Quelle communauté fait l'unanimité contre elle ? J'ai pas l'impression que ça soit celle que tu penses
Le 08 novembre 2024 à 17:28:29 :
Le 08 novembre 2024 à 17:24:01 :
Le 08 novembre 2024 à 17:20:51 :
Le 08 novembre 2024 à 17:15:52 :
Le 08 novembre 2024 à 17:08:23 :
> Le 08 novembre 2024 à 16:56:17 :
>> Le 08 novembre 2024 à 16:54:12 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 16:50:51 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 16:47:34 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:45:20 :
> > > > >vous croyez vraiment que les gens de là bas vont se soumettre à des dizaines de personnes étrangères qui les insultent au prétexte que c’est pas bien de taper ? Ou que c’est des femmes ou des hommes en minorité ?
> > > > >
> > > > > À un moment la violence fait partie de la vie, quand tu joue au con il faut se préparer à recevoir des coups. Personne ici ne défendrait un arabe qui se ferait tabasser car il aurait scandé des slogans islamistes devant le Bataclan et dire que c’était mérité.
> > > > >
> > > > > Comme dirait l’autre à Rome fait comme les romains.
> > > > >
> > > > > Tout comme je ne me verrais pas aller en Israel pour brandir des drapeaux palestiniens. Bah du coup j’y vais pas.
> > > >
> > > > Exact.
> > > >
> > > > Tous les oppresseurs devraient se voir appliquer leur propre cuisine, c'est à dire la perte de tout droit. Tu veux aller tabasser des homosexuels ? Ne vient pas pleurer de te faire casser les jambes. Tu scandes "morts aux J / arabes / blancs" ? Ne soit pas surpris de te faire lyncher en place publique.
> > >
> > > Tu roules comme un taré sur la route, t'as failli écraser deux innocents en chemin, un policier t'arrête dans ta course meurtrière puis te tire dessus quand tu menaces de redémarrer. Mérité ou pas ?
> > >
> > > Juste pour voir si t'es honnête jusqu'au bout.
> >
> > Pas mérité non
> >
> > Je ne suis pas non plus pour exécuter les fumeurs parce que leur tabagisme passif met les autres en danger. Toi si, si tu es honnête jusqu'au bout
> >
> > Il y a une différence entre adopter un comportement à risque, et avoir une volonté affichée d'oppresser / génocider les j, arabes, blancs, homo ect, sous prétexte de ce qu'ils sont.
>
> Un fumeur menace de massacrer des innocents quand il se grille une clope ? Il y a urgence à arrêter quelqu'un qui fume ? On serait pas là sur la comparaison la plus stupide de l'histoire des comparaisons ?
Quel rapport avec l'urgence ? On applique juste ta propre logique de taré, j'y peut rien si elle est complètement défaillante
C'est pas moi qui veut exécuter une mère de famille qui a grillé un stop ou un honnête travailleur car il roule 5km au dessus de la vitesse autorisée, pourquoi tu essais d'inverser les rôles ?
Quand à critiquer mes comparaisons, je t'inviterais à revoir la tienne qui explique qu'une personne dont l'idéologie vise à génocider un autre peuple / ethnie / personnes d'une orientation sexuelle est comparable avec une autre qui grille un stop
Je comprends pas. Si c'est ma comparaison qui est honteuse, comment t'expliques que le code pénal punisse plus durement un tueur en puissance comme Nahel que des manifestants haineux ?
Sur quoi tu te bases pour dire que c'est moralement plus répréhensible ?
Je n'explique pas des choses fausses.
Apologie de génocide, 5 ans de prison et 45k d'amende (peut être doublé si réalisé en réunion)
Refus d'obtempérer, 3 ans de prison, 75k d'amende.
On peut rajouter pour Nahel les diverses autres infractions dont il s'est rendu responsable, mais dans ce cas il faudrait aussi cumuler toutes les autres infractions des supporters israéliens, et on resterait largement au dessus en terme de peine .
Quel jour de ta vie tu t'es réveillé en te disant qu'à partir de maintenant tu allais dire de la merde et exclusivement de la merde ?
Où t'as vu un appel au génocide chez ceux qui se sont fait tabasser ?
Et je pige toujours pas. S'ils ont appelé au génocide, ils vont aller en prison du coup non ? Y a eu beaucoup d'arrestations ? Tu sais si des procès sont prévus ? Ou alors c'est juste toi qui délires ?
Pendant des années personne n'a été jugé pour le fait de génocider les j en allemagne (jusqu'en 45).
Selon ta logique implacable, il n'y a donc pas eu de génocide vu que personne n'a été arrêté durant cette période.Tu n'as pas répondu à ma question, comment cet amour pour le fait de raconter conneries sur conneries t'es venu ? Je suis curieux
C'est un chant guerrier et une provocation de supporters de foot quoi. On a vu pire. C'est ça ton appel au génocide ? J'imagine qu'ils sont beaucoup à risquer 5 ans de prison sur tes images non ?
Et en 45 on était en GUERRE et on n'avait pas toutes les informations.
Là y a pas de guerre et les hollandais ont toutes les informations qu'il faut.
Du coup ? Ils ont arrêté qui ? Ils vont faire le procès de qui ?
Tu peux nous en dire plus t'as l'air vachement informé ?
Le 08 novembre 2024 à 17:31:22 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:12:54 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:09:57 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 17:06:47 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 17:04:35 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:01:00 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:49 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:40:57 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:38:40 :
> > > > > > > >> tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
> > > > > > > >
> > > > > > > > je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
> > > > > > >
> > > > > > > Tu bégayes uniquement quand c'est un homme plus fort que toi physiquement en fait ?
> > > > > >
> > > > > > Non, ça c'est les israéliens
> > > > >
> > > > > Joue pas à ce jeu là on vous a jamais vus vous battre en 1v1 non armé
> > > > >
> > > > > Tu sais très bien que tu vas perdre cherche vite un autre angle d'attaque
> > > >
> > > > Venant du lâche qui passe son temps à chialer sur le forum tennis et ici des que ça parle politique c'est assez cocasse de t'entendre dire ça
> > >
> > > Chialer à propos de ?
> > >
> > > Je vous prends toujours virilement à 1 contre 10 quel que soit le sujet.
> > >
> > >
> > >
> > > Jamais une seule ddb à mon actif quand 100% de mes messages sont signalés par ta petite communauté haineuse.
> >
> > C'est bien tout ce qu'il te reste mon pauvre et en plus il est fier la victime
>
> Victime de ?
>
> T'aimes bien accoler des mots les uns aux autres au hasard ?
>
> T'as eu combien au bac français ? Juste pour savoir.
Qu'est-ce que tu sous entends ? Que leur génocide était mérité à cause de la propagande contre eux ? Bordel mais ce gros taré
Tu peux faire l'unanimité contre toi et ne pas mériter d'être assassiné pour autant.
Et c'est une analyse très européanocentrée. Y avait pas d'antisémitisme dans le reste du monde. Vous c'est vraiment PARTOUT quoi. Sur TOUS les continents sans exception c'est un sacré délire.
> > > > > >
> > > > > > Tu roules comme un taré sur la route, t'as failli écraser deux innocents en chemin, un policier t'arrête dans ta course meurtrière puis te tire dessus quand tu menaces de redémarrer. Mérité ou pas ?
> > > > > >
> > > > > > Juste pour voir si t'es honnête jusqu'au bout.
> > > > >
> > > > > Rouler comme un taré c'est un acte politique maintenant ?
> > > > >
> > > > > Vous levez jamais le pied sur les comparaisons débiles à droite ?
> > > >
> > > > C'est un acte bien plus grave
> > >
> > >
> >
> > Karim découvre que la conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d'autrui est réprimée par la loi.
>
> Les propos haineux et la dégradation de la propriété d'autrui aussi
C'est rien comparé à un homicide involontaire.
Tu menaces d'écraser les gens sur la route = la police doit TOUT faire pour t'arrêter.
En tout cas on voit bien que c'est pas la gravité des faits qui vous intéressent mais la couleur de peau et la nationalité de ceux qui commettent les faits en question.
Si Israël était dirigé par un imam et le hamas par un rabbin vous les défendriez bec et ongles et vomiriez les palestiniens. Acceptez-le. C'est pas grave. Vous êtes hypocrites c'est comme ça.
C'est-à-dire que lorsqu'il est question de politique ce sont effectivement les actes politiques qui retiennent l'attention, un fait divers n'a rien à voir là-dedans
Et un fait divers c'est vague, ça va du vol d'une montre au viol + meurtre d'une fillette de 5 ans. Tu penses vraiment qu'un slogan politique retiendra davantage l'attention qu'un infanticide ?
Je vois pas comment je peux expliquer plus clairement que des actes politiques comme ceux des supporters du Maccabi ne se comparent pas aux conneries d'un gamin, faut penser à une greffe de neurones là
Et je te garantis que les Nahel retiennent cent fois plus l'attention des français que les supporters de foot.
Mais qu'est-ce que tu nous racontes l'ahuri ? Tu crois que c'est parce que c'est une infraction que les Marocains ont coursé les supps du Maccabi ?
Le 08 novembre 2024 à 17:34:55 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:14:56 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:12:54 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 17:09:57 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 17:06:47 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:04:35 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:01:00 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:49 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:40:57 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:38:40 :
> > > > > > > > >> tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu bégayes uniquement quand c'est un homme plus fort que toi physiquement en fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non, ça c'est les israéliens
> > > > > >
> > > > > > Joue pas à ce jeu là on vous a jamais vus vous battre en 1v1 non armé
> > > > > >
> > > > > > Tu sais très bien que tu vas perdre cherche vite un autre angle d'attaque
> > > > >
> > > > > Venant du lâche qui passe son temps à chialer sur le forum tennis et ici des que ça parle politique c'est assez cocasse de t'entendre dire ça
> > > >
> > > > Chialer à propos de ?
> > > >
> > > > Je vous prends toujours virilement à 1 contre 10 quel que soit le sujet.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Jamais une seule ddb à mon actif quand 100% de mes messages sont signalés par ta petite communauté haineuse.
> > >
> > > C'est bien tout ce qu'il te reste mon pauvre et en plus il est fier la victime
> >
> > Victime de ?
> >
> > T'aimes bien accoler des mots les uns aux autres au hasard ?
> >
> > T'as eu combien au bac français ? Juste pour savoir.
>
> Comment un qualifier un sous homme comme toi autrement que par le terme de victime ?
>
> Tu te sens viril avec ton drapeau allemand en pp ?
Tu peux faire l'unanimité contre toi et ne pas mériter d'être assassiné pour autant.
Et c'est une analyse très européanocentrée. Y avait pas d'antisémitisme dans le reste du monde. Vous c'est vraiment PARTOUT quoi. Sur TOUS les continents sans exception c'est un sacré délire.
Vous ? Mais regardez ce taré se dévoiler
Il en est au stade où il pense parler à un arbre, limite il vérifie sous son lit si y'en a pas le soir ce zinzin.
Toute ma famile est française depuis au moins 1600 (pas de traces de nos ancêtres avant ça). Par contre fait gaffe, il y a un arbre juste derrière toi
Le 08 novembre 2024 à 17:36:33 :
> > > > > > >
> > > > > > > Tu roules comme un taré sur la route, t'as failli écraser deux innocents en chemin, un policier t'arrête dans ta course meurtrière puis te tire dessus quand tu menaces de redémarrer. Mérité ou pas ?
> > > > > > >
> > > > > > > Juste pour voir si t'es honnête jusqu'au bout.
> > > > > >
> > > > > > Rouler comme un taré c'est un acte politique maintenant ?
> > > > > >
> > > > > > Vous levez jamais le pied sur les comparaisons débiles à droite ?
> > > > >
> > > > > C'est un acte bien plus grave
> > > >
> > > >
> > >
> > > Karim découvre que la conduite dangereuse avec mise en danger de la vie d'autrui est réprimée par la loi.
> >
> > Les propos haineux et la dégradation de la propriété d'autrui aussi
>
> C'est rien comparé à un homicide involontaire.
>
> Tu menaces d'écraser les gens sur la route = la police doit TOUT faire pour t'arrêter.
>
> En tout cas on voit bien que c'est pas la gravité des faits qui vous intéressent mais la couleur de peau et la nationalité de ceux qui commettent les faits en question.
>
> Si Israël était dirigé par un imam et le hamas par un rabbin vous les défendriez bec et ongles et vomiriez les palestiniens. Acceptez-le. C'est pas grave. Vous êtes hypocrites c'est comme ça.
Mais qu'est-ce que tu nous racontes l'ahuri ? Tu crois que c'est parce que c'est une infraction que les Marocains ont coursé les supps du Maccabi ?
Non c'est vrai j'ai une autre explication à ce sujet.
Le 08 novembre 2024 à 17:36:12 :
Le 08 novembre 2024 à 17:32:23 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:14:56 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:12:54 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 17:09:57 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 17:06:47 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:04:35 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:01:00 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:49 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:40:57 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:38:40 :
> > > > > > > > >> tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu bégayes uniquement quand c'est un homme plus fort que toi physiquement en fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > Non, ça c'est les israéliens
> > > > > >
> > > > > > Joue pas à ce jeu là on vous a jamais vus vous battre en 1v1 non armé
> > > > > >
> > > > > > Tu sais très bien que tu vas perdre cherche vite un autre angle d'attaque
> > > > >
> > > > > Venant du lâche qui passe son temps à chialer sur le forum tennis et ici des que ça parle politique c'est assez cocasse de t'entendre dire ça
> > > >
> > > > Chialer à propos de ?
> > > >
> > > > Je vous prends toujours virilement à 1 contre 10 quel que soit le sujet.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > Jamais une seule ddb à mon actif quand 100% de mes messages sont signalés par ta petite communauté haineuse.
> > >
> > > C'est bien tout ce qu'il te reste mon pauvre et en plus il est fier la victime
> >
> > Victime de ?
> >
> > T'aimes bien accoler des mots les uns aux autres au hasard ?
> >
> > T'as eu combien au bac français ? Juste pour savoir.
>
> Comment un qualifier un sous homme comme toi autrement que par le terme de victime ?
>
> Tu te sens viril avec ton drapeau allemand en pp ?
Quelle communauté fait l'unanimité contre elle ? J'ai pas l'impression que ça soit celle que tu penses
Celle qui fait qu'il y a plus UN SEUL pays en Europe qui ne vote pas à l'extrême droite.
Raté, les US votent aussi extrême droite alors qu'il n'y a quasi aucun arbre
C'est ton racisme qui te rend complètement idiot en fait
Le 08 novembre 2024 à 17:37:31 :
Le 08 novembre 2024 à 17:34:55 :
> Le 08 novembre 2024 à 17:16:38 :
>> Le 08 novembre 2024 à 17:14:56 :
> >> Le 08 novembre 2024 à 17:12:54 :
> > >> Le 08 novembre 2024 à 17:09:57 :
> > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:06:47 :
> > > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:04:35 :
> > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 17:01:00 :
> > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:57:49 :
> > > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:40:57 :
> > > > > > > > >> Le 08 novembre 2024 à 16:38:40 :
> > > > > > > > > >> tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu bégayes uniquement quand c'est un homme plus fort que toi physiquement en fait ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, ça c'est les israéliens
> > > > > > >
> > > > > > > Joue pas à ce jeu là on vous a jamais vus vous battre en 1v1 non armé
> > > > > > >
> > > > > > > Tu sais très bien que tu vas perdre cherche vite un autre angle d'attaque
> > > > > >
> > > > > > Venant du lâche qui passe son temps à chialer sur le forum tennis et ici des que ça parle politique c'est assez cocasse de t'entendre dire ça
> > > > >
> > > > > Chialer à propos de ?
> > > > >
> > > > > Je vous prends toujours virilement à 1 contre 10 quel que soit le sujet.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Jamais une seule ddb à mon actif quand 100% de mes messages sont signalés par ta petite communauté haineuse.
> > > >
> > > > C'est bien tout ce qu'il te reste mon pauvre et en plus il est fier la victime
> > >
> > > Victime de ?
> > >
> > > T'aimes bien accoler des mots les uns aux autres au hasard ?
> > >
> > > T'as eu combien au bac français ? Juste pour savoir.
> >
> > Comment un qualifier un sous homme comme toi autrement que par le terme de victime ?
> >
> > Tu te sens viril avec ton drapeau allemand en pp ?
>
> Bordel mais t'as l'air de souffrir très très fort toi.
Vous ? Mais regardez ce taré se dévoiler
Il en est au stade où il pense parler à un arbre, limite il vérifie sous son lit si y'en a pas le soir ce zinzin.Toute ma famile est française depuis au moins 1600 (pas de traces de nos ancêtres avant ça). Par contre fait gaffe, il y a un arbre juste derrière toi
Je pense que la raclée que ce sont pris ses potes à Amsterdam à du lui faire un effet
On note d'ailleurs que j'avais dit en EUROPE mais bon la carte tout ça.
Le 08 novembre 2024 à 16:55:23 :
[16:38:40] <Blaugranien>
tu dirais ça devant ta mère, soeur, femme que c'est normal de voir des hommes lyncher des femmes, en étant en supériorité numérique sur la base d'un soupçon ou t'as juste envie de faire le caïd sur JVC?
je te le dis clairement une femme qui vient en face de moi me chanter mort aux arabes je l’envoie à l’hosto
Allez hop signal gouv.
Tu es conscient Corentin que non seulement il ne risque rien mais que en plus tu risque des ennuis a signal gouv des propos qui n’enfreignent même pas la loi ?
Le 08 novembre 2024 à 16:28:00 :
Vous estimez à combien le Q.I des mecs de twitter qui célèbrent ces agressions ? Ils ne se disent pas que ça dessert la cause palestinienne ?
Mdr ça ne la dessert pas du tout.
Au contraire même.
Le 08 novembre 2024 à 17:40:28 :
L’autre bot sioniste a totalement perdu l’esprit
Le mec defend bec et ongle israel sur absolument tout les topic depuis hier mais il t'explique qu'il s'en fout
Le 08 novembre 2024 à 17:49:24 :
Le 08 novembre 2024 à 17:40:28 :
L’autre bot sioniste a totalement perdu l’espritLe mec defend bec et ongle israel sur absolument tout les topic depuis hier mais il t'explique qu'il s'en fout
Il a été ban en plus.
Bien fait.
Le 08 novembre 2024 à 15:44:55 :
Les supporters israéliens ont:
- sifflé la minute de silence pour les victimes en Espagne
https://x.com/mylordbebo/status/1854757873902927969?s=46
- appelé au genocide des arabes
- commis des actes de vandalisme à Amsterdam
https://x.com/me_observer_/status/1854767009696825818?s=46
La technique habituelle, provoquer et ensuite faire la victime
Le 08 novembre 2024 à 17:51:37 :
https://x.com/me_observer_/status/1854767009696825818?s=46La technique habituelle, provoquer et ensuite faire la victime
https://www.youtube.com/watch?v=SDSuoK8HYxg&pp=ygU0bWlsaXRhbnQgaXNyYWVsaWVuIGZhaXQgc2VtYmxhbnQgZGUgc2UgZmFpcmUgZnJhcHBlcg%3D%3D
Pépite celle là
Le 08 novembre 2024 à 15:43:36 :
Dire qu'il y a des gens qui justifient ces actes HORRIBLES sur le territoire français et qui se demandent pourquoi tout le monde les déteste et vote Bardella à chaque élection
On espère tous que Retailleau va nettoyer tout ça.
Le 08 novembre 2024 à 17:51:37 :
https://x.com/me_observer_/status/1854767009696825818?s=46La technique habituelle, provoquer et ensuite faire la victime
Exa exa :
Toujours le même scénario on commence à se lasser en vrai.