https://youtu.be/S4hxvVz-MxI?si=5Tts0iMSgJLb-Tuu
Euhhh qu'est ce qui lui prend ?
Certains disent pareil dans les commentaires...
Je ne vois pas le soucis perso, se passionner pour un régime politique ou un personnage ne veut pas dire les rejoindre.
Après, c'est vrai que mettre ça en titre de vidéo, c'est un peu provocateur.
Je condamne fermement le titre du topic
Le 20 novembre 2024 à 13:59:29 :
Sans ironie c'est fascinant à étudier ; la discipline militaire des nazis, le charisme d'HitlerBien sûr ça comporte énormément de crimes contre l'humanité
Euuuuhh
Le 20 novembre 2024 à 13:54:10 :
Je condamne fermement le titre du topic
Mais non, ça passe
Le 20 novembre 2024 à 13:59:29 PPDABappe a écrit :
Sans ironie c'est fascinant à étudier ; la discipline militaire des nazis, le charisme d'HitlerBien sûr ça comporte énormément de crimes contre l'humanité
Oulà
Il le fait exprès pour tenter de faire le buzz. C'est assez pathétique.
Ça vaut un ban ça ? On peut plus trouver quelque chose d'intéressant à étudier tout en le condamnant maintenant, triste époque
PPDA : c'est de la folie...
Tu t'intéresses à une.periode historique, un régime politique et un personnage sur qui il y a énormément à dire... Ben non, pas le droit, sinon c'est qie tu es nazi toi même apparemment.
Oui j'oubliais que "trouver un chef d'état charismatique" c'est pareil que cautionner ses massacres
T'es vraiment ce qu'il y a de pire en politique Gerrard, dire qu'il y a des tas de mecs comme toi à gauche ça fait peur
Le 20 novembre 2024 à 14:34:25 :
Oui j'oubliais que "trouver un chef d'état charismatique" c'est pareil que cautionner ses massacresT'es vraiment ce qu'il y a de pire en politique Gerrard, dire qu'il y a des tas de mecs comme toi à gauche ça fait peur
Tu peux retirer le "en politique".
Le 20 novembre 2024 à 16:36:25 :
Oui j'oubliais que "trouver un chef d'état charismatique" c'est pareil que cautionner ses massacresT'es vraiment ce qu'il y a de pire en politique Gerrard, dire qu'il y a des tas de mecs comme toi à gauche ça fait peur
Les conseils d'un déchet qui trouve charismatique l'un des pires humains de l'histoire ne t'inquiète pas que je vais pas en prendre compte
Rapport ? Il y a des tueurs en série charismatique, des tortionnaires charismatiques, des violeurs charismatiques ; avoir du charisme c'est pas une qualité morale qui t'exonère de tes crimes
Après quand on a passé sa vie dans l'ombre à attendre en vain qu'une fille nous remarque enfin je peux comprendre que ça vexe que des pourritures prennent la lumière mais ça vaut pas une ddb
[14:02:30] <GandaIf_l_aigri>
Le 20 novembre 2024 à 13:54:10 :
Je condamne fermement le titre du topicMais non, ça passe
Flemme de recréer un secondaire kheyou
Le 20 novembre 2024 à 16:40:25 :
Le mec est terrifié qu'il existe des hommes (normaux) qui sont contre l'apologie des crimes contre l'humanité.C'est la parfaite inversion des valeurs. Les déchets racistes tentent de se considérer comme être normal, ça me fume
Tu es brisé
Le 20 novembre 2024 à 16:43:02 : esetuwx40
Le 20 novembre 2024 à 16:36:25 :
Les conseils d'un déchet qui trouve charismatique l'un des pires humains de l'histoire ne t'inquiète pas que je vais pas en prendre compte
Rapport ? Il y a des tueurs en série charismatique, des tortionnaires charismatiques, des violeurs charismatiques ; avoir du charisme c'est pas une qualité morale qui t'exonère de tes crimes
Après quand on a passé sa vie dans l'ombre à attendre en vain qu'une fille nous remarque enfin je peux comprendre que ça vexe que des pourritures prennent la lumière mais ça vaut pas une ddb
Bordel esetuwx viens de tordre en deux Gerrard
Arrêtez vos Maximes verbales violentes , réconciliez vous en écoutant un bon concerto pour Violons. Cela apaise les cœurs.
Surtout pour nos amis de LFI.
Le 20 novembre 2024 à 16:36:57 :
Le 20 novembre 2024 à 16:22:14 :
Tu peux retirer le "en politique".
Tutto : comment repérer un Crsex raciste
Cheh
Faut vraiment avoir un grain pour traiter chaque personne que t'aimes pas de Crsex, surtout moi.
Bordel Gerrard humilié par tous les mecs du topic c'est trop 😭
Le 20 novembre 2024 à 16:48:00 :
Le 20 novembre 2024 à 16:40:25 :
Le mec est terrifié qu'il existe des hommes (normaux) qui sont contre l'apologie des crimes contre l'humanité.C'est la parfaite inversion des valeurs. Les déchets racistes tentent de se considérer comme être normal, ça me fume
Sans vouloir te vexer, je pense que si on fait un résumé complet de vos vies à tous les deux, de vos valeurs et de vos psychologies respectives, et qu'on demande à la population française d'en buter un tu finis sur l'échafaud en moins de 24 heures
Et on peut étendre la logique à toute la population terrestre, tu peux pas imaginer à quel point les types comme toi sont des REPOUSSOIRS depuis toujours pour le reste de l'humanité
Mais
À qui s'adressait ce poste ?
Chaud