Malgré toutes les évidences ?
https://x.com/Peupah_Zouzoua/status/1859257114524324124?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Pourtant il y avait des preuves claires et nettes de cela, seul un enfant du continent peut réunir autant d'éléments pour lui :
c'est le meilleur joueur lorsqu'il est sur le terrain
il manque clairement d'humilité et lorsqu'on le cherche on le trouve
il est détesté de tous en Europe voire dans le monde
il joue depuis plusieurs années dans le plus grand club du monde où il est le patron
sa couleur de peau
il a une connexion spirituelle avec la musique d'un artiste du continent nommé BAD NOVA qui fait le buzz, HALA MADRID MON PETIT HALA MADRID :
https://youtube.com/shorts/TIbBnCrMkw4?feature=shared
Et pour finir, l'élément le plus net de tous : il entre après ses aînés Milla Roger, docteur Abega Théophile, Mbappe Leppe, Samuel Eto'o et on en oublie dans le cercle des camerounais qui se sont faits voler le ballon d'or car les instances ne sont pas prêts à voir le Cameroun régner. Et oui on a réussi à ne pas lui donner le ballon d'or 2024 !! Ou comment reconnaître un vrai camerounais !
Pourquoi personne n'avait fait la remarque ? Maintenant faut dire les choses, Bellingham doit vite faire le test ainsi ce sera clair qu'il est aussi camerounais ça ne trompe personne tout ça
Qui va feed ça
Cash
C’était tellement évident, un joueur supersonique et ultra décisif comme lui ne pouvait qu’être camerounais et se faire voler au ballon d’or.
Le 20 novembre 2024 à 19:21:52 :
C’était tellement évident, un joueur supersonique et ultra décisif comme lui ne pouvait qu’être camerounais et se faire voler au ballon d’or.
Ah oui !! Je me demande comment je n'ai pas fait le lien bien avant.
Up matinal
L'OP qui s'est decouvert une admiration pour Vini depuis les resultats du test adn
Le 20 novembre 2024 à 18:47:05 :
Malgré toutes les évidences ?
https://x.com/Peupah_Zouzoua/status/1859257114524324124?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Pourtant il y avait des preuves claires et nettes de cela, seul un enfant du continent peut réunir autant d'éléments pour lui :
c'est le meilleur joueur lorsqu'il est sur le terrain
il manque clairement d'humilité et lorsqu'on le cherche on le trouve
il est détesté de tous en Europe voire dans le monde
il joue depuis plusieurs années dans le plus grand club du monde où il est le patron
sa couleur de peau
il a une connexion spirituelle avec la musique d'un artiste du continent nommé BAD NOVA qui fait le buzz, HALA MADRID MON PETIT HALA MADRID :
https://youtube.com/shortrts/TIbBnCrMkw4?feature=sharedEt pour finir, l'élément le plus net de tous : il entre après ses aînés Milla Roger, docteur Abega Théophile, Mbappe Leppe, Samuel Eto'o et on en oublie dans le cercle des camerounais qui se sont faits voler le ballon d'or car les instances ne sont pas prêts à voir le Cameroun régner. Et oui on a réussi à ne pas lui donner le ballon d'or 2024 !! Ou comment reconnaître un vrai camerounais !
Pourquoi personne n'avait fait la remarque ? Maintenant faut dire les choses, Bellingham doit vite faire le test ainsi ce sera clair qu'il est aussi camerounais ça ne trompe personne tout ça
Milla et Abega ont été BO.
On devrait rendre Vinicius éligible au ballon d’or africain qui est bien plus pretstigieux que le corrompu de France Football.
Le 21 novembre 2024 à 12:05:57 :
On devrait rendre Vinicius éligible au ballon d’or africain qui est bien plus pretstigieux que le corrompu de France Football.
Tellement prestigieux qu'ils ont même pas sélectionné Salah alors qu'il y a des bides de Marseille
Le 21 novembre 2024 à 12:15:37 :
Le 21 novembre 2024 à 12:05:57 :
On devrait rendre Vinicius éligible au ballon d’or africain qui est bien plus pretstigieux que le corrompu de France Football.Tellement prestigieux qu'ils ont même pas sélectionné Salah alors qu'il y a des bides de Marseille
Salah a 2 ballons d'or africain je te rappelle. Y a quand même bien moins de scandale et de mécontents au niveau du ballon d'or africain.
Le 21 novembre 2024 à 11:34:11 :
L'OP qui s'est decouvert une admiration pour Vini depuis les resultats du test adn
Est-ce de ma faute si les camers sont les meilleurs ? Franchement ça devient même désolant... On dirait que les autres sont nuls tellement on écrase la concurrence partout. Le Cameroun règne actuellement au Real Madrid et on attend encore l'arrivée du camer le plus déter nommé Carlos Baleba. Déjà que même Bellingham est camer, il ne reste plus qu'à confirmer l'origine de Pelé et ce sera clair. Tout était devant nous depuis longtemps.
Purée Cole Palmer camerounais aussi les autres n'existent pas bordel