Après la Coupe du Monde 2018, il refuse les caméras et préfère se concentrer sur sa carrière de joueur, avec comme objectif l'intégration du real et une LDC / BO.
Absent des réseaux comme Kanté et bosseur comme Giroud, refuse de rencontrer Macron et de faire le show
Il en serait où selon vous ?
Au même stade vu son manque de talent
Pas bien loin, il est mid
Il aurait pu faire illusion encore quelques années sur ses qualités athlétiques avant de se prendre le mur à 30 ans.
La finalité aurait été la même. Juste avec quelques années d'écart.
Il jouerait en championship la propagande lui a donné une carrière
Un peu plus loin quand même j'imagine.
Il aurait probablement conserver sa vitesse et sa percussion plus longtemps, en améliorant sa finition comme il l'a fait depuis Monaco.
Il était pas destiné à devenir un Messi ou CR7 et à durer sur 14 ans, mais je pense qu'il aurai pu donner 9 grosses années avant de vraiment être mauvais. Et prendre pourquoi pas un BO sur une saison.
Pour moi l'erreur ça a été de partir au PSG. Peut-être que le Réal aurait pu le cadrer davantage et lui donner une prépa adéquate, Vini était pas encore là donc pas de problème d'ego ou d'axe, et KB9 pour te faire progresser et jouer
La regen de R9 sans blessures
D'ailleurs en 2021 2022 il avait toutes les qualités pour le devenir, ses seuls points faibles c'était le jeu de tête et les coups francs...
Maintenant il n'a même plus de point fort...
Simbappe le retour