https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/12/02/le-denominateur-commun-de-tous-les-echecs-du-psg-est-son-president-nasser-al-khelaifi_6426141_3242.html
Dans sa chronique, Jérôme Latta estime que, malgré l’abandon de son inefficace politique des stars, le Paris Saint-Germain navigue encore à vue cette année, le premier responsable de cette situation étant le patron du club.
J'ai su que se club n'irais définitivement nul part depuis l'affaire aurier
Le 03 décembre 2024 à 02:57:00 :
Pas suiveur du club mais d'accord
J'ai l'impression que le projet était viable jusqu'à ce que cette affaire explose puis, si je dis pas de conneries, la remontada arrive quelque mois plus tard et finit de totalement brisé ce club
Quel visionnaire !
Il a raison
Avant Nasser Al Khelaifi le PSG avait de meilleurs résultats. Le PSG était relativement mieux placé en championnat et les campagnes Européennes étaient globalement moins décevantes.
Mais depuis son arrivée le club est beaucoup moins constant en championnat, et est devenu totalement quelconque en Europe
Plus sérieusement, je ne sais pas ce qui est pire entre pondre une analyse aussi lunaire, ou la lire et estimer que ça mérite un topic
Des années que je le dis aux autruches parisiennes
Le 03 décembre 2024 à 08:03:05 :
Il a raison
Avant Nasser Al Khelaifi le PSG avait de meilleurs résultats. Le PSG était relativement mieux placé en championnat et les campagnes Européennes étaient globalement moins décevantes.Mais depuis son arrivée le club est beaucoup moins constant en championnat, et est devenu totalement quelconque en Europe
Plus sérieusement, je ne sais pas ce qui est pire entre pondre une analyse aussi lunaire, ou la lire et estimer que ça mérite un topic
Dommage que tu ne réfléchisses pas avant de poster.
Je vais t’aider : un billet du Monde, qui met directement en cause NAK dans la gestion du PSG, constitue déjà une chose en soi.
Maintenant, que tu lies la constance des résultats du PSG à l’échelle nationale à son président plutôt qu’à ses moyens démontre, si ce n’est de la mauvaise foi, une absence de discernement.
N’importe quel autre président à la place de NAK serait allé empiler les Ligue 1 avec un milliard de dépenses sur dix ans.
Encore faut-il être capable d’envisager cela.
Un jour il faudra comprendre que le premier rôle de Nasser n'est pas sportif mais politique, que vous le vouliez ou non. Son job est d'assurer les relations du Qatar, gagner une ligue de champions c'est une façade secondaire
Merci pour cette analyse très profonde.
Le 03 décembre 2024 à 08:21:40 :
De rien. T'en seras bientôt capable, t'inquiète.
Le 03 décembre 2024 à 08:17:06 :
Un jour il faudra comprendre que le premier rôle de Nasser n'est pas sportif mais politique, que vous le vouliez ou non. Son job est d'assurer les relations du Qatar, gagner une ligue de champions c'est une façade secondaire
Vrai, il n'empêche qu'il peut faire de meilleurs choix.
sans blague je pensais que c'etait Luis Enrique le probleme
Le 03 décembre 2024 à 08:17:06 :
Son rôle c'est surtout d'assurer la gestion économique du club en fait. Quand tu vois la revalorisation de la marque PSG et la sphère d'influence qu'il se crée, je ne sais pas comment on peut parler d'échec.
Le pire c'est que celui qui a pondu cet article est sensé être journaliste, donc il est sensé voir plus loin qu'un anti-parisien du FF
Le 03 décembre 2024 à 03:17:55 :
J'ai su que se club n'irais définitivement nul part depuis l'affaire aurierPas suiveur du club mais d'accord
J'ai l'impression que le projet était viable jusqu'à ce que cette affaire explose puis, si je dis pas de conneries, la remontada arrive quelque mois plus tard et finit de totalement brisé ce club
La remontada ne peut pas avoir fait de mal au club.
Ca fait des années que beaucoup de parisiens se répètent, jusqu'à y croire eux mêmes, que la remontada a fait du bien au PSG et a coulé le Barca.
Nasser est un pitre, scoop!
Pour le coup c'est juste factuel
Aucun autre président ne serait resté en fonction avec de telles sommes dépensées au vu des résultats
ça fait plus de 10 ans, il y a eu des milliards de dépensés, changement de coachs et d'effectif mais c'est toujours pareil voir pire.
Mais le problème c'est tel ou tel joueur ou le coach, mais Nasser lui il n'y est pour rien.
Le 03 décembre 2024 à 08:23:38 :
Merci pour cette analyse très profonde.De rien. T'en seras bientôt capable, t'inquiète.
Impossible
C’est un habitué du post sans réfléchir
ils s'osef de gagner, ils veulent juste exister, ils savent qu'en alignant juste l'oseille ça suffira à gagner le championnat 9 fois sur 10 et à pas totalement se ridiculiser en Europe, la cohérence sportive ils s'en cognent
En attendant c'est toi qui passe pour un demeuré, l'op poste et refait par derriere une analayse et toi a part uen attaque ad hominem absolument ridicule tu n'apportes absolument rien Allez va te brosser le cul un peu