Bonjour a tous , je viens d'acquérir le jeux PC de major league baseball 2k9 directement importé des état unis.
Le seul probleme c'est que tout les raccourcis clavier annoncé dans le jeux ne marchent pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur le sujet ?
Merci
Idem
Comment à tu penser à acheter ce jeux sans une controlleur xbox 360 pour PC?
Aucun jeux de sports sur PC est recommender avec souris/clavier...
Encore une fois, je te suggere fortement de t'acheter une manette de Xbox360 si tu ne veut avoir aucun problemes. C'est LA manette recommandé pour du gaming sur Windows!
enfaite j'ai trouvé comment batté
+1 bibizz9944x Après installation de MLB j'ai commencer avec ma logitech et j'ai tester ma manette de Xbox 360 filaire et là le pied trop précis etc... je recommande également !
salu tout le monde j'aimerai savoir si quelqu'un a deja eu o a ce probleme j'ai le jeu sur pc version us le truc c'est que je ne peut pas swinger ou hit the ball comme vous preferez je peut tout faire sauf frapper la balle para contre le bunt marche tres bien j'ai la manette xbox 360 pour windows si quelqu'un a une idee elle est bienvenue
merci a tous
PS:j'espere que A Rod s'en remmettra wepa Republica dominicanaaaaaaa mexico y puerto rroooo
regardez le trailer en spanish il est tro bien et vive el reggaeton
Il fonctionne très bien c'est un jeux US donc QWERTY ton clavier est Azerty j ai le jeux depuis sa sortie US vivement le Patch que de beug en défense autrement il est top
Hello!
Même probleme que tout le monde je n'arrive pas a batté.
Vali si tu as la solution merci de nous en faire profiter
yeah found it just prompt set the batter with RY positive(right joystick down) and (swing RY negative up) i assume you speak english or at least spanish
baseball spoken here
aqui se habla beisbol
Best Regards
Yan C.J.
pour battre c'est simple ,est faut pas dire que l'anglais est dur dedans lol.
tenez enfoncé la touche 2 (celle avec la flèche vers le bas) puis des que le lanceur lance appuyer sur la touche 8 (celle avec la touche vers le haut) oublier pas de relâcher la touche 2 sinon sa marche pas voila,
ah oui pour pouvoir mettre un effet appuyer sur zqsd.
pour plus d'aide n'hésitai pas.