Se connecter

Vindictus

Sujet : Demo Jouable Sur steam
1
Kopulokto
Niveau 51
14 mars 2024 à 15:24:41

On peut tester plein de truc utile
Comme les combos et les... combo
https://www.noelshack.com/2024-11-4-1710426254-werrrr.jpg

si vous avez un 34 pouces il faut mettre l'écran en borderless sinon l'image est étiré en full screen

Lingel
Niveau 21
14 mars 2024 à 17:42:15

Un sacré Soul Like finalement.

Un alpha avec quelques boss, sans équipement à changer, juste de simples tests pour les combats.

Le non mapping des touches m'a beaucoup frustré, pas moyen de jouer correctement au claive,r j'ai du switch sur manette pour avancer.
Le gameplay est cool, dynamique, ca bouge bien. Il y a une base prometteuse, à voir par la suite ce que ca va donner.

Kevin-shepard
Niveau 38
14 mars 2024 à 20:40:13

Le 14 mars 2024 à 15:24:41 :
On peut tester plein de truc utile
Comme les combos et les... combo
https://www.noelshack.com/2024-11-4-1710426254-werrrr.jpg

si vous avez un 34 pouces il faut mettre l'écran en borderless sinon l'image est étiré en full screen

je viens de testé la demo premier truc que j'ai regardé c'est les tenues et celles que tu as mis en screen j'ai testé toutes les emotes en mode photo ca gigotte sévère sinon quand le perso court ya un truc qui me derange j'ai l'impression que le perso patine il avance pas normalement ca fait comme dans code vein mais sinon base prometteuse j'aime bien un pote a moi m'a dit que c'etait un remake de celui de 2012 meme jeu askip

Kopulokto
Niveau 51
14 mars 2024 à 22:07:22

Bon j'ai testé la démo, le jeu est incroyablement bon.
Fiona a plus un gameplay parade ou tu reste sur place, j'ai fini le NG avec elle, j'ai trouvé ca bien mais je resté sur ma faim.
Mais Ya un NG+ du coup je les fait avec Lann et la le jeu est devenu incroyable, les combo de Lane couplé a sa vitesse c'est ouf, les 2 boss principaux sont incroyablement bien en NG+ leur animation sont super et les musique génial, mais c'est Hard parce que pas de potion, pas de stuff a lvl up.

Si ils refont tout Vindictus comme ca c'est OUI direct.

1
Sujet : Demo Jouable Sur steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page