Pourtant il a l'air super sympa ce jeu
J'ai testé les 3 démos et j'en bave déja, surtout le mode RPG
Le mode RTG j'ai du mal et le STG est bien sympa
C'est un jeu plus orientale et nous on n'est occidental donc le succes du jeux est plus compliquer en occident.Ce sont deux monde différente
Si moi, j'attendais la version Fr qui devait sortir aujourd'hui, mais arrivé en magasin les vendeurs ne savaient même pas qu'il existait. Et même chose sur le Psn aucune info, donc il sort quand chez nous?
Juste pour répondre a ma propre question, car je viens d'apprendre avec 60 demi-minutes de retard que le jeux était repoussé a jeudi prochain, donc le 19/02/2010.
Pour confirmer tout ça je vous renvois sur le lien :
http://www.rpgsoluce.com/news/Half-Minute-Hero-2323.htm
Voilà bonne soiré et bonne exp'!
Super ça,je savais même pas qu'il sortait en france,je me l'achète samedi
Merci Zoisterz, je cherchais une info aussi, mais dur pour un jeu si peu convoité.
De rien en plus je vois que j'ai fait une erreur ce n'est pas jeudi 19 mais vendredi 19 ceux qui ont un calendrier l'auront remarqué XD, et après bien sur ça reste a confirmer car je me suis renseigné a micromania (oui désolé il n'y que ça dan mon patelin XD) sur alapage ou fnac.com et ils ne font pas de résa donc j'ai peur par contre amazon.fr propose de le résa en Fr (d'ailleurs jaquette us pour nous?) et déjà des jeux imports anglais avec jaquettes jap renommé HMH et non plus yusha30 les anglais l'auraient-ils eu avant nous?
Cet aprèm,j'ai demandé s'il était enfin sorti à un vendeur de score game et il m'a dit qu'il a été retardé vers mars-avril
Wait and see....