Des fois, quand on est a deux doigts d'abbattre un tank en PvP, il met son brouilleur de visée, et donc sa fout la rage de crever avant lui, alors voici une astuce simple pour le tuer:
-Deja il vous faut etre deux(un choc et un tempete).
-il ne faut pas qu'il y'ait une relation entre vous et le choc(vous etes le tempete)comme : résau d'amis,flotte ou alliance.
-ensuite, c'est la que le choc joue son role.il faut qu'il paralyse l'ennemi, puis depose une balise juste a coté.
-ensuite, avec votre tempete, vous n'avez plus qu'a envoyer une roquette sur la balise et l'ennemi sera touché a cause des dégats de zone.
Voila c'était tout, bon jeu ;-)
N'est ce pas plus rapide de tirer directement sur le tank sans l'aide du choc ?
comme je l'ai dit précedemment, le tank te bute avant que tu le boome
bouh pierre
Cette astuce sers a rien. Car tu peut toucher un tank avec son brouilleur de visée.
Et puis en duel si tu fait sa j’appelle pas sa du 1 VS 1 mais du 2 VS 1.
Et puis si le tank et pas idiot il bougera et s'écartera de la balise quand il aura compris ^^
aussi le tempête a le système e ciblage qui augmente la pression et que le tank fait baisser la précision donc sa revient au même XD
faudrai deja etre 2 et un combat en pvp sa se prevois pas comme ça, surtout que les chocs sont pas tres courant de ces temps ci et meme si on est 2 faudrai deja etre grand lvl, ca depend du lvl du l'adversaire
alors ton astuce
a la poubelle
Premièrement, du PVP, ça se fait en 1vs1 sauf si adversaire est d'accord. Deuxièmement, même si le choc viens tazer le tank, tout bons joueurs savent qu'en activant la PC, le taze ne fait plus effet. En plus de ça, si tu est en dps, tu n'as qu'à activer le système de ciblage, et son brouilleur aura un effet moindre. Si en plus de ça, tu gères correctement ton perforateur (si tu l'as) et ton droïde de rep, le tank n'aura aucune chance contre toi. Sauf si bien sur quelqu'un se rajoute contre toi, mais faibles sont les chances que ça arrive. Pour résumer, ton astuce se révèle innutile, c'est une perte de temps.