Se connecter

TERA

Sujet : Question Warrior
1
BruceLeeFR
Niveau 3
21 août 2015 à 05:24:02

Re salut tout le monde,

J'ai choisie ma classe "Warrior" je suis sur le point de démarrer ma phase de Pex sur Kilian.

Mais en essayant plusieurs race et regardant sur le net, je me suis vite rendue compte que le gameplay Elin et encore plus nerveux.

Les animations semblent s'enchaîner plus rapidement.

Je voudrais savoir si c'est juste un effet visuel ou si il y a un réel impact avantageux en PvP.

Ca me ferait un peu chier de faire le mec sans personnalité et prendre Elin juste pour faire comme tout le monde.

Mais si ca apporte un réel avantage, je prendrais cette race car le PvP sur ce jeu m'attire vraiment et j'ai pour but d'exceller dans le domaine :-)))

_Sooky_
Niveau 5
21 août 2015 à 13:33:06

Salut BruceLeeFR !

"PvP you want the smallest hit box and fastest movement, Elin/Popori/Castanic Warrior is your way to go."

https://tera-forums.enmasse.com/forums/general-discussion/topics/Importance-of-Race-choice-in-PVP-and-PVE-hitboxes-etc

Les elins + casta ont une meilleur vitesse d'attaque/execution (si je ne dis pas de bétise) ce qui favorise les races pour certaines classes (Si tu fais un berzerker, go Elin car le chargement des attaques sera plus rapide) etc etc...

Le warrior est déjà très rapide. Après oui je te conseillerai Elin ou Castanic (je penche sur casta perso :p )

Cordialement,

BruceLeeFR
Niveau 3
21 août 2015 à 16:51:30

Merci pour ta réponse Sooky,

J'ai finalement décider de faire comme j'avais prévue a la base faire un humain (Homme) les Castanic et Elin sont un peu trop répandue.

Puis arrivé haut level si je sens vraiment un réel désavantage y'a toujours l'option ticket changer de race mais bon on verra bien d'ici la :fier:

1
Sujet : Question Warrior
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page