Se connecter

TERA

Sujet : Faire des PO 2019 ?
1
Exena
Niveau 1
14 mars 2019 à 16:08:12

Coucou les loustics

Bon j’ai récemment hit le lvl 65 et je suis toujours une boloss et j’me demandais quels étaient les moyens rentables de faire des PO bc tout ce que j’ai vu à l’air outdated de fou, et les p’tits donjons qui te rapportent 200 po wowow folie

Enfin de compte je comprends toujours r j’ai commencé a lvl les métiers, mais si les érudits peuvent nous exposer leur science dans un langage simple (bc j’comprends r j’le répète :rire2: ) ce serai d’une grande aide :rire:
Merciii

Slash-Koopa
Niveau 5
16 mars 2019 à 04:07:08

Mais est ce que tu joues sur console ou sur pc ?

Exena
Niveau 1
16 mars 2019 à 14:40:28

Aui PS4 j’ai pas précisé😭😂

Slash-Koopa
Niveau 5
17 mars 2019 à 03:15:51

Ah okay :-)

Ben sur ps4 en attendant le patch d avril qui devrait relancer l économie y a 3 bonnes techniques pour t enrichir rapidement.

1) T achètes des montures/costumes à la boutique et tu les revend à l hdv (courtier)

2) Tu up un métier rentable du genre Graveur et ensuite tu mets en vente les eaux fortes etc que tu craftes à l hdv.

3) Tu fais plusieurs personnages, t enchaîne les 8 requêtes de l avant garde avec un max de perso/jour. Ensuite t achètes des alkahest de maître avec tes crédits de l initiative et tu les revend à l hdv.

Enzozeox
Niveau 1
16 avril 2019 à 13:25:41

Mtn qu'on est en avril je voudrai bien connaître une nouvelle methode pour faire des po surtout qu'il y a eu un maj ce matin

1
Sujet : Faire des PO 2019 ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page