Se connecter

Faust

Sujet : Pour mamie79
1
patdu05
Niveau 10
04 août 2005 à 11:04:25

J´ais trouvé ca pour toi,il s´agit de la solution complete:

http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-217-1-faust.php

En esperant que ca puisse plus t´aider que ce forum :)

mamie79
Niveau 9
04 août 2005 à 13:08:33

:salut: Patdu05 et :merci: beaucoup
Cette soluce est la même que la mienne. Je suis arrivée au 3ème chapitre, mais étant donné que mon PC ne veut plus sauvegarder pour ce jeu, Je l´ai arrêté.Après avoir galéré quelque peu, j´y suis arrivée toute toute seule, mais je prends des vacances ( je me suis cassée 2 cotes) et je reprendrai plus tard quand je serai plus en forme. Ca ne m´empêche pas de vous suivre sur le forum pour me passer le temps. C´est gentil à toi, comme toujours! - mamie79

mamie79
Niveau 9
04 août 2005 à 19:21:22

:d) Patdu05
En fait, pourquoi ne le fais-tu pas? Il est très bien comme jeu, mais il faut tout faire dans l´ordre, sinon on ne trouve pas. Si mon PC gardait les sauvegardes, je le continuerai bien volontiers, mais étant donné que je l´ai refait maintes et maintes fois, sachant à l´avance, que je vais perdre tous les résultats, j´avoue que c´est lassant de toujours recommencer et surtout de ne plus avoir confiance dans son matériel. Enfin, comme je te l´ai dit, j´attends quelque temps et je verrai ce que je dois faire lorsque j´aurai pris une décision, soit de reformater mon PC ou de le changer! - :bye: :bye: @ +

patdu05
Niveau 10
05 août 2005 à 10:10:48

J´ais tout simplement:
Rhem 2
Myst4
Uru
et Syberia 2 a fair,dans la ville ou j´habite on croise pas beaucoup de jeux comme ca :(

finefleur
Niveau 10
29 août 2005 à 00:43:50

:hello: mamie79
Es-tu toujours en vacances ?
J´ai trouvé ça pour toi http://www.chez.com/arthur01/faust/Debut.htm
si cela peut t´aider...
Je suis toujours sur Atlantis 2 et là, je suis bloquée dans un labyrinthe.
J´attends que quelqu´un m´aide à me sortir de là.
Bon courage et à bientôt j´espère :-) :bye:
Bonjour à Pat !

mamie79
Niveau 9
30 août 2005 à 09:15:57

Bonjour à tous les deux
:d) - A Patu05
J´avais pris ta solution, mais l´ennui c´est que je n´arrive plus à faire de sauvegarde sur ce jeu seulement. C´est pourquoi je me suis arrêtée au 3ème épisode. Sinon le jeu me plait et il n´est pas très difficile. Je le reprendrai un peu plus tard, quand le besoin se fera sentir
:d) à Finefleur
Ta solution est parfaite,je la garde sous le coude mais pour toi aussi, je tiens à te dire que j´ai laissé le jeu de coté puisque toutes mes sauvegardes ne tiennent pas. J´ai repris Amerzone et je suis arrivée au dernier chapitre. Nous verrons par la suite si ma santé me le permet et surtout si j´arrive à changer de PC, ce qui ne saurait tarder maintenant. Je commence à m´en occuper..et je suis décidée. Quand je le disais en riant que mes enfants pourraient me l´offrir, je ne croyais pas si bien dire...........?
:bye: :bye:

mamie79
Niveau 9
03 octobre 2005 à 23:31:13

:salut: à tous
Vous voyez combien ce forum est mort. Si je l´ai abandonnée c´est parce que déjà personne ou presque ne répondait à mes questions. De plus j´ai été écoeurée quand je me suis aperçue que je pouvais faire tenir aucune sauvegarde.Il est évident que je ne voulais plus toujours refaire, reprendre le jeu au point de départ.
. Dommage car il était intéressant et j´en étais déjà loin. Dommage!! Celui que je fais maintenant est bien aussi, mais un peu trop difficile à mon gout
Je suis sur le forum de réah ou vous pouvez me suivre. :merci: pour tous ceux qui ont essayé de me suivre sur Faust, mais venez sur Réah
A bientot - A +

1
Sujet : Pour mamie79
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page