J´ais trouvé ca pour toi,il s´agit de la solution complete:
http://www.jeuxvideopc.com/soluces/solution-217-1-faust.php
En esperant que ca puisse plus t´aider que ce forum
Patdu05 et beaucoup
Cette soluce est la même que la mienne. Je suis arrivée au 3ème chapitre, mais étant donné que mon PC ne veut plus sauvegarder pour ce jeu, Je l´ai arrêté.Après avoir galéré quelque peu, j´y suis arrivée toute toute seule, mais je prends des vacances ( je me suis cassée 2 cotes) et je reprendrai plus tard quand je serai plus en forme. Ca ne m´empêche pas de vous suivre sur le forum pour me passer le temps. C´est gentil à toi, comme toujours! - mamie79
Patdu05
En fait, pourquoi ne le fais-tu pas? Il est très bien comme jeu, mais il faut tout faire dans l´ordre, sinon on ne trouve pas. Si mon PC gardait les sauvegardes, je le continuerai bien volontiers, mais étant donné que je l´ai refait maintes et maintes fois, sachant à l´avance, que je vais perdre tous les résultats, j´avoue que c´est lassant de toujours recommencer et surtout de ne plus avoir confiance dans son matériel. Enfin, comme je te l´ai dit, j´attends quelque temps et je verrai ce que je dois faire lorsque j´aurai pris une décision, soit de reformater mon PC ou de le changer! - @ +
J´ais tout simplement:
Rhem 2
Myst4
Uru
et Syberia 2 a fair,dans la ville ou j´habite on croise pas beaucoup de jeux comme ca
mamie79
Es-tu toujours en vacances ?
J´ai trouvé ça pour toi http://www.chez.com/arthur01/faust/Debut.htm
si cela peut t´aider...
Je suis toujours sur Atlantis 2 et là, je suis bloquée dans un labyrinthe.
J´attends que quelqu´un m´aide à me sortir de là.
Bon courage et à bientôt j´espère
Bonjour à Pat !
Bonjour à tous les deux
- A Patu05
J´avais pris ta solution, mais l´ennui c´est que je n´arrive plus à faire de sauvegarde sur ce jeu seulement. C´est pourquoi je me suis arrêtée au 3ème épisode. Sinon le jeu me plait et il n´est pas très difficile. Je le reprendrai un peu plus tard, quand le besoin se fera sentir
à Finefleur
Ta solution est parfaite,je la garde sous le coude mais pour toi aussi, je tiens à te dire que j´ai laissé le jeu de coté puisque toutes mes sauvegardes ne tiennent pas. J´ai repris Amerzone et je suis arrivée au dernier chapitre. Nous verrons par la suite si ma santé me le permet et surtout si j´arrive à changer de PC, ce qui ne saurait tarder maintenant. Je commence à m´en occuper..et je suis décidée. Quand je le disais en riant que mes enfants pourraient me l´offrir, je ne croyais pas si bien dire...........?
à tous
Vous voyez combien ce forum est mort. Si je l´ai abandonnée c´est parce que déjà personne ou presque ne répondait à mes questions. De plus j´ai été écoeurée quand je me suis aperçue que je pouvais faire tenir aucune sauvegarde.Il est évident que je ne voulais plus toujours refaire, reprendre le jeu au point de départ.
. Dommage car il était intéressant et j´en étais déjà loin. Dommage!! Celui que je fais maintenant est bien aussi, mais un peu trop difficile à mon gout
Je suis sur le forum de réah ou vous pouvez me suivre. pour tous ceux qui ont essayé de me suivre sur Faust, mais venez sur Réah
A bientot - A +