Se connecter

Need for Speed World

Sujet : Fermeture des serveurs
Sondage : Êtes vous d'accord pour la fermeture définitive des serveurs du jeu?
2
mast3rchi3f2117
Niveau 2
21 avril 2015 à 22:02:02

...pas juste ce jeu m'avait eduquer :hap: c'etait un truc de fou les journée que je passer a defoncer le bitume de Rockport City et je cassais les vitre du centre ville de RoseWood avec des amis :snif2:

mast3rchi3f2117
Niveau 2
21 avril 2015 à 22:03:42

Rien ne remplacera le célèbre jeu Need For Speed World ! :pf:

ralyer
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:50:17

Mince je ne serai jamais niveau 60 ... Déjà je m'en rappelle plus mon niveau actuelle ... :noel:

C'est dommage mais bon je pense que la période sans nouveauté qu'on a eu a aidé cette prise de décision ...

'Faudrait que je pense à prendre des screens de mes voitures

FR-Prhyme
Niveau 2
12 juin 2015 à 20:16:35

Le 20 avril 2015 à 12:44:01 Doomlikes59 a écrit :
J'en suis sûr que les gars qui bossent sur NFSW ne savaient pas qu'ils allaient le fermer sinon ils n'auraient jamais fait d'offre $B. Ce sont les grosses tête de EA qui du décider de ça lors d'une réunion Tupperware.

Tu sais l'argent sa restera toujours l'ARGENT , ils nous ont bien attiré avec leur pack et offres et ca jusque a la derniere semaine hmm

nauxz
Niveau 5
25 juin 2016 à 20:34:13

je joue a need for speed sur wii il aurai pu augmenter les graphise et fair des voiture qui se casse bon ya d``autre féfaut régulier mais bon j``ador se jeux quand meme XD

TAREK666
Niveau 9
26 juin 2016 à 01:17:03

t’inquiète pas il va bientôt revenir [[sticker:p/1kki]]

caem2005
Niveau 4
04 septembre 2016 à 20:30:36

+1 Vous faites chier... Comme battleforge j'avais mis de l'argent sur le jeu et j'ai pas été remboursé. Faut faire une attaque sur ce genre de profit. Relatif aux droits de l'homme ce qu'on a acheté nous appartient donc ils n'ont pas le droit de nous couper le jeu et ne rien nous rendre en retour...

fuck off EA plus jamais j'prendrai des jeux de cette boîte de merde. ++

Doomlikes59-1
Niveau 6
06 septembre 2016 à 00:29:40

Bah non ça sert à rien, c'est écrit sur le contrat que tu acceptes au début et dès que tu cliques sur accepter, tu ne peux plus faire marche arrière :/ . J'ai claqué 30€ à cause de hunts ratés mais bon je me dis que l'on ne payait pas d'abo, ni le jeu (sauf au début de NFSW) alors imagine les gars qui jouent à WoW depuis 12 ans, ça fait a peu près 1584€ de débourser pour le jeu sans compter le prix du jeu :O . Alors tsé (comme le dirait nos amis québécois) c'est rien ce que l'on a dépensé ^^ .

2
Sujet : Fermeture des serveurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page