Aurons nous accès aux fichiers comme là actuellement ? (version offline)
techniquement à part les fichiers du jeu et un nfsw.exe cracké, les joueurs auront un launcher (codé en java pour le moment).
On se concentre d'abord sur le fonctionnement des serveurs, pour ce qui est de la protéction contre le hack.. J'ai envie de vous dire qu'on cherche même a faire patcher les hacks by GMZ histoire de pouvoir les utiliser sur le serv car on ne peux pas xD
Donc voila.
La grande classe :p . Ca me manque ce jeu :O .
https://youtu.be/vr0VXn1B40U
WOUHOU le drift hack
WORLD RETURN INFORMATION ! QUESTION/REPONSE
Voici les réponses pour la plupart des questions que VOUS avez posez !
QUESTION 1. : Le jeu sera t'il gratuit ? va t'il y avoir du contenu payant ?
RÉPONSE 1. : Le jeu sera 100% gratuit, le Speed boost a été retiré du jeu, tout sera en $ (CIG)
(Malheureusement, Mettre en place un serveur coute de l'argent, un service de dons sera donc mis en place).
QUESTION 2 : Peut on récupéré notre ancien compte ?
RÉPONSE 2 : Malheureusement non, le serveur que nous mettons en place est un serveur différent de celui de l'officiel, la base de donnée est donc vide.
QUESTION 3 : Avez vous ajoutez les canyons ? débloquer certaines partie de la map ? ect...
RÉPONSE 3 : Nous ne sommes pas des développeurs vis à vis du jeu, on travaille uniquement sur le serveur.
QUESTION 4 : Les hacks sont t'il autorisé ?
REPONSE 4 : seuls quelques hacks sont autorisé, les voici :
-DriftHack
-CameraHack
-VinylsHack
Les hacks interdit :
Speedhack
Wallhack
Ghost mode
TankMode
hack monnaie
hack pseudo en minuscule
hack t'chat
hack Gemmes (TH)
hack autofinish
hack AutoStart
hack autopilot
hack kick race player
hack CarChanger
hack P2P lag
hack powerups
Toutes utilisation des hacks interdit sera puni d'un bannissement permanent. du compte.
Une réutilisation des hacks interdit sera puni d'un bannissement permanent de l'adresse IP.
QUESTION 5 : Quand pourrons-nous jouer ?
RÉPONSE 5 : Nous travaillons dur pour essayez de vous faire parvenir une bêta au plus vite ! néanmoins, nous pensons pouvoir sortir une version final entre Aout et Octobre 2016.
QUESTION 6 : Quel sera le level maximum ?
RÉPONSE 6 : Pour le moment 60, peut être 70 ;)
QUESTION 7 : Quand pourra t'on s'inscrire à la BETA ?
RÉPONSE 7 : Bientôt ;)
QUESTION 8 : Le serveur peut t'il être menacé par EA ?
RÉPONSE 8 : D'après les lois américaine, Le jeu étant déclaré comme abandonné, aucun demande de fermeture ne peut être demandé par EA tant que le serveur officielle n'est pas ré-ouvert.
Voila ce qu'on peut lire sur facebook
FUCK =
hack pseudo en minuscule
hack CarChanger Comment on va mettre des LARGE spoiler sur des MEDIUM car ?
Cool
c'est juste dommage qu'ils ne peuvent pas ajouter les canyons et le reste de la map mais bon
vous voulez faire des serveur PV ou publiques ?
si c'est publique vous savez ce que ça veut dire ? ^^ hebergeur, donc ça va couter cher surtout si y'a 200k joueurs qui se connectent va falloir du costaud.
ou alors on heberge sur sa propre co, mais que 2 ou 3 joueurs maxi, on pourra donc voir que les personnes choisies dans le groupe en explo et epreuves.
allez courage
ce sera des serveurs privés, on a pas pour vocation d'en faire des publiques, on a pas les infrastructures pour ça
il faudra des invitations pour y accéder ou quoi ?
faut des mots de passe ou des invitation pour accéder au serveur ?
Vivement que ça revienne, faut que je me refasse une petite Chevrolet Cobalt D-Class :p .
J'ai toujours le code de ma FD RE-Amemiya à côté de moi
Hâte de refaire ma voiture fétiche.
Le 17 juillet 2016 à 22:44:07 -Oscar97 a écrit :
Hâte de refaire ma voiture fétiche.
ahlalala le bon vieux temps avec nos voiture au tuning "abusé" sa me rapel quand j'avais massacrer l'audi a1 sport quattro qui etais offert avec un code
Le 06 août 2016 à 15:44:42 gunzaash a écrit :
Hâte de refaire ma voiture fétiche.ahlalala le bon vieux temps avec nos voiture au tuning "abusé" sa me rapel quand j'avais massacrer l'audi a1 sport quattro qui etais offert avec un code
Perso je n'ai jamais réussi à faire un truc joli dessus
Noraj'
Le 10 août 2016 à 10:18:10 plop-diabolos a écrit :
Noraj'
vraiment cool
Le 10 août 2016 à 00:43:26 ralyer a écrit :
Le 06 août 2016 à 15:44:42 gunzaash a écrit :
Hâte de refaire ma voiture fétiche.ahlalala le bon vieux temps avec nos voiture au tuning "abusé" sa me rapel quand j'avais massacrer l'audi a1 sport quattro qui etais offert avec un code
Perso je n'ai jamais réussi à faire un truc joli dessus
faut juste avoir des idées voila la mienne
Le 10 août 2016 à 10:18:10 plop-diabolos a écrit :
Noraj'
Si je rage à fond
C'est sorti ou toujours pas ?