Se connecter

Need for Speed World

Sujet : WORLD RETURN A DISPARU ?
TeamOcheRacing
Niveau 1
19 mai 2017 à 04:28:53

Je vais peut-être faire le parano mais Fabsko c'est pas un mec de EA qui aurait tout ça pour nous deg histoire que personne reprenne le jeu. Après je ne pense pas mais bon, dans ce monde de fous, sait-on jamais.
Un truc qui m'avait choqué une fois, c'est la dernière semaine de NFSW, j'avais mis 2 jours de suite une vidéo dans les commentaires histoire de laisser un dernier souvenir du jeu, et ben le mec il ma ban de la page ... Comme ça sans aucune explication !
J'ai retenté en lui envoyant un mp avec un autre compte FB et aussi en mettant un commentaire quand il voulait s'associer avec Soapbox mais il a juste effacer mon commentaire sans rien me dire et sans me deban ...

Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que le mec il trouve les capacité pour refaire le software du jeu mais il le partage pas avec sa team. Déjà le luncher et la synchro, il l'a sort d'où ? Il l'a piqué à Soapbox ou bien il a un contact qui lui a filé quelque part car ça se trouve pas comme ça !

Quand à Soapbox, je ne vais pas m'attarder à expliqué le comment du pourquoi je sais tout ça car trop trop long à expliquer mais rien qu'en regardant le logo avec la tête de chat et les tentacules, je sais à peu près qui est derrière tout ça et ce que je peux dire, c'est que ce mec ne résout pas les problème de software tout seul et quand je dis ça, je ne parle pas que de sa team ... Je suis sûr qu'un groupe de personnes qui a les connaissances l'aide et que c'est fait pour les intérêts de ce groupe.

Rappelons nous des photos de Soapbox où il y'avait un parking rempli de joueur en freeroam. Je crois que c'était à toi Buddy que j'en avais parlé et tu m'avais dis que c'était des bots, et quand je t'ai demandé si t'étais sûr, tu m'as dit que Fabsko pense que oui. Moi je pense que ce qui est bizarre c'est que programmer un bots, ça se fait pas comme ça et pour mettre 10 ou 20 bots comme ça sur un parking, ça demande une certaine expertise technique surtout pour ce jeu, tout comme le serveur offline. D'où est-ce que ces mecs sortent ces softwares. D'où est-ce qu'il ont trouvé la synchro et si elle vient de NFSW 2012, pourquoi est-ce qu'elle est en UDP ce qui fait qu'elle est trop imprécise pour le freeroam ou pour jouer en multi. Parce que si elle vient d'un mec qui l'a programmé tout seul, comment ca se fait que le mec c'est un crack en programmation mais qu'il est trop con pour ne pas faire la synchro avec du TCP. J'ai parlé à 2 ingénieur informatique, l'un qui travail sur la sécurité et l'autre chez goodyear et les 2 ils m'ont fait une tronche bizarre quand je leur ai parlé de l'UDP et les deux m'ont dit que ça pourra jamais marché correctement comme ça.

Là où je veux en venir c'est que soit on a la synchro de NFSW 2012 mais qu'on l'a modifié pour ne pas pouvoir jouer à plus que 2, soit elle a été volontairement conçu dans le but d'être pourri. Dans tous les cas il y'a une putain d'expertise technique derrière tout ça. Un autre truc que je viens de penser vite fait, c'est que avec le serveur offline, j'avais demandé à Nilzao (le créateur) si le fait de lancer le serveur offline, ca prenait de la puissance. En vérité vu que j'ai un ordi de merde, je voyais bien que mon ordi ramait 2x fois plus qu'à l'époque de l'online et d'ailleurs j'en ai eu la confirmation avec world return où mon ordi ramait beaucoup moins qu'avec le serveur offline. Nilzao, lui m'a assuré que son serveur offline ne prenait aucune puissance et que c'était juste une réponse donné au jeu pour lui faire croire qu'il y'a un serveur. Ok mais mon CPU, c'est pas un pentium 3, c'est un T4500 alors c'est vrai que c'est pas un monstre de puissance mais c'est pas une simple réponse UDP qui va lui bouffer entre 15 et 30% dans les "load" de chaque core. Donc déjà on sait que Nilzao il nous ment à ce sujet et au final on ne sait absolument rien des codage du serveur offline, ni à quoi sert tout ce traitement de données. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il est là !

Ensuite il est impossible de faire les même temps en offline qu'en online car on perd plusieurs secondes je ne sais où et pourtant Soapbox disait au bout d'un moment que dans ses vagues d'inscriptions il avait recruté un russe qui avait battu le WR de nfstime sur je ne sais plus quel circuit avec la mitsubishi eclipse. Quand je lui ai demandé comment ca se faisait que je perdais 3 secondes à Kempton Dock sans ups avec la même RX8 équipé des mêmes pièces avec le même ordi il m'a répondu que c'était un problème avec mon hard. Pourtant à world return même si j'étais plus lent qu'avec un ordi potable, chose que j'ai eu vers la fin de NFSW avec un gain entre 1 et 2seconde au tour, je restais quand même beaucoup plus rapide qu'avec la version offline et ce en prnant les mêmes trajectoires. Donc en gros là aussi Soapbox nous ment puisqu'il nous faire croire qu'un mec trop fort a été accepté sur son serveur alors qu'en fait c'est un cheater et qu'il le sait puisque c'est lui qui a construit le serveur offline.
D'ailleurs pour qu'il m'accepte sur son serveur, je lui ai même sorti la photo de mon pass finaliste pour la coupe du monde de Gran Turismo et le mec il m'a pas fait entrer !!!

Ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon avis les vagues d'inscriptions sont fausses. En fait le mec il fait croire qu'il a une bêta où il accepte que des bon joueur ou des bon youtubeur alors qu'en fait il accepte que des gens qui ont quelque part un mot de pass magique pour rentrer, un peu comme à la manière de la poignée de main maçonnique. Des gens avec qui il partage un secret sur toute cette histoire et dont on ne sait finalement pas le but mais souvenons-nous que Fabsko nous disait que dans 2ans il y'aura des SB sur Soapbox.

Et moi j'ai envie de dire, et si toute cette histoire n'était un énorme futur coup de scam ? Je connais un peu le darknet, il y'a de ces gens sur le net qui inventent des plan de fou pour sous-tirer du fric, c'est inimaginable si on ne connait pas.

Je veux dire, là on a Fabsko qui nous sort les mêmes softwares que Soapbox qu'il ne partage pas avec sa team en jouant les paranos, il nous allèche à mort et je sentais depuis quelque jours qu'il essayait de trouver des prétextes pour fermer le tout comme le fait de vouloir tout balancer à cause des FEC7 alors que pas mal de joueurs étaient contents même avec ces bugs. Là, tout balancer car soit disant il a eu peur que Nolwyn parte chez Soapbox, c'est jsute un prétexte. Et même si Nolwyn se casse, il est où le problème ? Le serveur il est ouvert de toute façon, et sans vouloir t’offenser Nolwyn, tout le monde est remplaçable et avec 2500 inscrits en 6 jours, Soapbox il est loin derrière et je pense que woreld return avait beaucoup plus de chance de percer et de trouver de l'aide au projet.

Et maintenat que va-t-il se passer ? Je suis presque sûr que Nolwyn va trouver un serveur vierge, et ça veux dire qu'on se sera fait enculer la synchro, le luncher et tout le reste ... Donc tous les gens vont maintenant aller sur Soapbox pour atténuer leur frustration et comme ils pourront jamais aller sur le serveur online, ils vont jouer sur un serveur offline qui potentiellement peuxx récolter vos données pour les transmettre chez Soapbox. Ce qui est sûr c'est que tous les gens vont jouer sur un serveurs offline qui prends trop de puissance pour être une simple réponse UDP et que donc il fait tourner autre chose en même temps.

A vous de voir maintenant ....

DJ_Edyo
Niveau 1
19 mai 2017 à 06:32:00

Ouais, en gros, Fabsco (l'ancien leader de WR) a tout simplement perdue les pedales et a tout fermé, mais si c'est arriver, c'est parceque il essayait de prendre tout le crédit qui revenais de droit a la communauté (et non pas seulement de l'equipe de WR) mais aussi a ceux de Soapbox Race World (qui etais en fait les vrais developeurs originaux du code du serveur)
et a cause de ce qu'il a fait, la communauté a commençer à le nargé a cause de sa mégalomanier et ses mensonges.

Mais ne vous inquieter pas, l'équipe de Soapbox les a contacté et ils leur a dit que même si le serveur de WR était mort, un autre pourrais arriver n'importe quand, car le source github de Soapbox Race World est disponible pour tous et peux aider les prochain dev et à démarrer un nouveau serveur n'importe quand pour la communauté. ! :)

et pour complementé se que TeamOcheRacing dit, je peux assuré que soapbox est la team original du projet vue que j'ai participer moi-meme depuis sont tout début quand le project portais encore le nom de NFSW Offline. La formation original du projet etais fondé de NIlzao et Berkay quand ils avait reussi a prouver la fonctionalité du offline, ils avait reussi cet exploit grace a un enregistrement d'une partie UDP enregisté avant la fin de world, ils publiais toute leurs avancée avant sur le site web de www.elitepvpers.com (encore disponible pour documentation), mais on plus tard abandonner ce forum du a l'insecurtié et le manque de gestion qu'avait EPVP. Depuis ils ons commencé le github open source le discord public pour aidé les dev et le serveur beta privé qui sert a tester.

plop-diabolos
Niveau 10
19 mai 2017 à 08:29:37

Pavé César :hap:

ralyer
Niveau 10
19 mai 2017 à 09:47:01

N'empêche c'est quand même fou qu'un jeu de 2010, fermé en 2015, suscite autant d'histoire :hap:

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 11:12:16

Putain, il n'y a plus rien à faire maintenant

TEAMSTORM04
Niveau 1
19 mai 2017 à 12:03:04

Salut les amis de World,

Je me fais porte parole de notre Team qui s'était remontée sur World Return et nous venons d'apprendre grâce à vous cette mauvaise nouvelle et ce qui se trame derrière cette histoire.

Nous sommes vraiment déçus du comportement de Fabsko qui a littéralement planté toute la communauté qui lui faisait confiance je pense (en dehors des antécédents avec SoapBox), d'autant plus que deux de nos membres l'ont aidé d'arrache pied pour les tests serveur et remontées d'informations.

Sachez qu'en ce jour, nous sommes vraiment déçus de perdre à nouveau World et en espérant que vous pourrez relancer le serveur si vous en avez la possibilité.

N'hésitez pas à solliciter la Storm qui sera présente si vous avez besoin d'aide pour le développement, dans la limite de nos compétences mais sans limite d'envie ! Vous pouvez nous contacter via notre page Facebook NFSW Team Storm ou sur notre site teamstorm.co si vous avez besoin d'aide.

Bonne continuation à tous si World ne fait pas son retour.

TS04, leader.

Naxela
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:11:37

J'ai eu peine à lire un énorme pavé comme le tiens TeamOche, mais tout ce que je peux te dire c'est que Fab ne bosse pas chez EA, il a bossé sur World Online depuis plus d'un an (j'y étais au tout début) et à la base y avait un petit groupe international qui bossait dessus dont le bresilien. La suite, on la connais, le bresilien a vu l'engouement autour de ça et a décidé de faire Soapbox, Fabsko n'a pas kiffé et y a eu toutes ces histoires.

Ensuite, ne tenez pas compte de DJ_Edyo, ce n'est pas quelqu'un à prendre au sérieux puisque c'est le fouteur de merde lui-même :hap:

Pour le reste on attend de voir ce qu'on peux faire. Je suis désolé que le projet soit mort dans l'oeuf de cette manière alors que tout commençait a marcher, ça nous choque aussi.

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 12:16:15

Le 19 mai 2017 à 12:11:37 Naxela a écrit :
J'ai eu peine à lire un énorme pavé comme le tiens TeamOche, mais tout ce que je peux te dire c'est que Fab ne bosse pas chez EA, il a bossé sur World Online depuis plus d'un an (j'y étais au tout début) et à la base y avait un petit groupe international qui bossait dessus dont le bresilien. La suite, on la connais, le bresilien a vu l'engouement autour de ça et a décidé de faire Soapbox, Fabsko n'a pas kiffé et y a eu toutes ces histoires.

Ensuite, ne tenez pas compte de DJ_Edyo, ce n'est pas quelqu'un à prendre au sérieux puisque c'est le fouteur de merde lui-même :hap:

Pour le reste on attend de voir ce qu'on peux faire. Je suis désolé que le projet soit mort dans l'oeuf de cette manière alors que tout commençait a marcher, ça nous choque aussi.

Du coup, toutes ces heures de farm pour rien...

Naxela
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:24:28

Le 19 mai 2017 à 12:16:15 pandaprostreet a écrit :

Du coup, toutes ces heures de farm pour rien...

Du coup, toutes ces heures de boulot pour rien..

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 12:27:42

Le 19 mai 2017 à 12:24:28 Naxela a écrit :

Le 19 mai 2017 à 12:16:15 pandaprostreet a écrit :

Du coup, toutes ces heures de farm pour rien...

Du coup, toutes ces heures de boulot pour rien..

Exactement, j'attendais WR depuis Juillet 2016 j'avais tellement la hype quand c'est annoncé, puis après Fabsko nous l'a mis bien profond ...

omegarsx
Niveau 9
19 mai 2017 à 12:28:51

Je confirme, faites pas confiance à DJ_Edyo. Quand on essaye de communiquer avec lui il fragilise comme une fillette de 5 ans et vous bloque de sa page :hap:
Même au sain de SoapBox même ils le gardent car ils ont pas le choix et ils l'aiment pas pour certains d'entre eux.

Plus sérieusement, je sais pas si on compte relancer WR avec Budwyn (Naxela), il nous manque quand même un gars comme Fabsko, mais sinon on a tout le reste nécessaire: le serveur, la connex, etc. Techniquement il nous manque juste de nouveau un site web et un mec qui peut remplacer Fabsko (ce qui ne devrait pas être difficile vu qu'au final il faisait fonctionner le moteur de SoapBox sans aucun code source), et pour les tweaks à réaliser pour le rendre plus performant je sais ce qu'il faut faire :)

Après si j'ai un TFE à terminer donc si on relance ça sera pas tout de suite et comme je l'ai dit, faudra une équipe, et ce bien plus solide. Au final je trouve ça dommage, on avait une bonne communauté et on attendait les 300 personnes connectées simultanément sur le serveur.

-Oscar97
Niveau 62
19 mai 2017 à 13:55:31

Bon bah je suis déçu, j'attendais pas grand chose du projet, je suis pas très nostalgique de World et je pense que le seul truc qui était vraiment bien dans ce jeu c'était la communauté (et les musiques :hap: ), mais ça fait chier...

omegarsx
Niveau 9
19 mai 2017 à 13:59:14

C'est dommage en plus. On était vachement bien parti. 300 personnes connectées simultanément sur le serveur hier.

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 14:03:16

Maintenant, il n'y a plus de serveur à la hauteur, ça fout les boules

omegarsx
Niveau 9
19 mai 2017 à 14:52:51

Hey!

J'ai d'excellentes nouvelles! (enfin pas si excellentes mais positivons):

J'ai été checker le serveur et je l'ai redémarré. Tout est nickel, fonctionnel TOUT.
Le soucis c'est que le launcher utilisait une partie des sites webs hébergés par Fabsko chez Pulseheberg donc on sait pas vraiment lancer le jeu. Ou du moins j'ai pas encore trouvé commencer passer out le launcher.

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 15:01:08

Du coup nos profils sont sauvegardés ?

omegarsx
Niveau 9
19 mai 2017 à 15:13:20

Tout est intact oui

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 15:15:04

Le 19 mai 2017 à 15:13:20 omegarsx a écrit :
Tout est intact oui

ça va alors

pandaprostreet
Niveau 6
19 mai 2017 à 15:30:24

Du coup comment vous allez faire pour lancer le jeu ?

TEAMSTORM06
Niveau 1
19 mai 2017 à 15:44:49

hey, salut Omega, dis sa serais possible de se parler justement pour parler de need ?discord,ts ?

Sujet : WORLD RETURN A DISPARU ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page