Se connecter

Rhythm Paradise

Sujet : ce jeu est pourrave
1
bennaruto
Niveau 2
09 juillet 2010 à 18:41:04

je veux pas dire mais bon ce jeu est vraiment nul. Non mais serieusement il est deja super baleze et y nous fournissent meme pas de choix de difficulter.en plus de ca cest completement truquer par exemple dans le jeu chorale quand cest "toussent en coeur" je fais en meme tant queux et la les mecs montrent qe jai rater donc je fais durer moin longtemps le chant plus avant apre mais rien ni fait impossible detre coordonner dans se "tous en coeur". idem pour les autre jeu le premier par exemple je fais lancer mon battonnet et la i par pas moi je trouve ce jeu desevent. Franchement viedo.com je sais que cest un jeu de ds mais la vous avez ete trop clement avec se jeu

pikaarceus95
Niveau 12
11 juillet 2010 à 20:50:57

c'est un jeu créer avant tout pour l'amusement :hum:
et puis tu t'attendait à quoi? :(
et puis pour tous en coeur il faut chanter après le second :rire: tout est question de syncro :ok:
quand au premier jeu il étant vraiment original :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:44:10

c'est que t'a pas le rythme tout simplement

Pink-Ball
Niveau 7
31 juillet 2010 à 16:27:15

t'es une bouse

Ostrale
Niveau 6
04 août 2010 à 16:21:12

Alors, moi je dis chacun son choix, tu n'aimes pas tu n'aimes pas. Mais je vois pas trop l'intérêt de faire un topic juste pour dire ça, sachant que ceux qui viennent ici aiment le jeu :)

anna46
Niveau 7
13 novembre 2010 à 16:28:46

Oui, je ne vois pas trop pourquoi tu viens sur ce forum si tu n'aime pas le jeu alors tu dégage.

Vaale-67
Niveau 9
21 novembre 2010 à 11:43:40

Si t'aimes pas viens pas ici :(
Si t'arrives pas, dis pas que c'est nul, c'est pas la faute du jeu si t'arrives pas :hap:
Perso moi j'aime bien ce jeu :hap:

_Ashley_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 20:48:46

oui quand meme si t'aime pas le jeu vien pas pourrire l'ambiance du forum :(
et puis si t'arrive pas c'est parce que tu n'a pas le rhytme dans la peau

cyberkevin
Niveau 10
01 décembre 2010 à 12:17:49

"par exemple je fais lancer mon battonnet et la i par pa"
Au choix, va t'acheter des mains, un stylet ou une nouvelle DS.

ereek
Niveau 3
25 janvier 2011 à 19:40:13

avec le stylet, il faut faire un mouvement sec vers l'avant, c'est pas évident, mais tu vais y arriver.

en ce qui concerne la chorale, "tous en choeurs" signifie que tu doit faire gueuler ton perso, et non le faire chanter, tu dois le faire en même temps que les autres en faisant un trait, très sèchement avec le stylet. si tu n'y arrives pas, recommence le tutoriel au début de l'épreuve, il t'explique tout.

yoshi-33
Niveau 6
28 juin 2011 à 19:21:21

Le fait de glisser le stylet est ,c'est vrai ,assez subtil : il faut d'abord donner un coup sec vers n'importe quelle direction puis, pendant le déplacement, lever le stylet. Si tu lèves avant de bouger, le jeu comptera comme un styllet relevé et non glissé., pour le "Chantez en chœur" de la chorale, il faut glisser le stylet de cette manière pour ton chanteur crie et pour à la chaîne, il faut aussi le faire glisser. Je pense que tu n'avais simplement pas compris ça.

1
Sujet : ce jeu est pourrave
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page