pour moi c'est recto verso, c'est l'enfer avec le changement de rythme!
Recolte frappée
Idem que toi dark shadow XD ce jeux est un calvaire!
redturtle: je trouve que recolte frappée est assez simple (même si j'ai souvent du mal avec les taupes )
hara-kiri-man: tu as recommencé combien de fois pour y arriver? Moi environ 10 fois!!
J'ai honteusement accepté la proposition malhonnête du barmen XD
ce qui m'a fait le plus peur c'est quand j'ai vu le recto verso 2!!!!!
Ah j'y suis pas encore ^^
oups, désolé!
Lol tkt on a vu pire comme spoil
peut être mais bon, sa gâche un peu le plaisir (même pour recto verso )
le chant de moais est fou tellement il est chaud.
Le foot et le ping pong pour les graphismes incroyablement nuls
Et recto verso est hors catégorie!
Le barmaid en a marre aussi de celui là...
Bataille galactique... vraiment chiant, j'arrive pas. ._.
Et la le remix 6 me fait bien ch... et on peut pas le passé! 15 foi que je le recommence :/ La guitare et recto verso, je merde toujours
C'est vrai que le chant de moaïs n'est pas si facile que ça (j'ai tellement raté la première fois que j'étais recouvert de m**** d'oiseaux )
La 3D du ping pong est un peu bizarre, il faut l'avouer.
Eh oui! petite précision, les remix doivent être obligatoirement fait. C'est comme si tu pouvais passer le boss pour aller au prochain niveau, se serait un peu trop facile.
Ah non moi je me rapelle qu'on mavai proposé de passé un remix, le 4 il me semble
hara-kiri-man: Ah bon? Autant pour moi. Sa me semblait logique que les remix devaient être fait, mais si tu dis que t'as pu en passer un, alors mes infos sont fausses. Ou alors seulement au début, car si tu dis que t'as recommencé 15 fois sans pouvoir le passer, soit c'est limité, soit à partir d'un certain temps on peut plus passer les remix.
Je ne sait pas Autre hypothèse, c que le remix 6 est le dernier de toute la page donc ont doit absolument le faire....et la j'en ai trop marre XD rien a faire je n'y arrive pas pourtant je pense pas être mauvais
Après se que vais dire, je pense que je vais être bani, mais tant pis.
le remix 6 n'est pas le dernier.
Je savait ^^ mdr mais c le dernier de la page quoi, enfin jme comprend