Bonjour tout le monde !
J'aimerais avoir où télécharger les musiques originales du jeu (en francais si possible) ?
Merci d'avance.
Malheureusement je pense que cela va être trèèès difficile a trouvé
Mais si quelqu'un a une piste je suis également preneur, une ptite "danse des rainette" de bon matin dans mon ipod ca serai le pied
okay, merci pour ta réponse, je ne connais pas la danse des reinettes...xD
j'en suis au remix 4 moi, j'au eu le jeu samedi
T'en est pas loin
ah ?! :P
cool xD
Merci ;)
notre mission, si nous l'acceptons, est de trouver les musiques du jeu rhythm paradise.
Ce message s'autodétruira dans 5sec
Bonne chance
oui mais, se qui serait mieux, c'est de les avoir sous format mp3
Ben t'extrais la bande son de la vidéo, et si elle est pas en mp3 tu la réencode !
pas mal comme idée flyernet.
Maintenant faut juste prendre une vidéo de bonne qualité (imagine le bruit du stylet )
Ouais, mais les vidéos de youtube, c'est de la grosse chiasse, très mauvaise qualité. Moi j'ai trouvé touts les musiques du jeu (enfin) mais il n'y a pas les bruitages.. par exemple pour la musique Les bleus (oiseaux militaires)
Il y a la musique, mais pas lorsque le capitaine dit
"coup de bec"
... xD (j'espere que vous comprenez *
voila c'est içi : http://www.megaupload.com/?d=hqc1a9vt
Il y a 3CDs !
hara-kiri-man -> J'ai terminé le mini-jeu avec les grenouille, il est trop drôle xD La musique est.. originale, très sympa !! Et la chorégraphie... NO COMMENT' xD
super cool jereme1994!!!
Merci beaucoup!!!
Ahhhh super :D vraiment merci c'est cool ^^ Le dl est bientôt fini j'écoute ça de suite
Derien ;)
Bla bla bla bla, C'est certain ?
Hey.. Hey Hey, HEY !
xD
Bonjour a tous je voulais savoir comment on fait pour extraire une bande son d'un jeu ? erci atous pour votre aide
tu peux pas lol
mais ce que tu peux faire c'est l'enregistrer sur le magnetophone de ton pc
Un grand merci aussi jereme1994 !
Merci mais c'est plutot dommage qu'elle soyent en anglais =/
Elles sont en japonais
les musikes des jeux tu peu les avoir dan le jeu o cafer en aillan les parfait au jeu
Merci pour le travail effectué
Et désolé pour la remonte du topic mais cela en vaut la peine.