voila je voulais savoir a quoi correspond cette note car j ai un score de 85 et ma soeur de 95 alors que j ai bien plus de medailles qu elle
merci d avance
Ton score augmente quand tu réussis un jeu et diminue quand tu le rates ou que tu en sautes un au café
Personnellement, je suis à 120 mais il ne monte plus, peut être est ce le maximum.
bah le truc bizarre c est que j ai saute certains niveaux et en les repassant j ai pas regagne tous mes points:s
j ai du perdre plus de 5 points en tout(3 jeux)et j en ai recupere que 3 ou 4:s
J'attends la suite avec impatience.
FloRan4=> 120 n'est pas le maximum puisque moi j'ai 137 mais j'ai sauté 2 jeux avec l'aide du serveur
moi j'ai 129 de rythme et 44 médailles
vraiment bizarre ce score...
avec le meme nombre de niveaux j ai 102 en rythme et ma soeur 103 alors que j ai 14 medailles avec 4 parfaits contre seulement 7 medailles pour 5 parfaits
tous les niveaux que j ai passe avec le cafe(sauf le dernier)je les ai repasse normalement et pourtant...
Moi j'ai un rythme de 138, 50 médailles, 33 parfaits et j'ai passé aucun jeu avec le café.
47 médailles, entre 10 et 20 parfaits (la flemme de les compter), et 131 de rythme.