Et c'est reparti pour une nouvelle année !
Cette fois ci, pour un meilleur présentation et lisibilité, je poste la solution sur le forum de ma team SSBB :D
Encore à compléter, elle devrait être fini d'ici peu !
==> http://stormarmada.xooit.com/t963-Guide-Yu-Gi-Oh-5D-s-Stardust-Accelerator-WC2009.htm#p22583
Hourra pour ronflexbiengras
D'abords spirit caller, ensuite le world championship 2008 et maintenant celui de 2009.
Y a pas à dire, ronflexbiengras: tu roxxes!
Si tu veux une solution impeccable (pour encore plus de fierté ), rajoute un " " (un espace) entre les 1) et le texte qui suit... (ainsi qu'une majuscule).
Et si tu veux, tu peux aussi mettre les titres de puzzle en peu plus en évidence (gras et bleu, je verrais bien ça )
Enfin, c'est vraiment si tu veux que ce soit parfait
je m'occupe d'abord de finir les textes, après wé, je ferai en sorte que se soit le plus beau possible
Ce topic DOIT rester au sommet de la première page (faudrait même l'épingler )
Bravo Ronflexbiengras, t'a fait un super boulot.
Par contre, pourrait tu trouver la liste des bonus qu'on a dans "record duél"
d'ailleur il y en a 1 c'est bonus konami, je me demande bien ce que c'est?
ronflexbiengras traduit la solution à partir des sources de gameFAQs, et à ce que je sache, la liste des bonus n'a pas encore été rédigée
Mais si tu veux, tu peux aller voir sur le même topic du forum WC2008, je me souviens avoir posté la liste (pas complète, je pense) des bonus du 2008, ils sont probablement tous dans le 2009
o_O
Un revenant!
Rho, ça y est, on part à peine une semaine se perdre dans des marais puants et on est considéré comme mort
(ouais, bon, j'avoue qu'avant ça, je me suis mis à Suidoken, donc ça fait un peu plus d'une semaine que je suis parti)
j'ai fini tous les textes de gamefaqs
j'ai trouvé une bonne mise en page, me reste plus qu'a mettre quelques couleur et ce sera parfait
Vous pouvez proposer des modification, des rajout pour rendre la soluce encore meilleur
Voici l'introduction, corrigée
Ceci est un forum SSBB, inscrivez vous seulement si vous êtes en rapport avec ce jeu.
faut un tiret entre "inscrivez" et "vous" + la phrase est pas très français
Cette solution est le fruit de mon travaille qui est la traduction directe des passages les plus intéressant trouvés sur Gamefaqs : http://www.gamefaqs.com/pm/portable/ds/home/955057.html
travail et non travaille
Sinon, vraiment très bon travail, très bien fait en plus
wé bon ok, on va dire que c'est la fatigue
Niveau contenu, t'as essoré GameFAQs jusqu'à la dernière goutte, y'a plus rien
Si tout le contenu à traduire est terminé, tu peux peut-être rajouter les solutions des puzzle en téléchargement (j'ai fini les deux si toi non).
Comme autre contenu "perso", je vois pas grand chose, si quelqu'un a une idée
J'aimerai bien trouver comment débloquer des partenaires en mode WC tout seul, mais je rame
ce serait utile les solutions des puzzle téléchargé, RedShadow_77 tu pourrais me les faire ?
je suis bon pour traduire, mais faire les puzzle pas trop
je pensais aussi faire une sorte de FAQ, où je mettrais les questions les plus posés par les joueurs.
Voilou voulou, les soluces des deux puzzle en téléchargement pour les flemmards qui veulent des DP sans se servir de leurs neurones (ah, si, c'est dur d'appuyer sur les boutons, j'avais oublié ).
Puzzle téléchargement 1 :
Début : (100/4500)
- Activer Canon à Graines
- Activer Transactions du Monde Ténébreux, défausser Zombie Épidémique
- Activer Tempête de Parfum, détruire Dandylion (piocher 2 cartes)
- Invoquer Betterave Cosmique Naturia
- Activer Absorption Super Solaire, sacrifier un jeton Fluffy pour invoquer une Floraison de Feu.
- Activer l'effet de Floraison de Feu, sacrifier le 2è jeton pour invoquer l'autre Floraison de feu.
- Activer l'effet de Zombie Épidémique depuis le cimetière, remettre Tytannial dans le deck
- Activer l'effet de la 2è Floraison de Feu, la sacrifier pour invoquer Tytannial (j'ai horreur de ce combo, il m'en aura fait baver plus d'une fois)
- Activer l'effet de Canon à Graines (100/2000)
- Attaquer Gorz avec Tytannial, attaquer directement avec les monstres restants (100/0)
Rien de bien difficile, les choses sérieuses arrivent maintenant...
Puzzle téléchargement 2 :
Début du duel (1000/9000)
- Activer Monde Zombie
- Invoquer Chevalier Armageddon, activer son effet, envoyer Zombie Epidemique au cimetière
- Activer l'effet de Zombie Epidémique du cimetière, retourner Zombie en Fusion dans le deck
- Invoquer Gardien Goyo
- Activer Le Livre de la Vie, invoquer Chevalier Armageddon, retirer Loup de Guerre Géno-Perverti du jeu
- Envoyer Orbe de Gravité au cimetière par l'effet du Chevalier Armageddon
- Activer Le Tombeau Vide, invoquer Orbe de Gravité
- Activer Le Livre de Taiyou, retourner Orbe de Gravité
- Attaquer Zombie Épidémique avec Gardien Goyo, activer l'effet de GG (1000/6600)
- Attaquer Brachios la Bête Lézard avec Orbe de Gravité (200/7000)
- Activer Syntonisation Urgente, invoquer Empereur Dragon de la Damnation
- Invoquer Gorz par l'effet de EDD
- Attaquer Brachios la Bête Lézard avec Gorz et EDD (200/4500)
- Activer Activation Mode d'Assaut
- Invoquer les 3 monstres avec la plus haute ATK par l'effet de EDD/Mode d'Assaut
- Attaquer Brachios avec tous ces monstres (200/0)
Maintenant, si tu veux faire le truc vraiment parfait, tu décris carte par carte le deck de chaque CPU du mode histoire et du mode WC 2009
Oui, je sais, si je suis aussi fort, c'est parce-que je pousse le perfectionnisme un peu trop loin
Déjà fait
Version moins précise mais avec les noms des duellistes :
http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/955057/56116
Version plus précise mais sans les noms des duellistes :
http://www.gamefaqs.com/p/portable/ds/file/955057/56308
wé mais on s'en fou de ce qu'ils ont dans leur deck
et ne me demande pas après de mettre les cartes que contiennent chaque booster c'est non
bjr j'aimerait savoir si vous pouvez m'aider pour l'entrepot je n'arrive pas a passer les garde.