Se connecter

LEGO Racers

Sujet : Un truc marran
1
black_bomb
Niveau 9
01 août 2004 à 12:29:18

Chez redbeard, ds la coure aventure martienne, si on fait une distorsion ds le dernier virage a gauche du circuit vers l´extérieur en faisant 1 dérapage controlé a gauche, a la fin du turbo ma caisse sort carrément du circuit et j´ai 1 tou d´avance sur tt le monde.
Explication ?

Dark_sim
Niveau 6
01 août 2004 à 20:32:39

:dehors:

black_bomb
Niveau 9
03 août 2004 à 16:58:02

Je sais, c´est un peu pa facil a komprendr

Dark_sim
Niveau 6
14 août 2004 à 15:08:13

Je plaisante. C est une test du nouveau smiley. En fait, la distorsion spatio-temporelle choisit ineluctablement le chemin le plus court dans l espace. Une fois entrer dans la distorsion le vehicule est pratiquement intouchable et ne rencontre pas d obstables donc il ne peut pas etre controle et si tu le fait juste avant un mur avec un derappage la voiture va tracer si je puis dire par le plus court chemin et bien sur tu seras a la tete de la course. Allez a plus.

black_bomb
Niveau 9
16 août 2004 à 13:21:29

merci :content:

black_bomb
Niveau 9
20 août 2004 à 11:50:28

tu dis ke c intouchable 1 foi engagé ds la distortion, mé jme sui tapé pas mal de malédictions de la momie.

Dark_sim
Niveau 6
22 août 2004 à 01:39:45

Intouchable par les murs mais par les éléments solides comme les autres concurents ou les murs mais pas par les momies. En fait moi ce jeu il était à mon ptit frère et j´y ai joué et je me suis bien maré quoi mais personnellement j´utilise pas trop la distorsio ni les briques vertes parce que après tu les sèmes et tu gagnes tout le temps et sans concurrence le jeu n´a plus trop d´intérêt alors en fait j´utilise que les rouges pour exploser les adversaires. Mon frère supportait pas la défaite alors raison de plus pour pas utiliser la distorsio spatio-temporelle ou les briques vertes. Mais la momie c´est le seul truc que tu peux rencontrer dans la distorsio les murs et les adversaires ne peuvent pas te toucher une fois que t´es dans la distorsio. Et tu prends le chemin le plus court dans l´espace mais attention à l´atterissage des fois face à un mur ( ca c´est chiant) enfin ce jeu est trop drôle quoi je me marre bien d´exploser la caisse du capitaine. Un bon jeu quand même quoi tu vois.

black_bomb
Niveau 9
22 août 2004 à 13:12:41

Bin j´aterris pas devant mé derrier le mur, apres je tombe 3 ou 4 secondes, et je me retrouve devt tt le monde...

1
Sujet : Un truc marran
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page