Se connecter

The Battle for Wesnoth

Sujet : Comment conserver sa progression et ses paramètres?
1
Yamaxs
Niveau 1
15 juin 2019 à 18:28:42

Bonjour,

je suis un joueur de Wesnoth depuis maintenant plus d'une décennie et j'ai toujours trouvé dommage qu'à chaque mise à jour du jeu il soit "remis à zéro" sur notre ordi. Je pensais qu'avec l'ajout du jeu sur steam cela réglerait le problème mais lorsque j'ai ouvert mon jeu (après 2 mois d'inactivité et la dite maj effectuée) toutes mes cartes, campagnes et autres ajouts téléchargés ont été supprimées.
Je me demandais donc si il y avait un moyen pour éviter de perdre nos modifications à chaque maj?

D'autant plus que j'ai une petite frustration personnelle inhérente à ce problème. J'ai trouvé très sympathique le fait qu'ils ajoutent un petit signe de victoire à côté de chaque campagnes une fois celles-ci complétées (les lauriers) et cela m'avais grandement motivé à revalider toutes les campagnes (afin de redécouvrir l'histoire et de me donner des petits challenges personnels). Malheureusement ma progression est annulée à chaque fois que je met le jeu à jour et je n'ai jamais put avoir la satisfaction du challenge accomplit.

Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème ou passer outre je lui en serait extrêmement reconnaissant.

1
Sujet : Comment conserver sa progression et ses paramètres?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page