Il y a plus un chat sur les serveurs
Du 1 contre 2 ou 2 contre 3
Le max que j'ai fait un soir c'était du 7 contre 8 ( le luxe)
C'est dommage surtout qu'il était gratos et rétrocompatible
Dans le monde entier il y a pas 24 être humains qui jouent à bc 2??
De quoi remplir une partie quoi
Il était pas gratuit il était juste retrocompatible
"Était "
Avec l'abonnement gold, l'espace d'un mois
Le jeu a très mal vieilli sur console, je l'ai testé sur ONE et mon dieu... injouable !
Pourtant un des meilleures FPS sur Xbox 360, je trouve
Faut jouer la nuit à partir de 23h30, tu auras les ricains, du moins sur PS3 y a encore un peu de monde mais pas des masses non plus. En cherchant bien on tombe encore sur 2 ou 3 serveurs full.
Sur 360 je sais pas, j'ai pas le jeu dessus.
J'ai aussi acheté la version PC mais le jeu marche pas sur mon ordi, je dois acheter un autre CD.
Bizzarement sur PS3 il y a encore des joueurs, faut dire aussi qui paierai encore le live sur 360 en 2017-2018
Le 06 février 2018 à 11:24:58 Nessuu[bis2] a écrit :
Bizzarement sur PS3 il y a encore des joueurs, faut dire aussi qui paierai encore le live sur 360 en 2017-2018
le live c'est le même pour la 360 ou la one
Le 25 février 2018 à 18:44:57 chargeurvide74 a écrit :
Le 06 février 2018 à 11:24:58 Nessuu[bis2] a écrit :
Bizzarement sur PS3 il y a encore des joueurs, faut dire aussi qui paierai encore le live sur 360 en 2017-2018le live c'est le même pour la 360 ou la one
grave qu'il est con avec sa daubestation, on y joue tranquille sur ONE
Perso je trouve que rien n’a vieilli sur ce jeu, tout est toujours aussi bon.
Comparer à Bf1 ou je ne trouve aucun fun, je m’amuse toujours autant sur celui ci
C’est vrais que sur 360/One dur de trouver une partie avec 8vs8 à part le week end
salut a oue ya plus personne sur one ? dur... mon gamertag tatounolight jsui un veteran je vient de le reprendre la je le re dll
Cho vdd