Bonjour a tous j'ai acheter le jeux Battelfield Bad compagny 2 sur Seam Il se trouve que je ne peux pas jouer en multi car dès que je tape la clé de steam il me mettent un message une erreur de connexion est survenue j'ai tout essayer changer de compte rien ne marche help ?
Moi aussi ...
Jvais pétée un cable,c'est quoi ça EA ou Steam qu'est pas capable de régler ce putain de problème
bah ouais le mode solo c'est bien beau mais j'ai pas acheter le jeux juste pour ça ....
Le 16 septembre 2018 à 13:32:07 Zozo2405 a écrit :
bah ouais le mode solo c'est bien beau mais j'ai pas acheter le jeux juste pour ça ....
Okay enfin EA et Steam savent pas faire un jeu,ta clé tu dois la mettre sur origin pour jouer a BC2 sur Steam ...
Le 16 septembre 2018 à 16:57:14 Azuntoo a écrit :
bah ouais le mode solo c'est bien beau mais j'ai pas acheter le jeux juste pour ça ....Okay enfin EA et Steam savent pas faire un jeu,ta clé tu dois la mettre sur origin pour jouer a BC2 sur Steam ...
Le 16 septembre 2018 à 16:57:14 Azuntoo a écrit :
bah ouais le mode solo c'est bien beau mais j'ai pas acheter le jeux juste pour ça ....Okay enfin EA et Steam savent pas faire un jeu,ta clé tu dois la mettre sur origin pour jouer a BC2 sur Steam ...
Non.