Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Contrôle à cheval
1
cyclope2
Niveau 16
13 février 2017 à 19:23:57

Bonjour,

J'ai commencé le jeu aujourd'hui sur Xbox, je n'est pas joué longtemps mais un truc m'as vite perturbé.... Les contrôles à cheval.

Les développeurs ont pas un peu loupé leur coup ? Je trouve compliqué de diriger le cheval en essayant de maintenir sa vitesse tout en visant et en essayant de tirer.... Sans déconner j'ai galéré à buter les coyotes à la ferme au début alors j'imagine pas si il y as des courses poursuites avec gunfight....

Sa et le contrôle en général du cheval, pareil lors de la course contre la propriétaire du ranch, je l'ai battu mais difficilement, se foutu cheval met 3 piges à accélérer ou à prendre un tournant :noel:

Alors est se une question d'habitude à prendre ou c'est légèrement loupé se système ? Je ne suis pas un joueur console d'ordinaire, mais c'est le premier ou j'ai cette impression.... Gears of Wars par exemple je n'est eu aucun " soucis "

Merci

Dark_rybbane54
Niveau 22
14 février 2017 à 13:02:06

Tu joues avec quel mode de visée ? Difficile ? Si oui c'est normal, c'est comme un GTA, tu peux pas conduire et tirer parfaitement en même temps. Sinon joue en normal et tu n'auras plus ce souci.

Pour le cheval, c'est normal aussi, le cheval de base est nul à chier si t'as pas la GOTY, progresse dans le jeu et t'en auras de meilleurs. Sinon il ne faut pas bourriner le bouton pour accélérer, t'appuyes 3x rapidement, tu maintiens le bouton enfoncé une ou 2 secondes, t'appuyes 3x rapidement, etc...

cyclope2
Niveau 16
15 février 2017 à 10:59:31

Je regarderais pour le mode de visée, je savais même pas qu'il y en avais un :noel: après j'ai jamais jouer à un GTA

Concernant le cheval, je pense que j'en ai un pas trop mal, c'est un Cheval de Bataille marqué en 3 étoiles, je pense qu'effectivement, je ne maîtrise pas encore l'accélération du canasson ^^ sa doit être une question d'habitude......

Merci à toi

Dark_rybbane54
Niveau 22
16 février 2017 à 13:24:30

Si tu joues en mode de difficulté normal tu peux le choisir. Par contre si tu joues en difficulté difficile, c'est mode de visée difficile obligatoire. Le jeu est bien hard du coup, avec la vie divisée par 2. :hap:

T'as le cheval de bataille donc t'as la GOTY (édition jeu de l'année), et oui c'est le 2e meilleur cheval du jeu en terme de vitesse. :hap:
Question d'habitude je pense aussi.

cyclope2
Niveau 16
16 février 2017 à 14:55:29

Ok sa marche, merci à toi ;) il est cool se cheval, je commence à le gérer, j'ai battus large les concurrents lors des courses ^^

Ah une dernière question, je viens de finir fort Mercer, j'en suis loin dans le jeu ?

1
Sujet : Contrôle à cheval
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page