Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Ça y est, on peut enfin dire que les console ont définitivement perdues ?
1
Ene_naia
Niveau 63
08 octobre 2024 à 21:02:39

Cette guerre que les moins de 20 ans n'ont pas connues.

Cette noble bataille, qui fit en nous jaillir tant de rivières d'encre en nos jeunes années, lorsque tout semblait plus aérien, plus souple, et que le déni des consolixs était si absolu, que nous pouvions savourer, dans une exubérance fulgurante et en belle camaraderie, les larmes des grands prolixs de tous horizons.

Il ne reste plus qu'un sacrosaint Fable 2, et je pourrais enfin tourner cette page.

_Lepetitfou_
Niveau 38
08 octobre 2024 à 22:42:46

Le jeu a quand même été une exclu console pendant 14 longues années... Puis bon, cette guéguerre est stupide.

pixel_uzi
Niveau 15
12 octobre 2024 à 18:49:35

Je me suis soustrait à cette guguerre quand je suis passé sur Pc y a 5 ans, meilleur moment de ma vie 😂

Bahar
Niveau 55
13 octobre 2024 à 02:25:18

Je dirais bien sur PC on a eu des douilles rush récemment, la première étant le prix des composants. Mais ça va ne faire que relancer cette guerre (qui ne s'est toujours pas arrêtée hein)

PS : je suis un gamer hybride :oui:

Picsou_omg
Niveau 39
13 octobre 2024 à 13:14:28

Cette guerre n'a aucun sens, je suis joueur PC et je suis très content d'avoir découvert des jeux comme Days Gone sur PC qui était une exclusivité PlayStation à la base.
Les exclusivités c'est juste contre productifs, une exclusivité ne m'a jamais incite à prendre une console pour un ou deux jeu, et ça pénalisé la rentabilité des jeux de ne pas être sur le maximum de support possible.

Le seul problème des jeux PC que je veux bien admettre, se sont les anti cheats pas assez present, en particulier sur les jeux rockstar.

_LowRiders_
Niveau 7
14 octobre 2024 à 06:29:13

la guerre des consoles :sarcastic: le vieux truc de prépubère :hap:

buibubi
Niveau 51
14 octobre 2024 à 14:06:21

Le 08 octobre 2024 à 21:02:39 :
Cette guerre que les moins de 20 ans n'ont pas connues.

Cette noble bataille, qui fit en nous jaillir tant de rivières d'encre en nos jeunes années, lorsque tout semblait plus aérien, plus souple, et que le déni des consolixs était si absolu, que nous pouvions savourer, dans une exubérance fulgurante et en belle camaraderie, les larmes des grands prolixs de tous horizons.

Il ne reste plus qu'un sacrosaint Fable 2, et je pourrais enfin tourner cette page.

C'est surtout une guerre qui n'intéresse que les moins de 20 ans :coeur:

1
Sujet : Ça y est, on peut enfin dire que les console ont définitivement perdues ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page