Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Rockstar n'aurait t'il pas louper le coche ?
1
Picsou_omg
Niveau 39
12 octobre 2024 à 17:27:39

Je me demandais, pourquoi proposer RDR1 sur PC alors qu'il aurait pu relancer RDR2 en proposant ce même contenu via un DLC ? J'ai bien conscience que ce n'est pas le même travail qu'un lifting graphique, mais ça aurait eu beaucoup plus de sens.
Il aurait pu a la fois relancer le jeu pour le solo via du nouveau contenu, mais aussi le mode en ligne totalement laisser à l'abandon, je trouve ça dommage comme stratégie.

_SolidSchneck_
Niveau 8
13 octobre 2024 à 12:06:07

moi le seul truc que j'ai jamais compris dans RDR II Online, c'est pourquoi ne pas avoir donné l'acces au Mexique ? :honte: dans le solo ça peut se comprendre, pour le coté crédible, car dans RDR, John n'y a jamais été avant. Mais en Online y'a aucune excuse ..

-Anylhator-
Niveau 51
15 octobre 2024 à 14:27:00

C’est la culture du minimum d’effort.

buibubi
Niveau 51
16 octobre 2024 à 21:40:13

Le 12 octobre 2024 à 17:27:39 :
Je me demandais, pourquoi proposer RDR1 sur PC alors qu'il aurait pu relancer RDR2 en proposant ce même contenu via un DLC ? J'ai bien conscience que ce n'est pas le même travail qu'un lifting graphique, mais ça aurait eu beaucoup plus de sens.
Il aurait pu a la fois relancer le jeu pour le solo via du nouveau contenu, mais aussi le mode en ligne totalement laisser à l'abandon, je trouve ça dommage comme stratégie.

J'vois pas trop la différence ? Mais c'est juste 2 jeux différents ... En fait tu voudrais qu'ils fassent le RDR en tant que DLC de RDR2 ? S'il n'y a que ça ... Imagine juste que c'est un DLC ; ça changera rien.

Pour le online ... Déjà, malgré le succès de RDR2 solo, bcp de joueurs s'ennuient sur RDR2 car ça fait pas panpan et qu'ils voudraient des licornes ou des chevaux ailés ... Tu rajoutes aussi un système économique totalement foiré. A l'épqoue où il y avait du monde sur le online, c'était qd même assez simple d'avoir bcp d'or et donc quasi personne sortait sa CB : Gros manque à gagner pour R*.
C'est vraiment dommage car j'adore l'univers ... J'attendais les braquages mais aussi la possibilté d'acheter mon ranch, etc.

1
Sujet : Rockstar n'aurait t'il pas louper le coche ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page