Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Concernant "l'homme qui nous connait" avec du recule...
1
Souhill
Niveau 20
10 novembre 2024 à 02:56:50

Je pense qu'il s'agit d'une ancienne victime de John Marton.

Dans RDR2 quand John Marston voit la photo De l'homme qui nous connait il dit que cette tête lui dit quelque chose (RDR2 ce passe avant le 1)

Et dans la 1er mission de l'homme qui nous connait dans le 1, il dit que John Marston oublie beaucoup de personnes tellement il a tuer de monde dans le passé

Xenoform
Niveau 58
11 novembre 2024 à 22:57:29

Souhill toujours dans la boucle. :rire:
Le mec c'est la mort, le sujet a déjà abordé beaucoup de fois.

BleuMetalSpirit
Niveau 24
12 novembre 2024 à 17:10:17

Le 11 novembre 2024 à 22:57:29 :

La Mort... Ou le fantôme d'une ancienne victime de Marston...
Ou peut-être juste sa conscience.

Bref, ce type reste une entité dont nous autres joueurs sommes seuls juges de l'interpréter comme on le pense.
Peut-être s'agit-il tout simplement de Dieu qui met John à l'épreuve en sachant que son futur proche se terminera par un sort tragique en dépit de ses bonnes actions ?

En ayant rejoué au 1 depuis 2 semaines sur PC (cimer Rockstar :cimer: ), je me suis rendu compte à la deuxième rencontre qu'il dit à John "J'espère que mon fils tournera aussi bien." - en parlant de faire le Bien.
S'agit-il du fils de l'ancienne victime de Maston s'il en est une ?
Ou bien Marston pense-t'il cela de son propre fils ?

La cabane dans le bayou dans RDR2 serait-elle l'ancienne demeure de cet homme ?
Ou bien John extrapole-t'il l'interprétation de ce tableau ?

Que d'énigmes sans réelle réponse, mais je pense surtout - perso - qu'il est grand temps de tourner la page sur ce personnage.

Souhill
Niveau 20
12 novembre 2024 à 22:41:48

Mais non Xenoform ! :rire:
ça faisait longtemps, mais je n'avais pas retouché à red dead redemption depuis 6 ans facile, avec la sortie PC, j'ai relancé une partie :ok:

Souhill
Niveau 20
12 novembre 2024 à 22:46:10

Le 12 novembre 2024 à 17:10:17 :

La Mort... Ou le fantôme d'une ancienne victime de Marston...
Ou peut-être juste sa conscience.

Bref, ce type reste une entité dont nous autres joueurs sommes seuls juges de l'interpréter comme on le pense.
Peut-être s'agit-il tout simplement de Dieu qui met John à l'épreuve en sachant que son futur proche se terminera par un sort tragique en dépit de ses bonnes actions ?

En ayant rejoué au 1 depuis 2 semaines sur PC (cimer Rockstar :cimer: ), je me suis rendu compte à la deuxième rencontre qu'il dit à John "J'espère que mon fils tournera aussi bien." - en parlant de faire le Bien.
S'agit-il du fils de l'ancienne victime de Maston s'il en est une ?
Ou bien Marston pense-t'il cela de son propre fils ?

La cabane dans le bayou dans RDR2 serait-elle l'ancienne demeure de cet homme ?
Ou bien John extrapole-t'il l'interprétation de ce tableau ?

Que d'énigmes sans réelle réponse, mais je pense surtout - perso - qu'il est grand temps de tourner la page sur ce personnage.

Beh il y a des indices qui permettent de disqualifier certaines théories. Étant donné qu'il l'a un fils, je ne vois pas en quoi ça pourrait être la mort.
Pareil, je trouve ça débile qu'il "juge" nos actes alors que selon nos choix RIEN ne change.

Il dit aussi qu'il était présent lors du braquage à Blackwater. Je pense qu'il est mort pendant la fusillade.
Le seul truc, c'est qu'il connait les événements futurs, hors un mort n'est pas censé le savoir.

Xenoform
Niveau 58
17 novembre 2024 à 19:23:50

Il y a déjà assez d'indices dans le premier jeu, ceux apportés dans RDR2 ne laisse plus le doute.
https://www.youtube.com/watch?v=Mum82zvrcQs :ok:

1
Sujet : Concernant "l'homme qui nous connait" avec du recule...
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page