Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : Peut-on rompre avec Liara ?
1
Guuezzzmer
Niveau 1
17 juin 2024 à 20:24:26

Salut à tous,
J'ai eu beau chercher, je ne parviens pas à trouver :

J'ai eu une romance avec Tali dans ME2.
Dans ME3, n'étant pas sûr de revoir Tali (naïveté...) et me disant que au pire je mettrai un terme à la relation avec Liara comme c'était possible dans ME2 avec Miranda par exemple, j'ai débuté une relation avec Liara (par le DLC dans l'appartement + lors du dialogue à la citadelle)

Cependant, je viens de revoir Tali à la mission où nous rencontrons les Quariens et lorsque je l'invite dans le bureau du vaisseau, elle dit instantanément "mais je vois que vous êtes passé à autre chose avec Liara" :non2:
Ce a quoi je peux seulement répondre : "Je suis désolé" / "Pas de rancoeur" ...

Bref donc je me demandais, est-ce que la relation avec Tali est définitivement morte ou est-ce que je peux encore dire à Liara qu'on arrête à un moment du jeu ?? Parce que j'aimerais finir le jeu avec Tali :coeur:

Merci d'avance !

]sandro[
Niveau 42
01 juillet 2024 à 19:00:38

tu as un guide des romances qui existe https://masseffectuniverse.fr/dossiers/que-se-passe-t-il-si/ plus exactement si tu change de romance en cours de route

Shepard a eu une relation avec Liara dans ME1, puis avec Tali dans ME2. Dans ME3, elle se pose donc des questions sur la continuité de leur histoire.

après rien ne t’empêche de faire une save et d'y revenir si les conséquences des tes actes ne te convienne pas

GoldenZguei
Niveau 53
16 septembre 2024 à 22:52:35

"rompre avec Liara" ?! Mais pour quoi faire ?? :hap: :snif:

1
Sujet : Peut-on rompre avec Liara ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page