salut tout le monde
quellequ´un veut faire une partie en multijoueur aves moi svp??????
je viens de retrouver ce jeu et ce serait amusant de se faire une petite partie alors si t´est encore interreser alors reponds alors je te passerai mon adresse
ok sa marche je te passe mon adesse msn JDDUR@HOTMAIL.FR
mais tu en a mis du temps pour repondre j´ai bien cru que j´allais désinstaller le jeu et le ranger dans un coin sombre mais bon et ya personne d´autres interessé ?
slt j ai eu un probleme avec internet.J ai pas pue venenir le dernier foi.je sui vraimant dsl
bonjour
je cherche des personnes pour des parti internet
brosse_a_dents@hotmail.fr
ok je suis partant
Ya tu quelqun qui veut aussu mon adresse pour jouer ak moi aussi sa serai cool a plusieur :D
alors moi ses telelegume@hotmail.com
tk reponder moi!!!
ok normalement je suis libre le mercredi ++
Sa tombe bien moi tout les mercredi je suis en congé :P on commence tu sa tout suite!!
moi je suis partant, aujourd´hui si c´est possible
voila mon adresse msn:
dodolebolado@hotmail.fr
réponder vites
ok pour le mercredi
a quelle heure
a 10 heure ca va?
je sais po send moi un e-mail les mercredi je suis la toute les journée
non mercredi c pas possible pour moi je pars toute la semaine, je ne sais vraiment pas quand je pourrai jouer alors
vraiment desolé
mercredi le soir mais je sais po a quel heure parce que vous habiter en france .. alors comment de temp separe la france du canada (region québec) ?? ?
dsl je trouve pas l heure mais je suis partant pour le jeudi 17 avrile
JE VEUX SAVOIR SI QUELQUUN POUVAIT FAIRE UN MULTIJOUEUR ALOR ENVOYER MOI UN MESSAGE A MELLITI.MAHER@ALICEADSL.FR
ok je suis partant
HEUUUU QUELQUN PEUT MEXPLIQUé COMMAND FAIR POUR POUVOIR JOUER EN MULTIJOUEUR J´ais riiiiiiien conprie