salut a tous , je me demandais ou etait le fichier contenant les musics du jeu , et si on pouvais les extraires?
merci d'avance
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Avec le programme "Easy CD Creator" (gratuit à ma connaissance).
Ouvres "Projet de CD musical" et insères le jeu Chevaliers et Camelots - Un royaume en péril (pour La révolte des paysans, je ne sais pas). Dans le menu déroulant des fichiers source, cherche le sous-dossier "Plages audio" du CD "KAM" (Knights and Merchants = Chevaliers et Camelots). Lorsque tu vois apparaître les 19 plages, clique sur "Convertir". Si tu ne veux pas donner immédiatement les titres aux musiques, sélectionnes-les toutes (ctrl+A). Ne tiens pas compte du titre "_____Génère automatiquement des noms de fichiers_____".
Dans la version 5.2.0.56, il est possible de convertir les pistes en type WAV et WMA et d'en donner le format.
Utilise ensuite un des nombreux convertisseurs de WAV-MP3-WMA gratuits (comme par exemple Shuffler).
Il ne te reste plus qu'à identifier les morceaux !
Attention: Cette astuce ne fonctionne qu'avec le CD ou les images de types NRG, CUE et BIN. Si tu as le jeu en image de type ISO, les plages sont absentes.
hey jeremy merci ca existe si on t'as aidé ^^
;)